Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ajroudi c'est le pilier du Bar PMU qui a soit disant tout vécu dans sa vie mais qui, la, va un peu trop loin.

setonaikai et CrocoboyMr0 aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise le mec qui se pointe au bar pmu après avoir squatté un palace parisien a pris une sacrée descente :D

F_RiB3ry_13, setonaikai, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement dans 10 jour ouvrable :D:D

F_RiB3ry_13, setonaikai, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Thauvin, mauvaise formulation ou mauvaise interprétation de mes propos... :rolleyes:
    Je parle de Thauvin, mauvaise formulation ou mauvaise interprétation de mes propos... :rolleyes:

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Sketch il vient quand même de faire une offre à plus de 300 millions à McCourt si on lit entre les lignes ...

F_RiB3ry_13, Omdubaii71, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Ca m'étonnerrais, même la D1 ne passe pas à la CRTV.
    L'attaquant Souaibou Marou Attaquant/buteur de coton sport, il est pas mal lui;)

Franck68 et OMali aiment cela.
  7. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais...en quoi est-elle différente de l'offre précédente ? Ce qui était paru dans la presse reprenait ces données là, non ? il me semble que c'était Prix d'achat + dettes + dépenses effectuées depuis l'achat... Un doute sur la prune de l'UEFA.

8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon :rolleyes: Je dirai un bon joueur à l’image de caleta ou de thauvin mais pas un crack

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps presse lol la mairie va proposer bientôt d'achêter le stade... :rolleyes: Et là, ça sera pas le même prix mais largement le double ! Mccourt ne lâchera pas le club tant qu'il n'aura pas eu le stade, c'était son objectif dés le début de son arrivé !

romu59490 aime votre message.
  10. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Wingate à @MagazineCapital : «le nom des investisseurs ? Mettez vous à leur place ! Il y’a parmi eux de grands hommes d’affaires très connus dans leur pays. Echouer n’est pas envisageable pour eux. Donc ils ne vont pas associer leur nom à un process qui n’est pas encore avancé. »

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Seydouuuuuu, lâche la bundes, regarde la liga...
    En fait, t'es un footix!
    Pire que @Mars79 pfffffff

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et pas que !..
    sans parler finance

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    l'offre initiale c'était le prix d'acquisition du club (45) + les investissements (joueurs / infrastructures) soit dans les 250/300 millions maxi

Là s'ils rajoutent le déficit et l'amende de l'UEFA on est plus proche des 350 voir des 400...

Bref on peut dire ce qu'on veut sur le bonhomme et sa façon de faire mais d'un point de vue financier lui et surtout ses investisseurs ils paraissent avoir une marge de manœuvre beaucoup plus conséquente que McCourt

Dernière édition: 29 Juillet 2020
    F_RiB3ry_13, Alexandre024, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    JHE va encore dire à McCourt vend pas sinon j suis chômeur :D:D

F_RiB3ry_13, setonaikai, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    8 ans que je suis inscrit et je suis content de voir que certaines choses n'ont pas changé

Maxence02, SolidusShake et Franck68 aiment votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court va voir le vélodrome se vendre il va trouver le moyen d acheter se sera une plus value lors de la vente du club quand il voudra sans séparer

17. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas invoquer Joetiefadaoukoi ici, l'époque des chèvres est révolue

18. CrocoboyMr0

Commentaires de blog:
    0
    Je suis explosé

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le vélodrome coûte trop cher à l'achat pour être rentable à court ou moyen terme.

Non seulement tu dois acheter le stade à la ville (+/-250 millions) mais en plus le PPP avec Arema (+/-200 millions)... bref à 450 millions t'as un écrin tout neuf.

Et aucun investisseur ne mettra derrière 700 ou 800 millions pour racheter un club de ligue 1...

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais @nicky3d, il bite que dalle aux becanes, lui c'est curling sur le pont de son cuirassé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page