Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui on le sait que c'est quasi impossible tu radotes le vieux :D
    On a quand meme le droit de dire qu un joueur comme lui nous ferait du bien en attaque et globalement a l équipe de par son expérience et sa grinta non
    t'as rien compris a mon post
    Je disais que cavani personne lui donnera les 12 millions de salaire qu il réclame pour signer dans un club

Django59 aime votre message.
  2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Tu peux nous rappeler comment fonctionne l'IPTV? Il faut monter un front anti Canal, Mediapro, Bein :O

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l'utilité de se faire encore plus mal.

Après pratiquement 20 années sous la coupe des Louis-Dreyfus, et un bilan catastrophique de la gestion d'Eyraud après 4 années, alors que l'avenir s'annonçait prometteur, la réalité finit toujours par nous rattraper.

Donc, le rêve n'est pas permis faute de manque de compétences.

Nous devons systématiquement compenser les erreurs du passé et au bout d'un moment, on finit droit dans le mur.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @shady a encore oublié ses gouttes au réveil
    :D

ChipLeader et SolidusShake aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Cava a toujours voulu jouer chez nous, on est son club de cœur, il est fan à mort et présent tous les jours sur le fofo.
    Il a un agrandissement géant de ma photo accroché dans sa chambre et une médaille représentant Saruman autour du cou en permanence;;;

LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri :D

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrai pas faire une offre à balotelli ?

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour en faire quoi ? Un atelier d'une demi-journée auprès de nos jeunes sur le thème "comment finir chômeur quand on a le talent pour devenir le meilleur avant-centre du monde" ?

rudy29, ChipLeader, romu59490 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux pour toi
    tu lui reproches d'avoir fait son taf en marquant des buts c'est cool
    le fait qu'il marque contre nous prouve qu'il était présent dans les grands matchs
    heinze a été capitaine du psg
    il n'y a pas de différence entre les joueurs
    moi ce qui m'importe ce n'est pas l'amour de l'OM des joueurs mais ce qu'ils peuvent apporter sur le rectangle vert
    ce que je disais pour germain est toujours autant valable ici sur ce forum parce qu'un joueur dit qu'il aime l'OM on l'apprécie plus que si c'est le contraire mais en fait on oublie un truc c'est que les joueurs jouent pour un club qu'il est pas obligé d'aimer
    c'est drôle ce truc en plus ils aiment tous le clubs et sont tous fans quand ils signent c'est de la com ces histoires car en fait on en sait rien sur les uns et les autres.
    puis il y a les menteurs et autres comme valbuena etc.... soit disant il adorait le club....donc moi je préfère que cela soit clair et que le terrain parle...
    pour germain tu le dis toi même il ne joint pas la parole aux actes tout simplement car son contrat est plus important que l'amour de son club de coeur
    dans les faits c'est un mercenaire comme 99% des joueurs de football et donc c'est bidon l'amour du club, le club de coeur etc...
    ce n'est valable que pour les supporters qui eux aiment le club et n'en change pas...

saruman aime votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    on a deja balerdi et bertelli si en plus y a balotelli, Christian Jean-Pierre il va pas s'y retrouver !

battler 13, OMgalaxie et romu59490 aiment votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur c'est comme quand heinze a signé je me rappelle encore bcp de supp qui disaient on en veut pas cette chienne de parisiens etc...
    moi j'en voulais dès le départ quand au fond je m'en branle du clubs qui supportait enfant, ou il a joué etc. tant qu'il mouille le maillot et qu'il fait gagner le club.
    les joueurs supp à la germain ou autres bidons qui se servent de l'amour du club pour s'offrir un contrat chez nous et une notoriété ils peuvent rester dans leurs clubs de merde
    on en a trop eu ces dernières années.
    moi cavani j'achète son maillot tranquille car au final c'est un maillot de l'OM que j'achète, je laisse aux autres les maillots de germain et kostas alors puisque visiblement il aime l'OM jusqu'à en être fidèle jusqu'au bout:D.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je comprend bien :) mais je n'ai pas d'autre idée pour avoir une idée grosso modo d'un joueur.....hormis de me taper des milliers de matches ....c'est humainement impossible ( pour moi)... en plus même un joueur très bon en match chez X sera pas terrible chez Y ....seul les gars qui sont payés pour suivre un joueur sur plusieurs matches en direct sont légitimés pour juger . alors nous pauvres forumeurs on fait comment? :)

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien être chômeur comme lui alors. Il est où l'atelier ?

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis zizoucoachde l'om pour ceux qui comprendront...:p:p:p
    la plus belle ruse du diable , c'est de faire croire qu'il n'existe pas...:D

LouisCypher aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    annulé...merde...
    la saison risque d'être terrible...

volpe94 aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ballibalo dans le désert.....

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On peut lui faire pire en récupérant Berardi ;)

Da_tur, nigdugg et saruman aiment votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Usual suspect... bonnes références Mr Kobayachi

romlus, Kirua59 et saruman aiment votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A ta place, je ferais très attention...

Parce que je pourrais te virer sans le savoir, étant donné que je n'ai pas encore pris mes gouttes, comme tu le dis si bien. ;)

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher, battler 13, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page