Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pire, Braitwate qui devrait rebondir en Angleterre pour 20m€, le pire c'est que ce genre de joueur serait chez nous, il faudrait payer pour s'en débarrasser...

En tout cas avoir de l'argent pour en faire ça , je préfère être fauché :D

Los-BandiDoS et nigdugg aiment cela.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'il doit y avoir un départ, interdiction de le céder à moins de 40M€!!!

LouisCypher et shady aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon mon mercato
    sanson 25>>>>>>>>cuisance poa 15
    lopez 9>>>>>>>longstaff 0
    sarr 10>>>>>>>suarez 4
    amavi 8>>>>>>giannoulis+caio 8
    germain+mitro 2>>>>>>scamacca poa 12

total ventes 54
    total achats 12

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Première recrue alors Cavani, mais si tu ne fais pas venir Suarez il veut pas venir alors 2eme recrue Suarez , et un Willian gratuit pour accompagner le tout :D

Un Suarez qui mort Kipembé ça vaut tout l'argent du monde en tout cas :D

F_RiB3ry_13, SolidusShake, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok bin on ne le vendra jamais alors et il partira libre ou alors demandera comme thauvin une augmentation de salaire car en position de force
    il faut savoir vendre nos joueurs au bon moment et c'est le bon moment.

Alexandre024 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment Haidara est dispo en PoA ça me plairait beaucoup en cas de départ de Sanson

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso vu nos finances

Si tu fais venir gueye balerdi cuisance giannoulis ou caio Henrique et ajorque je dis pas mal
    Surtout si tu fais quelques ventes intéressantes
    Lopez sanson germain voire amavi saar
    Bien sûr il faudra remplacer les 2 derniers
    Après je pense qu’un profil pivot nous ferait un grand bien sur certains matchs
    Sur coup de pied arrêté avec gueye kamara caleta car Álvaro cuisance et un attaquant pivot on pourrait être plus dangereux

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui à voir si disponible mais c'est une piste interessante box to box assez puissant et bon passeur.

rudy29 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    effectif
    mandanda/pelé/simon/suarez/sakai/alvaro/DCC/balerdi/perrin/giannoulis/caio/kamara/gueye/cuisance/strootman/rongier/longstaff/thauvin/radonjic/payet/kahoui/aké/pipa/scamacca

compte tenu de nos finances si on fait cela franchement on est pas trop mal
    derrière tu réussis à faire resigner thauvin et tu auras gérer très bien ton mercato
    et pour moi la direction et le secteur sportif auront mes félicitations.

LouisCypher aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones il est tellement fort que grâce à lui tout le monde veut Giannoulis à l'OM en titulaire. Mais personne ne la jamais vu jouer mdrrrrr

F_RiB3ry_13, LouisCypher, CrocoboyMr0 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Libre à vous d'être des pigeons en continuant de croire qu'il faut brader pour vendre et surpayer pour acheter.
    Un conseil : mettez vous au poker pour apprendre à bluffer, et changez régulièrement de poste pour être rompu à la négociation ;)

LouisCypher et shady aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin amavi il est tellement niveau 0 tactiquement qu' à part ramener un nakata je prends n'importe qui
    amavi c'est 0 intelligence dans le placement et dans l'apport off c'est quand même pas ouf donc oui giannoulis titu tranquille
    de toute façon jordan est titu simplement parce qu'il y a personne à son poste.

VinnieJones aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kokorin a signé au Spartak Moscou... une rumeur en moins.

Aldopho Gaïch a quand à lui signé au CSKA (8,5 millions)... également une rumeur en moins

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on a tellement bien bluffé l'année dernière avec thauvin et le 80M de zéro que maintenant on est dans une situation favorable
    la vérité c'est que si tu ne vends pas sanson l'année prochaine tu perds la main vis à vis de lui son agent (très influent) et les clubs potentiellement acheteur.
    donc il ne s'agit pas de le brader mais concrètement une offre entre 20 et 25M c'est bien vendu compte tenu de sa saison. Le problème de sanson c'est qu'il n'a pas explosé sur une saison ni montré des trucs tellement ouf qui devient bankable donc une offre à sa juste valeur est pour moi bien.
    en plus on réalise une plus value dessus
    on aura pas d'offre XXL pour lui et DCC ainsi que kamara sont les joueurs pour lesquels les clubs seront prêt à mettre 40 voire plus.
    elle est là la réalité, j'espère on aura plus mais franchement je suis sceptique.

Dernière édition: 4 Août 2020
    kaiser sauzee aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui kokorin et gacinovic aussi en rumeur. cela fait deux en une journée.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds à rien de mon post mais tant mieux pour toi si tu le kiff

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas comparer les cas de Cana et Heinze avec celui de Cavani.

Pour les 2 premiers, il s'agissait d'une toute autre époque.

Aujourd'hui, le PSG n'existe plus, c'est devenu un État du Qatar Bis.

Sans les qataris, Cavani n'aurait JAMAIS mis les pieds en L1, c'est l'argent qui l'a amené là bas et rien d'autre.

Alors, penser qu'il pourrait signer à l'OM, uniquement pour nos "beaux yeux", ce serait juste une utopie.

Aujourd'hui, l'OM n'a pas les moyens de se payer un joueur du Qatar.

A contrario, ces enfoirés de qatarix pourraient, de leur côté, racheter toute notre équipe sans problèmes, mais comme ils ne recherchent que le "bling bling", nous n'avons pas trop à craindre.

Pour en revenir à Cavani, qui est libre, entre la prime à la signature et le salaire démesuré qu'il exige, même en vendant le Vieux Port, nous n'aurions pas les moyens de le recruter.

L'OM est dans une situation économique très précaire, ce n'est pas pour rien que l'on ne recrute que des joueurs en prêt.

Je ne comprends pas comment certains peuvent penser que le club puisse recruter un joueur comme Cavani.

Si le club avait eu les moyens de recruter un top joueur pareil, nous n'aurions pas attendu 7 longues années avant de disputer à nouveau la LDC.

Bref, fin du débat, qui n'en était pas un au final...

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ca dépend, si tu es en tournoi sur des tables full ring tu vas pas trop les tenter les bluffs, vaut mieux attendre les grosses mains !

Et sinon, +1 pour les ventes/achats.

Et vous avez remarqué ? cette année on a pas trop entendu de "valeur attendu par le club" par rapport aux autres année et aucun joueur officiellement sur le départ (a part Mirtoglou mais c'est à part)
    A chaque fois les clubs savaient avec combien venir...

Dernière édition: 4 Août 2020
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et Cavani fait gagner la ligue des champions aussi

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je le kifferai s'il vient à l'OM c'est tout ce que je dis
    moi je ne regarde pas le i love l'OM car c'est que de la com' et de la merde dit par les joueurs pour faire plaisir aux supp'
    la vérité c'est qu'il s'en fiche c'est la feuille de payes qui comptent
    après si c'est ton délire de croire que les joueurs ont l'amour du maillot tant mieux moi je ne suis ni naif ni crédule
    germain il aime l'OM parce qu'on le paye bien
    et les autres ce qu'ils disent aimé l'OM dans les médias ce sont pour s'acheter une porte d'entrée dans un club, cela fait toujours bien
    puis tu te mets les supp dans la poche
    le souci c'est que les actes quotidiens sur le terrain ne suivent pas après et l'après OM souvent non plus (valbuena etc...), voire les joueurs partis en fin de contrat sous labrune (ils kiffaient l'OM à ce qui parait, ils l'aimaient tellement le club qui l'ont laissé sans un sous ni indemnité de transferts)
    voilà il y a le discours et les actes comme dans la vie je préfère toujours les actes à la com'
    les joueurs à la germain fan de l'OM j'en ai rien à secouer au final car ils consituent des boulets pour le club
    qu'on ramène de bons joueurs qui soient supp de bordeux, sainté, le réal, le PSG ou n'importe je m'en balance si au final il est performant sur le terrain et qu'ils donnent tout pour lui.
    c'est tout ce qui m'interesse
    laissons l'amour du club et du maillot aux supp' car ils n'y a que cela de vrais (et encore quand j'en vois certains dès fois je me demande:p).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page