1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas qui ira acheter son maillot

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien acheté le maillot d'heinze et cana moi
    je m'en fiche de ce que le joueur a été du moment qu'il est investi à 100% pour le club donc si une opportunité pour cavani existe il faut la saisir. C'est un attaquant de qualité qui est capable de scorrer beaucoup.
    Faut arrêter ce petit truc qui consiste à refuser les joueurs sous prétexte qu'il aime le PSG ou y ont joué. C'est stupide car au final tu te prives de bon joueurs.
    Moi du moment qu'ils vient le joueur est marseillais pour moi. Le passé c'est le passé on a plein d'exemple d'anciens parisiens chez nous et concrètement beaucoup on fait leurs saisons sans jamais trichés.
    Le made in marseille ou OM quand on voit certaines chèvres qui se servent de cela pour signer chez nous mieux vaut l'oublier il en existe des milliers d'exemples le dernier en date germain.
    Du coup la question on préfère un germain supp OM ou un cavani ancien joueur du PSG moi j'ai vite choisi:p.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    oui enfin vu le salaire, ça sert à rien de s'embrouiller pour lui :D

shady aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En plus la pour le coup ca serait un Cavani revanchard envers le QSG qui est sur le marché , il a le démon contre eux et tuchel
    Je peux me tromper mais il ne touchera plus le salaire de président qu il touchait au QSG , si t'arrives a le convaincre a 500 k par mois plus prime a la signature , mais bon ca reste du domaine du quasi impossible

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela reste impossible tant que tu as strootman, germain et mitroglou
    j'ai toujours dit que si tu arrives à refourguer les 3 tu pourras te permettre de mettre 500/600k sur un très bon joueur car tu auras économisé 4+3.3+6+2.1=15.4M sans la baisse de payet
    dedans tu revalorises thauvin 1M de plus et tu prends un joueur à 6M tu aurais économisé 8.4M sans la baisse de payet
    pour cela il faut vendre les 3 boulets et cela reste très compliqué.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois encore largement au dessus. Mais c'est vrai que chaque année il y a souvent une équipe qui est en super forme. On doit viser encore le podium.

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est dans le coup a la trêve c'est plus que jouable

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    strootman + germain + mitroglou c'est 10 millions je pense en indemnités de transfert et 25 -30 millions d economies salariale a l'année avec les charges , c'est enorme
    Esperons que Aldridge arrive a nous vendre ce beau petit monde

9. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...je dirais mission impossible...!

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Cette année la saison ne s'arrêtera pas a 27 journées ...y'aura la LDC voir peut etre un repêchage en Ligue Europa
    La saison derniere on était carbo complet a la 27 eme journee et sans coupe d'Europe
    La seule chose qui me pousse a ne pas etre pessimiste a l'heure ou on parle c'est de voir le groupe qui vit tres tres bien vu de l'extérieur

11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    21m€ avec les charges mais en ventes Mitroglou tu le donnes, Germain c’est 3 Max et Strootman 5m€. Mais 30m€ économises sur ces 3 serait un exploit.

LouisCypher aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le salaire de Cavani c'est 1,5 millions brut... par mois

L'Inter lui a proposé un salaire de 15 millions net sur 2 ans (7,5 x 2) alors que lui en réclame 12 millions (toujours en net) par an.

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si Aldridge ne sert a rien qu'il retourne sur son ile alors

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si tu occultes le fait que financièrement ca me parait quasi impossible a faire , que penserais tu de lui a l'OM?

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement c'est le genre de joueur qui ferait franchir un cap à l'OM.

C'est pas quasi impossible, c'est totalement impossible. Le gars il fait aucune concession pour retrouver la Serie A ou encore pour signer dans un club comme l'Atletico, c'est pas pour venir à l'OM au salaire d'un Strootman

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour Cavani faut attendre le prochain communiqué de Ajroudi...

OMali, pierrolefou, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin d'être le meilleur en match de prepa Morgan

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Clairement d'accord
    Apres tu as surement raison sur le plan financier , mais franchement a son âge je ne vois aucun club lui donner les sommes qu'il demande

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est un Heinze en plus jeune qui nous manque sur le cote gauche de la défense.

20. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...il est des dossiers qui ne trouveront pas de réponse...avec ou sans Aldridge...j’avais déjà nommé cette situation...le mercato plombé...!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page