Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon dans ces cas là c'est souvent le mieux à faire car si un joueur est positif il y a de forte chance quasi certaine meme que d'autres le seront de part les contacts aux entrainements.
    donc suspicions ici mais en plein mois d'aout certains symptomes ne trompent pas.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coup de main ne fait pas de mal l'ami. A charge de revanche ;)

Dernière édition: 5 Août 2020
    Dam' aime votre message.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est compliqué... les tests ne sont même pas fiables...
    J'ai un pote qui a eu une suspicion de COVID, vraiment les symptomes COVID à 100%, test négatif...

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin dépend certains symptomes cela ne trompe pas comme perte odorat ou gout. après c'est sur j'ai une copine qui travaille dans le médical qui m'a dit que ce n'était pas très fiable le pcr.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il y a aussi une partie des personnes contaminées qui sont asymptomatiques.
    Mais asymptomatique ne veut pas dire non contagieux ...

VinnieJones, Mars79, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent le contraire même, car se croyant saines elles négligent souvent les règles élémentaires envers les autres. Ce virus est vraiment une saloperie de première :(

nigdugg, o22027793 et Rosickydevitry aiment votre message.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai eu 60% de ma famille touché sans aucun symptôme, si ce n'est maux de têtes pour deux personnes, nous n'avons même pas fais de réunion de famille, pas de rassemblement ni même se retrouver dans une pièces, juste une visite de courtoisie a la grand mère à l'hôpital au rythme de 2personnes par jours...
    Cette maladie est tout simplement incontrôlable et aucun médecin n'a la même façon de faire (4medecins différents dans la famille)

OMali, VinnieJones, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    De toute façon a part respecter les distances, porter un masque et avoir une hygiene des mains sérieuse, on peut pas faire grand chose et ce n'est pas du 100% hélas.
    Et le masque faudrait que les gens comprennent que c'est pas que pour eux et que l'effet bénéfique s'applique surtout quand tlm le porte...
    Personnellement vis a vis des personnes a risques et souvent des anciens, je trouve que c'est un manque total de respect, de l'égoisme voir de la betise de ne pas le porter

Dernière édition: 5 Août 2020
    OMali, VinnieJones, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas compris l’intérêt de ta présence sur le forum perso
    1-c’est plutôt toi qui a l’air de fantasmer
    2- tu attends 80-100m y’a quelques jours et maintenant tu dis ça
    Ou comment retourner sa veste, au bois c’est mieux pour se mettre à genoux sans se salir??

10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Noua avons aussi annulé les cousinades pour la première fois á ma connaissance. Les malades s'en sont tous tirés pour le moment, mais 2 tantes auront de méchantes sécèles :(

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    arf en espérant que ca aille bien pour tes tantes !
    Après sans rentrer dans la théorie du complot, quand on parle avec les gens on remarque que y a quand meme beaucoup de personne impactés, a un moment il disait que les chiffres des contaminés devait être de 1:10 (1 personne trouvé positive pour 10 contaminé réel) mais ça donne vraiment l'impression qu'il y en a eu plus que cela.

bon on va pe arrêter le HS... on va se faire gronder. Force a tous ceux touchés plus ou moins directement :)

nigdugg et sanscommentaires aiment cela.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Merci encore !

sanscommentaires aime votre message.
  13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    T'es chaud cette semaine :p

Ignorez vous ça ira plus vite :)

14. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a des chiffres officiels du déficit de l OM ? Qui a des chiffres de la sommes que nous devons versé pour être à l équilibre ?
    Parcequ on entend tout et n importe quoi !

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah perso un mec qui traite de pute gratuitement en utilisant un sous entendu faisant genre c’est une blague (même si ça me concerne pas), que personne dit rien aucun modo ça me dérange après si vous trouvez ça normal et que c’est moi qui suis chaud..

16. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon encore un démenti du clan McCourt via leur avocat
    Moi je pense que ça sent la négociation en cours quoi qu'ils disent
    Si pas de vente dans les tuyaux, on est bien dans la merde car McCourt ne veut pas remettre au pot et n'a aucune stratégie visible et lisible de développement des revenus (même le stade ça ne l'intéresse pas donc qu'est-il venu faire ????)

LouisCypher et mir59 aiment cela.
  17. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    La société qui détient l'Olympique de Marseille, Eric Soccer, a dévoilé l'état des finances marseillaises à l'issue de l'exercice 2018-2019 avec une perte estimée à 91 417 859 euros.

C’est le seul chiffre précis et officiel communiqué. L’exercice 2020 s’étant clôturé au 30 juin, le bilan 2020 n’est pas encore connu.

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    tu auras les chiffres de 2019 ici : https://www.lfp.fr/fr-FR/DNCG/rapports , prendre "compte individuel des clubs"
    90M de Deficit il y a un an et au vue des chiffres c'est évident que cela n'a pas baissé.

khalid_OM aime votre message.
  19. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mediapart, sans dévoiler le nom des clubs, avait suggéré un club à -120 millions, je pense que c'est nous

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    nan je disais juste cela car y a eu nigdugg en début de semaine, aucun rapport avec ta prise de bec actuel, pas besoin de me sauter dessus :)
    tu devrais ignorer (ou mettre en ignorer) un peu plus facilement/rapidement les gens, on se sent mieux.

nigdugg aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page