1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres, on ne sait pas ce que le club lui propose... division par 2 de son salaire sur 5 ans ! :rolleyes::rolleyes:

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf une équipe comme l'atalanta qui a intérêt à faire la transaction cette année et pas l'année prochaine
    pourquoi car elle ne pourra pas lutter l'année prochaine contre de plus gros clubs
    comment elle peut s'y prendre en proposant des joueurs qui pourrait venir chez nous
    ils ont un petit matelas et peuvent faire un effort financier
    dernier point en prenant thauvin il remplace illicic ou papu qui partiront dans un ou deux ans.
    là ou tu as raison c'est que le joueur ne partira pas quelque soit le club car bernes veut toucher des sous sous et il a convaincu thauvin qui "aime et adore le club" de partir libre.
    c'est là ou zéro est une merde
    tu dois sortir dans la presse et défoncer le joueur pour le mettre dans la merde et l'obliger à sortir aussi et jouer franc jeu.
    à savoir tu lui proposes le même salaire qu'actuellement
    tu le justifies par sa saison blanche, que payet a faint un effort financier et que le club est dans la merde
    que tu lui proposes le meme salaire et une augmentation si la situation va mieux
    derriere tu obliges le joueur et son agent à se positionner...
    mais le zéro il est capable de proposer un salaire à la baisse et ainsi donner les arguments à thauvin pour passer pour un malaimé etc...

LouisCypher aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que thauvin veuille partir.
    Mais c’est vrai que si tu peux dégager un ou 2 gros salaires pour le prolonger ce serait top.
    C’est quand même notre joueur le plus sûr depuis quelques années.
    Par contre, berardi est une piste très intéressante à la place de Payet ou radonjic qui pour moi sont trop irréguliers.
    Surtout que je ne suis pas sûr que l’accumulation de matchs soient faciles à digérer pour Payet.
    Les 3 pour l’an prochain se serait parfait pour espérer jouer sur tous les tableaux.

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    impossible de faire berardi sans vente
    faire berardi/thauvin à la limite cela peut etre possible mais faire berardi sans vente impossible
    berardi c'est minimum 25M.

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment que c'est la décla de Eyraud en 2018 qui fait que Thauvin est encore chez nous aujourd'hui ?
    Vous reprenez les rumeurs d'offre de la roma qui n’excédaient pas 40M, ça devrait démontrer que l'histoire des 80M n'avait strictement rien à voir avec un début de négociation.
    Pour rappel Lopez a déclaré qu'Osimhen partirait pour 80M, ca n'a pas empêché Naples de rafler la mise pour 40/50M hors bonus et contreparties douteuses.

Si Flotov est encore là c'est juste qu'on n'était pas vendeurs en 2018 et que certaines offres trop basses au gout de la direction ont pu tomber la saison suivante.
    Puis derrière il y a eu sa blessure puis le covid qui n'ont pas arrangé les choses.

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jadon Sancho pour remplacer Thauvin, c'est le mieux je pense, surtout que ça devrait pas être excessif niveau tarif.

LouisCypher, jaimepaslavie, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Thauvin, certains disent qu'il fallait le vendre il y a 2 ans, qu'il y avait des offres à 35M. Si JHE le vend il y a 2 ans pour 35M... j'aimerais savoir combien l'aurait critiqué. Il n'y a pas eu un sondage de ce type il y a un an ou deux , du style "à partir de quel prix vous accepteriez de vendre Thauvin"??? Lephoceen en fait souvent, ce serait intéressant!

Cet été, je vois mal quel club paierait dans les 20M cet été assorti d'un salaire de 400/500k pour un joueur qui sort d'une saison totalement blanche et sans aucune garantie sur son niveau. Autant il ne retrouvera jamais son niveau... et sa saison sera catastrophique. En fait, quand Bernès raconte que Thauvin a tout à gagner en ne prolongeant pas... Il ne pense qu'à sa (sale) gueule. Si Thauvin prolonge, il ne touchera quasiment rien... Par contre, s'il signe libre en 2021, il touchera un gros chèque. A l'arrivée, il s'en fout de son joueur, parce qu'une prolongation ça couvre Thauvin contre deux risques énormes : 1. Celui de ne jamais retrouver son niveau d'avant. 2. Subir une grosse blessure ou une rechute sur sa cheville. Dans les deux, prolonger le couvre contre ces risques... Dont Bernès se moque puisqu'il ne touchera pas grand chose avec une prolongation.

Après, le plus crédible est qu'il parte libre. Mais même s'il fait une saison correcte, je parie qu'il ne rejoindra pas un top club. Les gros clubs anglais, c'est terminé pour lui, en Allemagne ni le Bayern ni Dortmund ne le signeront, en Italie comme en Espagne, il n'y aurait que le 3/4 gros clubs capables de s'aligner sur son salaire et ce n'est même pas certain qu'ils le contactent. BRef, il risque surtout de nous faire une Ayew, Mandanda, PAyet qui ont signé dans des clubs de la loose

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Lui encore moins

OMali, LaPapaye13, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'offre existait réellement 35+bonus mais l'OM avait réfusé car jugé trop faible.
    Donc oui c'est de la faute d'eyraut si on est dans cette situation
    sans compter que tu dois gérer cela en fonction des fin de contrat.
    sinon tu te retrouves dans la merde comme actuellement
    zeyraut il croit au pere noel par exemple lopez à 12m alors qu'il lui reste un an de contrat pas titu chez nous et une saison pas bonne
    au final il aura rien aucune offre et il aura refusé des offres à 7/8 par gourmandise
    il ne comprend pas à un moment donné qu'on est pas à lourdes.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    certainement pas moi. certains aiment surestimés nos joueurs mais la vérité c'est que 35+bonus c'était une offre honnête et acceptable pour un joueur comme thauvin et que l'erreur a été commise de croire que le joueur pouvait être vendu à 80M.c'est juste ridicule de croire cela 80M pour un de nos joueurs c'est impossible sans une exposition et une explosion en LDC.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt une rumeur Kazhri ? Écarte à Saint-Étienne et dispo à moindre coût

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas du genre gros?

shady aime votre message.
  13. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je confirme que si 35 plus bonus était ce qui a été proposé alors effectivement c'était très faible et il fallait refuser.
    Merci JHE de pas brader nos joueurs lol

Son agent est Cano qui n'est pas le bienvenu au club donc aucune chance.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek:
    pour un joueur comme thauvin
    vous êtes fou vous croyez qu'il vaut combien florian ?
    on parle d'un joueur régulier mais qui n'a jamais fini meilleur buteur de la "grande ligue 1".
    qui a des stats ok mais qui n'a jamais joué ni brillé en LDC ni meme en europa league, pas un international installé et le tout à 5M/an de salaire et qui a foiré en premiere league.
    Il y a pas à dire vous êtes des lumières.
    comme JHE vous méritez qu'on soit dans la merde l'année prochaine et qu'on soit obligé de vendre tous nos meilleurs joueurs pour financer votre gourmandise.
    Au final on aura 0.
    De vrais experts.
    Moi je n'en suis pas un mais je suis réaliste sur la situation 35M+ bonus pour un thauvin c'était un très bon prix.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre Anthony M, le petit prince des tropiques.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas mettre Payet dans cette liste.

Après son énorme 1ère saison à West Ham, Payet était convoité par les plus grands clubs de Premier League, dont Manchester United et Chelsea.

Chelsea était d'ailleurs disposé à mettre 45 M€ en janvier 2017, mais Payet ne souhaitait revenir qu'à l'OM.

Bref, à ce moment-là, il planait sur la Premier League, il ne faudrait pas l'oublier.

OMali, yannickdu64, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu voit moi j’aurais pris un Morelos.
    J’aurais anticipé.

20. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien critiquer Payet, Mandanda ou Ayew, mais l'OM a pas joué la LDC depuis 6 ans, donc sportivement on est pas loin du milieu de la PL et financièrement on en est loin (avant JHE et Garcia)
    Moi à la place des joueurs entre prime et salaire je fais comme eux !!
    Et puis sincèrement c'est au club d'anticiper et de pas laisser les joueurs aller en fin de contrat. Là avec Flo tu te retrouves avec un choix de le laisser libre ou de l'augmenter (ou du moins lui mettre pareil)...le choix de merde !

nigdugg aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page