Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fait comme tout le monde , tu vas sur youtube..:)

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun interet de faire venir des grands joueurs confirmés qui te ferait franchir un cap.
    c'est sur que si cristiano vient à l'OM tu le refuses car trop vieux
    faut arrêter de dire des trucs pareil l'âge ne veut rien dire dépend de l'hygiène de vie et de la carrière du joueur il y en a qui peuvent jouer facilement jusqu'à 37/38 ans sans souci car pro etc...
    quand on regarde le top 10 des buteurs cette année on a 6/10 qui ont 30 ans ou plus
    donc moi je prends n'importe quel grand joueur qui voudrait venir chez nous du moment qu'il a été encore performant l'année précédente.
    si tu veux franchir un cap c'est cela qui te faut.
    sinon on peut rester en mode jeunisme et attendre 40 ans pour redevenir un top 20 européens.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    CAVANI welcome to marseille..:p:p:p

LouisCypher, sanscommentaires et nigdugg aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk vouloir être pessimiste ? Notre groupe a peu changé avec des vrai renforts. On a encore AVB. Quand d'autre club ont encore Garcia....

nigdugg aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Gotze et Haller sont pas dans vos compos - ils ne vous plaisent pas ? Bon tant mieux alors car ils vont à Monaco :D

drogba212, LouisCypher, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ouah il est impressionnant mitchell si c'est le faire venir pour faire cela il aurait du sortir dans la rue et prendre le premier type venu.
    cela fait peur franchement...
    par contre ils vont faire disasi c'est déjà un peu mieux surtout quand on regarde la tronche du déf de l'année dernière maripan

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'OGC nice sera à suivre cette année avec un mercato cohérent rapide bien ciblé
    ils vont sans doute céder quelques joueurs désormais car ils possèdent trop de joueurs
    le seul point faible selon moi demeure l'entraineur
    je ne suis pas convaincu par les capacités de vieira de réussir à ce poste.
    on verra mais mercato interessant et équipe à suivre.

LouisCypher aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cavani a exigé un salaire de 12 M€ NETS annuels, soit 1 M€ NETS mensuels, pour signer à l'Atletico Madrid.

Les dirigeants madrilènes lui ont dit d'aller se faire voir.

Donc penser que Cavani va faire un effort pour l'OM, alors qu'il va sur ses 34 ans et que c'est un joueur estampillé 150 % qatari, ça relève du fantasme.

Les petites starlettes du Qatar, qu'elles restent loin de notre OM, avec leurs prétentions démesurées!

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment le Benfica va faire pour satisfaire ses prétentions.

Ils ont pourtant l’air d’être les plus chauds sur le dossier.

Après j’ai du mal à comprendre comment des clubs comme ManU, Barcelone, la Juve qui ont clairement un besoin urgent à ce poste ne se positionnent pas.

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    justement non faut pas , Tu tapes Skills Samassa et tu tombes sur une video de Samassa et tu crois que c'est le successeur de Drogba

Les videos youtube ca sert a rien a part te monter le mou pour rien

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Cavani va sur ses 34 ans et il a été beaucoup blessé ces 18 derniers mois, et ça, les grands clubs en tiennent compte.

Et puis, ses exigences salariales sont démesurées, surtout avec cette période de crise sanitaire qui impacte même les plus grands clubs de football.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tellement estampillé qu il leur a pissé dessus en ne prolongeant pas les 2 mois pour finir la saison :D:D
    Lui c'est loin d etre une starlette sur le terrain c'était d'ailleurs leur seul joueur qui est OM compatible
    Par contre va falloir qu'il revoit ses émoluments a la baisse sinon il va faire une Ben Arfa bis car personne ne lui filera le salaire qu il touchait au QSG
    Mais je suis d'accord que ca relève du fantasme et c'est dommage car un joueur de ce calibre et meme a 34 ans il nous aurait fait du bien en LDC cette année

nigdugg et LouisCypher aiment cela.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant ton discours pour Cana et Heinze s’entend autant pour Germain c’est gratuit.
    Il est mauvais mais quand tu le prends c’est pas seulement parce qu’il aime l’OM et si on commence à en vouloir à nos joueurs d’avoir une histoire avec le club quand ils ne sont pas au niveau chez nous... moi je lui reproche simplement de ne pas joindre les actes aux paroles il est encore là alors qu’il ne nous sert à rien ou presque.

En tout cas c’est pas moi qui irait acheter son maillot on parle de Cavani, Heinze Cana c’est pas comme si ils nous marquaient des buts chaque années c’est pas comme si Paris gagnait chaques années le championnat. Après si certains aiment rever d’un joueur qui nous l’a mise profond x temps qui a 33 ans va demander 10M de prime à la signature et dont les supporters du QSG moquaient les ratés alors que pourtant il avait un état d’esprit qui pouvait tous les mettre d’accord et qui demandera 1 fois et demi 2 fois le salaire de Strootman, moi perso c’est pas mon cas

Nas' aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça serait Mon kif si cavani signait chez nous :).Quelle déception ça serait pour les Qataris si il signait chez les olympiens .Ils sont convaincus que le joueur est estampillé parisien mais y’a que le salaire qui a branché l’Uruguayen.
    Après en tant que joueur Cavani est un battant et il mouille le maillot !

nigdugg et sanscommentaires aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Avec un match par semaine t'en fais pas qu'ils seront là les lyonnais. Idem pour Monaco.

Toutes ces équipes (en y incluant l'OM) auront un effectif de plus ou moins même valeur. On n'a pas de quoi péter plus haut que notre cul, on a aucune marge.

volpe94, F_RiB3ry_13, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que nous on n’aura pas qu’un match par semaine du moins pendant un temps, il ne faudra pas se louper début août.
    malgré le calendrier qui nous a été concocté avec amour je dirais, pour nous mettre dans les meilleures conditions .....

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est aujourd’hui 17h, l’annonce pour le Kun ?

OMali, F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment votre message.
  19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez tous à Cavani alors que même un club du standing de l'Atletico Madrid ne peut pas s'aligner sur le salaire qu'il exige.

Sans oublier que l'on doit drastiquement diminuer notre masse salariale vis à vis du fair play financier.

C'est donc complètement utopique, il va falloir arrêter de rêver maintenant!

volpe94, o22027793, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est dans la question frerot :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page