1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai très bien compris qu'il faisait une blagounette en parlant de Marc Marquez. Je suivais déjà les motos GP quand Ben Hur avait gagné le grand prix de Jérusalem alors fermez-là.

Franck68, papiom, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai un doute...

Certes le fait que l'OM soit propriétaire du stade va augmenter la valeur du club mais pour moi pas autant que le prix que coûtera le stade...

Pour moi si a titre d'exemple un club vaut 200M et un stade 300M je suis pas certain que l'addition des 2 fasse 500M ...

Un club est bien souvent aujourd'hui propriétaire du stade, l'OM rentre juste dans la norme.

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Car le hasard fait bien les choses:oops:

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vieux motard que jamais hein

OMali, Franck68 et nicky3d aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas mal du tout ça! Du coup je change mon vote :D

alex78610, SolidusShake, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non car le PIF est en passe de racheter Hercules (Alicante).

(Pour les vieux qui ont la réf’ :rolleyes:)

nicky3d, Arcandias, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en peut etre pas de vrai crack hors Kamara, juste que Gacinovic n'apportera rien de plus que ce qu'on a déjà dans l'effectif. Encore une fois a Francfort c'est loin d'être un indéboulonnable, je préfère 100 fois Kamada par exemple même s'il est encore très brouillon.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non tu confonds encore Benur ce n est pas moto mais velo...

nicky3d aime votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Actufoot, Georges #Prost est de retour à l'#OM en tant que scout du centre de formation. De son coté, Nasser #Larguet prendra en charge la responsabilité de la cellule de recrutement.

Georges #Prost était déjà passé par l'#OM de 1995 à 2002 et de 2011 à 2015.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement pas mal du tout tu m'as l'air connaisseur... Moi j'ai étais fortement séduit par Pierre-Samuel Mbomba des Aigle royal de La Menouna qui évolue en deuxième division Camerounaise...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi qu’ils n’a pas compris momo la?

« Franck pas vouloir faire affaire avec toi. Toi y’en a compris? «

SolidusShake aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Des avis sur son travail ?

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    si on le rappelle à 72 ans c'est qu'il ne doit pas être mauvais

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wingate est l’une des deux banques d’affaires mandatées par Mohamed Ayachi Ajroudi pour racheter l'OM. Comme l'indique le communiqué qui fait état d'une offre d'Ajroudi à Frank McCourt pour acheter l'OM, la banque d'affaires indique de son côté que tout est prêt.

Son cofondateur Stéphane Cohen confirme pour Capital : "Nous sommes prêts à discuter avec Frank McCourt comme avec Jacques-Henri Eyraud (NDRL : le président du club). J’ai commencé à le faire en approchant Me Olivier de Vilmorin, le conseil de Frank McCourt. Je lui ai déjà adressé 2 emails. Il m’a répondu officiellement que son client n’était pas intéressé à la vente. Mais il peut y avoir d’autres scénarios. Je parle en théorie, mais c’est possible. L’OM perd beaucoup d’argent, même s’ils en perdront moins cette saison avec la Ligue des Champions. Donc, il faut combler le trou chaque année. On pourrait comprendre que l’actionnaire Frank McCourt puisse envisager un partenariat capitalistique en levant des fonds auprès d’investisseurs comme le consortium emmené par M. Ajroudi. Après, bien-sûr, il faut qu’ils en aient envie tous les deux. C’est un scénario purement théorique".

L'offre officielle de Mohamed Ajroudi à Frank McCourt expire dans 10 jours, soit le samedi 8 août.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais je pense pas qu'il suit le championnat Biélorusse et la D4 Camerounaise lui...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le 12 Août c'est 10 jours ouvrables

18. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL, bien sûr ils vont s’associer...

Si Mac court a besoin de fonds, il ouvrira le capital plutôt à des fonds américains

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Que le clan Ajroudi prennent une part du club et inject quelques barils de pétrole ça serai pas déconnant mais après les multiples déclarations dans la presse a l'encontre de McCourt et Mickey je pense que c'est pas envisageable...

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu fais erreur car dans le dernier tour il se fait Fister sur la ligne par Messala.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page