Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si on vend Thauvin 20M, y’a qui sur le marché pour le remplacer?

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu voulais bien vendre Thauvin, il fallait le faire il y a 2 ans.

Une saison à 26 buts et 18 passes décisives, sans oublier son titre de champion du monde, et notre finale en Europa League.

Il restait 3 années de contrat à Thauvin à ce moment-là, et entre 40 et 50 M€, il y aurait pu y avoir des offres.

D'ailleurs, des clubs comme l'Inter Milan ou la Roma étaient très intéressés.

Mais bon, après les déclarations surréalistes d'El guignolo, les portes se sont refermées aussitôt.

Et maintenant, il y a 80% de chances, à l'instant t, de le voir quitter le club lubre dans 1 an.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison passée cet effectif était au max du max si tu reprends le même effectif je suis sûre a 100% que tu ne fera pas 2e ...

On sait très bien qu un effectif très limité ne fais pas deux saisons comme ça donc Thauvin a son importance ds cet effectif mais bref.

Pour l instant l équipe est meilleur sur le papier et y aura de la concurrence même en défense centrale ... et devant Radonjic va menacer très clairement les titulaires que ce soit payet ou thauvin, il va monter en puissance de plus en plus.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rashica , berardi des joueurs comme ça je pense

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    il a 27, c'est pas bernie noel ;)
    Tout comme toi tu comprends pas qu'on aura pas d'argent pour le remplacer, on fera un pari sur un jeune dans tous les cas.
    Et qu'il prolonges ou pas, on pourra pas le vendre en suivant ton raisonnement, vu qu'il gagne déjà trop...

Là ou on est d'accord c'est sur Eyraud, et j'ai tout compris tu sais... sauf que je préfère qu'il reste 1 an avec nous quitte à partir libre.
    Ne crois pas que je sois content de la situation, loin de là, juste j'ai peur que, même si on arrive à le vendre, les 20M ils soient juste là pour combler le trou que JHE a fait et donc juste servir a affaiblir l'équipe.

LouisCypher aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ayew et les autres étaient au moins aussi indispensables que thauvin
    il est pas nul je n'ai pas dit cela j'ai simplement dit que l'année prochaine tu es dans une merde noire si tu ne le vends pas tu devras trouver le fameux mec pour le remplacer en ne sachant pas ta situation sportive, économique et en empochant 0
    la situation que tu voudrais elle est pire qu'actuellement
    car il existe aujourd'hui des situations sur le marché, puis on a la ldc pour attirer un pret ou autres
    l'année prochaine on ne saura rien juste qu'on aura 0 et que par conséquent on devra vendre un joueur de plus de l'effectif pour compenser cette perte ?
    tu préfères cette situation ?

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend un joueur 20M, ca veut pas dire qu'on puisse se permettre de réinvestir la totalité de la somme sur une recrue...

OMali, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Berardi, c'est clairement le profil idoine.

Mais, il ne souhaite pas quitter la Serie A, du moins pour le moment.

nigdugg et drogba6c aiment cela.
  9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison , j'avais oublié nos problèmes financiers ... putain de merde

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui la roma avait fait une proposition à 35+bonus en tirant un peu tu aurais eu 40 franchement c'était parfait car tu aurais réinvestis 20 et tu aurais mis 20 dans le FPF.
    mais l'autre il croit au pere noel
    80M pour thauvin lol
    guignol, bouffon.

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    en fait c'est surtout sur ma derniere phrase de mon précédent post que la différence est là.
    Toi tu penses que si on vends Thauvin on pourra le remplacer par quelqu'un de pas trop dégueulasse.
    Moi je penses que si on le vends ça rattrapera juste les conneries de Eyraud et qu'on aura Germain titu a droite.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

il avait pas mit un quadruplé contre le milan ac il y a trois ou quatre ans?

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ça sera Radonjic le titulaire si Thauvin part et même si un mec arrive je pense que Radonjic va le manger.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui les 20 seront pour le deficit
    mais l'année prochaine si tu le vends pas tu auras toujours le meme deficit et tu n'auras pas les 20 de thauvin
    pire tu auras amavi et thauvin à remplacer
    comme je t'ai dit tu auras un joueur de plus à vendre et pas un des moindre
    donc c'est cela que tu préconises ? la vente d'un autre gros joueur l'année prochaine
    et toujours à 0 comme tu le dis
    donc 3 joueurs à vendre l'année prochaine+thauvin+amavi à remplacer
    tu crois que c'est tenable?
    comme je t'ai dit il existe des alternatives par des prets et joueurs libres cette année pour la bonne raison qu'on est en ldc
    l'année prochaine on en saura rien
    idem on ne sait pas si on aura AVB.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    propose lui la LDC et un bon salaire tu verras s'il ne vient pas
    sans compter l'exposition qu'on lui donne club médiatisé etc.
    un dernier point il connait ravanelli on pourrait laisser fabrizio le convaincre;)

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'année prochaine on aura germain titu à droite et 0 dans les caisses et vendre radonjic et un joueur en plus pour combler cette perte;)
    donc si je dois choisir je prefère germain titu cette année sachant qu'on a radonjic qui pourra nous aider
    puis il existe des altenratives car on a la LDC et cela peut attirer pour un pret avec ou sans option d'achat.

17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Perso je sais reconnaitre quand quelqu'un dit des choses intéressantes, tu en dis mais arrête d'étayer en oubliant des critères ou en faisant des raccourcis.
    L'an prochain, on perds aussi les salaires de Germain, Mitro, Thauvin, Amavi et on a quand même quelques joueurs bankable...
    Comme de toute façon on va acheter jeune et pas trop cher...

LouisCypher aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere on est bloqué et c est thauvin et bernes qui ont les cartes en main

1 / il reste cette saison et il partira libre la saison prochaine avec 0 en transfert pour le club
    2/ on le prolonge et il demandera un salaire proche de strootman et ça on peut plus ce le permettre et on aura encore plus de mal a le revendre la saison d aprés ou alors trés peu 8 a 10 m max a cause de son nouveau salaire que peu de club pourront payer et son futur club demandera un cout de transfert modique pour compenser
    3 / un transfert cette saison histoire de recuperer 20 a 25 m max mais pour un transfert il faut que les 3 parties soit d accord ...le joueur , le club acheteur et le club vendeur ...pour l instant je vois que le club vouloir le vendre cette saison , le joueur voudra partir libre je pense histoire de toucher un belle prime signature + un salaire trés interessant puisque pas de cout en transfert
    et les futurs club acheteur vont pas se jeter sur thauvin cette saison en sortant dnas les 20 m sachant que dans 1 an il est libre

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @Da_tur
    regarde l'atalanta sont sur lui
    si tu fais une transaction du style de roon, malynovski, freuler ou encore gosens contre transaction de thauvin cela te permet de te renforcer dans un autre secteur
    derrière tu peux vendre certains joueurs en fonction de la transaction
    tu gagnes aussi son salaire
    tu compenses par callejon pour un ou deux ans à 0.
    cela te laisse le temps de parfaire radonjic et préparer d'autres joueurs aké etc...

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui excuse je croyais qu'il finissait en 2022 autant pour moi
    donc la situation est encore plus complexe on devra remplacer 4 joueurs le tout sans aucun indemnité empochée et en devant tout de meme renflouer les caisses
    donc c'est assurer l'année prochaine on perd gueye/kamara/radonjic et DCC.
    que si tu fais thauvin tu en perds que 2/4.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page