Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils iront juste voir ailleurs si t'en demande trop.
    La L1 à l'étranger c'est vu comme une ligue de merde donc si tu leur demande 35-40M pour un joueur qui ne sort pas du lot, qui n'est pas un espoir, et qui n'a pas montré grand chose en dehors de la L1, ils t'enverront calmement te faire foutre.

Bah c'est pas forcement dû à une volonté, c'est même rarement le cas depuis 1 an/1 an et demi, tu regarde Thauvin et Sanson ça fait plus d'un an qu'on essaie de les vendre sauf qu'on en demande trop donc ils partent pas et ça finira par une braderie quand il restera un an de contrat ou des départs libre si on continue à autant surévalué nos joueurs.

Et les clubs qui sont possiblement intéressés ils sont ni idiots ni aveugle, ils connaissent notre situation.

Dernière édition: 4 Août 2020
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Euh... je suis déjà vieux. Ca veut dire quoi "..QI+" ? :oops: j'imagine que ça n'a rien à voir avec quotient intellectuel.

3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Travail de l'ombre a mis son appli en ligne

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour un joueur grec acheté le deuxième est offert! :D

saruman aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    "Queer, Intersexuels et Asexués". ;)
    Ouais bon, faut pas déconner non plus hein !

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas une erreur, mon message se voulait faussement naïf. Je suis parfaitement conscient que derrière Lephocéen, il y a un business suffisamment lucratif pour encourager les rédacteurs à faire du putaclic, y compris s'il s'agit de diffuser des articles qui peuvent potentiellement desservir les intérêts de l'OM.
    Les invitations régulières de Matthieu Grégoire en disent long sur le sujet : en échanges d'infos plus ou moins véridiques permettant d'alimenter le site tout en étant réactif, la rédaction ferme les yeux sur ses prises de position dans lesquelles il dénigre le club et les joueurs. Je me souviens notamment d'un tweet où il se fout vertement de la gueule de Thauvin par rapport à son temps de jeu lors de la Coupe du Monde... Et que dire du passage lamentable de ce gros *** de Cazare qui fut une véritable insulte!!!

Je ne demande pas forcément à ce que site ne sorte que des exclus Lephocéen (ce serait intenable, et ça ne demanderait pas le même budget) Je ne demande pas non plus la lune : un peu plus de filtrage des infos (attention aux sources) et des personnes invitées (Le Mée qui s'offre une tribune gratuite pout tailler le club et défendre ses poulains, c'est insupportable) et un peu plus d'analyse de fond. On peut garder un esprit critique sur l'OM sans pour autant aller dans le sens de ceux qui veulent nuire à l'image du club..

Dam', marcus_M, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angel Gomes à lille ça c'est une grosse côte et trouvaille
    pour 0 il s'assure un des meilleurs espoirs avec possible revente
    nous réactivité 0
    on veut faire du trading mais on met 10 plombes pour réagir
    zéro va falloir qu'il raccorde les neurones sinon on ne va pas avancer.
    il sera prêter au boavista club formateur portugais
    à voir pour l'avenir

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as raison j'exagère: pour DEUX grecs achetés le Troisième est offert !:D

saruman et VinnieJones aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur en même temps quand tu as cannuti comme journaliste prio de ton site internet le fan de looser d'Arsenal faut pas t'attendre à du grand contenu footballistique.

Dam' et pex5113 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Venez chez @Vinnie, les beaux fruits c'est ici !

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant l'explosion à Beyrouth....

F_RiB3ry_13, Lordyan, maxou-tennis et 4 d'autres aiment votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est avant tout de la faute du club et de Jacky en tête.

Il y a 2 ans, on rate la LDC de très peu, mais on réalise une belle saison, en allant en finale de l'Europa League.

C'est à ce moment là qu'il fallait vendre des joueurs comme Sanson et Thauvin.

Thauvin, on aurait pu en avoir entre 40 et 50 M€, et Sanson entre 25 et 30 M€.

Et Lopez, on aurait pu en tirer au moins 20 M€.

Sarr, également, avait une belle côte en Premier League, sans oublier Zambo Anguissa...

Et là, on pouvait couvrir le manque à gagner de la LDC et faire un bon mercato pour régénérer l'effectif.

Manquer la LDC cette saison là aurait pu n'être qu'une péripétie, si on avait bien vendu entretemps et que l'on s'était qualifiés en LDC la saison suivante.

Au lieu de ça, on a fait tout le contraire, et nous allons en payer les conséquences pendant longtemps.

Savoir vendre au bon moment, c'est également très important.

Maintenant, de 40 à 50 M€ pour Thauvin, on a de grandes chances de le voir partir libre dans 1 an.

Apres, je ne dis pas qu'il fallait tous les vendre à ce moment-là, mais il y avait de quoi faire, et on pouvait rebâtir ensuite un effectif plus cohérent.

Au lieu de ça, nous avons tout raté...

nigdugg aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je l'ai vue au début j'ai cru c'était un film de Michael Bay mais malheureusement non...

Massilia1313 aime votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah carrément ?

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D

VinnieJones aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    intersexuels c'est quoi ? Asexués :D:D:D:D , putain ce monde part en ________ complet

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet je suis un pas un hommes ni une femme je suis un Kiwi

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien connu, Eyraud est responsable de TOUT ce qui ne tourne pas rond dans le monde.

Pas vrai @Lox...? ;)

Lox, OMali, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intersexuels c'est peu comme si tu naissais avec des caractéristiques de buteur et de DC (ou des caractéristiques qui rendent l'identification de ton poste difficile) et qu'un médecin choisissait pour toi ton poste au risque de se tromper complètement, sachant que le poste de milieu est exclu et que ce sera Inzaghi ou Van Djik une fois qu'il aura tranché même si tu te révèles être l'autre.

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oo c'est vachement clair dis comme ça mine de rien

Brucie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page