Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il vendrait les canons de navarones à green peace...

battler 13, VinnieJones, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::Do_O

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match ou on doit en mettre 5 ou 6..
    On connait la suite..

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Très simple : tu me demandes par MP le lien AliExpress (en fonction de ce que tu veux, car il y a plusieurs offres), et je te l'envoie. Ensuite, tu achètes le truc et dès le lendemain, tu reçois un code sous forme de playlist (un fichier M3U qui contient les chaînes).

Après ça, tu ouvres VLC ou MediaPlayerClassic (Windows Media, Real, Quicktime, etc, ne fonctionnent pas). Tu fais glisser le fichier dans le lecteur, (des fois ça peut être long à charger en fonction de ton processeur et de ta carte graph voire du nombre de chaînes). Et dès que c'est lancé, tu cliques sur "afficher la liste de lecture", et t'as plus qu'à te faire plaisir avec tes 15.000 chaînes ;)

Arcandias, nigdugg et OofalaxoO aiment votre message.
  5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement TELEFOOT

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol. Je parle pas seulement de lui, regarde ma liste. Et puis, ça m'arrive de me planter mais quand je parle du football de l'Est, je suis pas totalement abruti non plus. Et visiblement, l'ancien scout de la Roma (qui a fait venir Firmino à Hoffenheim) pense la même chose que moi et va même plus loin : https://www.europacalcio.it/alessandro-soli-giannoulis-terzino-sinistro-greco-tsimkas-230077/

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact!

Le match de Francescoli ce soir là, c'était exceptionnel. :eek:

Bref, l'arbitre belge, du match retour a raison sur un point, lui, il en a pris plein la figure, mais ce tricheur de Vata, on l'a laissé tranquille.

Cette année là, on avait toutes nos chances en finale, même contre le grand Milan AC.

Dommage. :(

anonymous_050120232, Los-BandiDoS et nigdugg aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ancien scout de la roma sous l'ère garcia ?
    et l'arrivée de quelques chèvres ?
    c'était lui:p:D
    cela donne pas trop envie alors:D

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha non. Il a jamais bossé avec lui. @Totti.99 pourrait te confirmer si il sort de sa sieste :D

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    enzo quel grand joueur une main à la place du pied
    quelle période faste et belle...
    maintenant on croit que nos joueurs ils sont pas mal mais comparé à l'époque ils sont ligue 2. dire que certains s'enthousiasme pour sanson...
    bon joueur mais bon il y en a des milliers comme lui mais des comme enzo chez nous il n'y a en aura plus sauf si on se donne les moyens de les chercher et de les prendre
    on prefère souvent le surcoté ou le moyen bof de ligue 1 pamplemousse.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal quand je vois ROMA ils ont recruté tellement des daubes ces dernières années que c'est compliqué.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Regarde entre le départ de Garcia et la saison 17-18, c'était très bon. (Salah, Rudiger, Pellegrini, retour de Szczesny, etc)

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non non, je te rassure on pense pas tous a cavani, on pense plus à nos chèvres zermain et mitro, on va se régaler avec eux encore.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'année spaletti ou il finisse deuxième ? c'est 2016/17
    puis c'est joueur il arrive pas au meme mercato non?
    ils ont effectivement trouvé quelques bons petits joueurs mais mis à part là c'est vraiment pas terrible.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    nigdugg aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on peut rajouter perotti à 9M ce n'est pas du vol car il a bien servi à la roma donc je le mettrais aussi meme si moins que les autres.
    on a surtout salah qui coute autant qu'un mitroglou et un dzeko quasiment au meme prix qu'un germain (2M d'écart:p:D).

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est cool ce mercato effectivement mais salah il est prêté en 2015 non ? donc ce n'est pas soli qui l'a trouvé
    le reste oui
    rui j'aime bien j'ai toujours aimé ce joueur discret sans etre top mais pas mauvais non plus

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://www.eurosport.fr/football/t...plus-proche-de-benfica_sto7826135/story.shtml
    j'en rajoute une couche
    j'aimerais il signe là bas juste pour montrer que le benfica est plus ambitieux que nous
    on parle d'un salaire net de 2.8M/an et une prime de 8M.
    en fait nous même pas on essaye c'est pour cela qu'on restera petit.
    ah non on préfère les joueurs comme mbaye niang pour certains, c'est mieux c'est supporter compatible il dit qu'il aime l'OM et il est bien brêle, donc il colle bien aux ambitions de certains.
    AVB pour le moment il m'étonne en bien sur ces pistes j'espère qu'il va nous sortir un bon vrai joueur de football au poste de 9 en complément de pipa.
    il nous manquera à compenser les départs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page