1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ibra aussi! ;)

alex78610 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200M investit et entre le salaire d'evra, strootman, sertic, mitro, germain,abdennour et j'en passe on aurait pu avoir les moyens pour un top joueur comme lui.
    la vérité c'est qu'on a fait de la merde et on a mal dépensé notre argent.
    voilà pourquoi aujourd'hui on a tardé à se qualifier en LDC et pourquoi financièrement on est dans la merde.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est une équipe qui fait gagner la LDC par contre ce genre de joueurs fait que tu évites de te retrouver ridicule avec 0 point
    ou encore te donne la certitude de marqué 20 buts par saison en ligue 1 et ce n'est pas négligeable quand tu veux te qualifier régulièrement pour la LDC.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais depuis toute à l’heure tu lustre Cavani et t’es sur le dos de Germain, tu as l’air d’être un peu borné dans ton argumentaire, à aucun moment je dis que Germain c’est cool il aime l’OM je dis juste que c’est minable ton procès sur lui juste pour valider le fait que tu lèche le derrière d’un mec qu’a pas foutu un pied chez nous et nous a mis la misère avec le QSG, continue de parler de Valbuena Germain tu me dose je lis même pas c’est hors sujet comme comparer Heinze Cana et Cavani ni même époque ni même vécu.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est bien ce que je dis : à partir du moment où vous voulez vendre par peur, ne soyez pas surpris si les prix ne montent pas. Je ne dis pas que ce que tu dis est faux - la position de force, le contexte du club et du joueur... - mais un dirigeant doit savoir passer au-dessus de ça, ne pas dévoiler qu'il veut à tout prix vendre, et garder le contrôle des échanges.

D'ailleurs, je maudis tout particulièrement les articles à charge du torchon (L'Equipe) qui martèlent sans cesse que nous devons vendre à tout prix : en terme d'image c'est dévastateur pour notre club vis-à-vis des joueurs et agents.
    J'aurais aussi deux mots à dire aux rédacteurs du Phocéen (s'ils me lisent) : ne vous rendez pas complices de ça en relayant la parole de ceux qui veulent nous voir être pigeonnés. Ne diffusez pas l'information comme quoi nos joueurs doivent être bradés!!!

Ceci dit, au-delà des médias, l'OM est doublement fautif : fautif d'avoir laissé faire les dépenses incontrôlées (on en a suffisamment parlé) et fautif de ne pas maitriser suffisamment la communication pour empêcher ou tourner au ridicule les rumeurs de grande braderie.

Et je me demande si, sur le forum, nous ne sommes pas également responsables de ça. Imaginons que la pensée dominante sur le forum serait "Sanson ne doit pas partir à moins de 40M€" plutôt que "Sanson peut partir à 20M€", je serais curieux de savoir si cela aurait une influence sur le prix de départ du joueur...

Dam', CKhris, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te trouver un ancien maillot de lui t’inquiète

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le Vinnie c'est un bon vendeur !

nigdugg aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est des blagues ou c'est vrai ce que tu dis sur Bouasfi et mc court ?

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 20 buts dans la saison je compte également sur le renfort de Thauvin, il a déjà démontré qu'il pouvait être capable de s'en approcher à un poil de Q près. Évidemment c'était avant blessure mais bon j'espère qu'il arrivera à retrouver pleinement son potentiel même si je sais que nous n'avons aucune certitude à ce sujet. Encore faudrait-il qu'il reste au club...

LouisCypher, nigdugg et shady aiment votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sur bouafsi c’est vrai. Mais sans doute ironique
    Sur Mc court c’est une rumeur évidemment.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je lustre pas cavani je te dis s'il porte le maillot de l'OM
    je n'ai pas dit etre admirateur de cavani
    je suis juste objectif je prefère avoir des cavani que des germain
    excuse moi si cela ne te convient pas mais moi c'est ma conception
    que le PSG soit qatar ou autres cela reste le PSG
    cavani il a planté contre nous normal il jouait pour le PSG
    heinze il a été une crapule quand il jouait contre nous, cana aussi il avait failli défoncé un de nos joueurs
    et alors ils ont porté notre maillot et ils ont prouvé qu'il était autant que les autres joueurs
    si tu fais une sélection entre joueurs libre à toi
    continue de préférer les germain ou valbuena au final ils sont comme les autres ni plus ni moins que des joueurs qui jouent pour le club qui les rémunère
    au passage est ce que tu sais que payet dans son enfance et quand il est à nantes à avouer aimé le PSG (faut le pendre lui aussi alors).
    concernant germain son papa à jouer au PSG, pardo aussi.
    On en fait quoi?

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    McCourt et Eyraud disaient que le club était capable de mettre 60 M€ sur un joueur, si le besoin s'en faisait ressentir.

Est-ce qu'on l'a fait...?

Non, et pourquoi d'après toi...?

C'est parce que le club n'en a pas les moyens, malgré les mensonges répétés d'Heckle et Jeckle.

Aujourd'hui, Payet et Strootman restent nos plus gros investissements de l'ère McMcourt.

Et, je rappelle que l'OM était déjà capable de mettre plus ou moins les mêmes sommes sous l'ère RLD-MLD.

Remember Lucho González, recruté 24 M€, bonus compris, en juillet 2009, avec un contrat de 4 ans, à 4,5 M€ bruts annuels, sans qu'il n'y ait quelqu'un derrière pour remettre de l'argent, comme avec McCourt aujourd'hui.

Car, je rappelle que RLD ne remettait plus d'argent de sa poche, et que l'on ne recrutait que grâce à nos ventes et à la bonne gestion financière du duo Diouf-Fournier.

Dassier avait profité de ce trésor de guerre à l'été 2009, car le club était même excédentaire de +40 M€.

Aujourd'hui, le club possède un déficit abyssal qui ne cesse de se creuser saison après saison, et qui serait compris entre 100 et 120 M€.

Bref, recruter ce type de top joueurs, avec McCourt et Eyraud à la tête du club, il faut oublier, ça n'arrivera JAMAIS.

Troy aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ok !

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bon hé tu commences à me secouer, je pense que je vaux pas moins que toi qui encense Cavani depuis 3 pages. Fin du débat ou débat solo comme tu sais si bien faire.

ps: je pense que tu m’apprendra rien sur les 10 dernières années du club ni sur Payet et tellement borné que tu fais encore une comparaison avec Payet pour te justifier o_O

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je partage parteillement ton avis plein de chose joue dans ce contexte
    y compris la pub faite par les médias à certains joueurs
    par exemple un reportage sur sanson ou autres de nos joueurs et suis certains qu'une bonne hype tu les vends plus cher.
    il y a plein de paramètres dont certains que tu cites qui influencent
    mais pour sanson on a perdu la main, tellement que le joueur a pris pini zahavi pour être certains de pouvoir partir.
    pour dire qu'au final tu as raison sur un point l'aspect financier si tu n'était pas dans une situation d'urgence tu pourrais facilement avoir 5M de plus.
    dernier point il y a aussi notre gestion des salaires difficile de vendre au prix forts des joueurs dont les salaires ne refletent pas leurs niveaux ou avec un salaire deja trop élevé (cas thauvin).

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————————mandanda————————
    —————————-pelé——————————
    Lala————alvaro———caleta——giannoulis
    Sakai———balerdi———-perrin——-caio
    ————————-kamara—————-
    ————————-gueye
    ———rongier————————cuisance———-
    ———strootman——————-chabrolle—-
    Thauvin——————————-———payet
    Aké——————————————radonjic
    ————————-benedetto
    —————————scamacca

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol prétention
    genre tu connais tout sur tout sur le club j'aime bien cela moi....
    en fait je vais faire comme pour postmo te bloquer car je déteste les types comme toi ou lui qui te donne des leçons de football sans aucun argument...
    car j'attends toujours les tiens...
    tu préfères donc germain à cavani, il est simple le débat.
    car concrètement on peut faire cela aussi avec les bordelais et stéphanois car fut un temps il était pire que PSG comme rival, mais tu devais détester ceux là aussi.
    tu dois pas avoir beaucoup de maillots de joueurs alors
    cela doit se situer entre germain et mendoza...:D:p

http://www.ohmygoal.co/no-respect-fr/photo-payet-psg-rendre-fous-om.html

POUR TOI
    ENLEVE VITE TON AVATAR C EST UN SCANDALE
    J EN AI ENCORE SI TU VEUX
    J AI DES DECLAS ETC....
    tu vois au final le foot et la com des joueurs c'est à géométrie variable et donc sans intérêt.

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Fais toi soigner mon pauvre gars. Tiens juste pour que t’ai une occupation pour ta journée, Mbaye Niang plus fort que Cavani et Santini et Pickeu à l’OM dans 2 ans

Dernière édition: 4 Août 2020
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Gacinovic à Hoffeinm

nigdugg aime votre message.