1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec quoi comment dédouaner zéro en disant que refuser 35M+bonus c'était une chose positive. quand tu sais qu'au final l'année d'après il resterait 1 an de contrat.
    il aurait fallu le vendre soit après l'europa league soit l'année dernière.
    l'erreur elle a été là tu ne vends pas quand tu dois et tu vends ensuite contraint donc moins cher ou sans indemnité.
    on est nul depuis longtemps dans la gestion des contrats, des salaires ainsi que des ventes et cela ne date pas que du temps de zéraut avant c'était pareil.

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison on est tous idiots....
    Ca parlait de 50M minimum pour ce joueur alors qu'il sortait de 45 buts et 18 pds TCC en 2 saisons....
    On a vendu Zambo 30MP mais Thauvin c'est 35 lol

Pas brillé en Europa league?
    Eh ouais quand même :D:D:D

LouisCypher, Omdubaii71 et pex5113 aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens d'avoir la confirmation que c'est une fake news. (J'ai pas répondu avant car j'en savais rien :D). Aucune offre de leur part et le joueur n'a encore rien choisi du tout (pour mémoire, on va jouer les playoffs de LDC dans 3 semaines et il restera sans doute jusque là.

Edit : pour préciser, la seule "approche" (je mets les guillemets car il n'y a pas eu d'offre concrète) qu'il y a eu c'est qu'ils voulaient l'échanger contre Trauco. Ce à quoi le fils Savvidis a répondu "je préfère encore rapatrier Stafylidis"...

sacrum83, Arcandias, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants actuels ont pour habitude d'attendre qu'un joueur soit vendu pour ensuite se positionner sur son remplaçant, ils n'anticipent jamais rien, s'ils avaient anticipé sur un joueur pour remplacer poste pour poste Thauvin, ils auraient pu le vendre sans sourciller où lui suggérer plus sérieusement qu'il baisse son salaire s'il veut rester.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui pas brillé
    à savoir pas meilleur buteur ni meilleur passeur de la league europa
    zambo c'est grace à pini zahavi c'est de la grosse spéculation possible pour 3 raisons le profil du joueur qui plait en angleterre, son salaire peu élevé et la hype anglaise qui s'est mise sur lui.
    thauvin ne bénéficie d'aucun de ces 3 choses.
    si cela vous plait de mettre des joueurs à 50M voire plus c'est votre problème au final vous serez content quand il partira pour 0 et quand on sera dans la merde.
    la réalité c'est que thauvin compte tenu de son salaire conséquent 35+ bonus c'était une très belle offre.
    puis 45 buts dont la plupart en ligue 1
    c'est quand qu'on voit se dire que le niveau est faible.
    il n'a pas scoré en LDC, pas international fixe
    en gros rien qui justifie une telle somme d'argent.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Berardi même prix, Tsygankov moins cher...

Blacklagoon et VinnieJones aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par contre, je vois mais alors (vraiment) pas du tout ce que Thauvin irait faire dans le 3-5-2 de Gasperini...

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je vous lis sur le départ de Thauvin:

1/ une qualif en 1/8éme et un podium de L1 ca rapporte bcp plus que 20M€

2/ il part libre l'an prochain, ben c'est pas un drame, son départ et l'allègement de masse salariale qu'il représente permettrait de recruter son remplaçant

3/ la vente de Thauvin ne profiterait qu'à une seule personne : JHE.

DONC NON, THAUVIN NE VA NUL PART, FIN DE LA DISCUSSION.

Edit: en revanche Amavi lui est un problème.
    Il doit être vendu ou prolongé. Idéalement vendu...
    Amavi contre Giannoulis + H.Caio je signe de suite.

pex5113 aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    au contraire il est adapté gasperini joue soit en 3412 soit en 3421 soit 352 dans tous les cas il y a une place en 10 ou 9 et demi dans le systeme de gasperini
    en gros il aura la position d'un papu, illicic retrait central
    et dans cette position je le vois vraiment performant puisque c'est ce qui fait régulièrement quand il repique dans l'axe chez nous.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Briller dans une compétition, ça ne veut pas dire obligatoirement terminer meilleur buteur ou meilleur passeur de cette compétition.

Il y a d'autres paramètres qui entrent en compte.

Et, quand tu nous dis qu'il n'a jamais terminé meilleur buteur du championnat, je te rappelle qu'un ailier n'a pas vocation à figurer en tête de ce classement.

Par contre, pendant 3 saisons consécutives (2016-2017, 2017-2018 et 2018-2019), Thauvin était classé parmi les meilleurs buteurs et les meilleurs passeurs du championnat, et ça, ce n'est pas rien.

Da_tur, sacrum83 et pex5113 aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah si c'est pour jouer en 10 ou 9 et demi, là d'accord, c'est déjà plus cohérent. Mais je le vois absolument pas en piston ni au milieu.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir je prèfère largement balancer 20M sur un latéral que sur un ailier ou un 9..

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord.
    A dire vrai je me demande si y aurait pas plutôt une nego pour un des joueurs de Bergame chez nous

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faut déjà se qualifier en 8eme en étant chapeau 3 ou 4 ce n'est pas sur puis non cela ne rapporte pas la perte d'une indemnité puisqu'on a un trou au cas ou tu l'aurais oublié
    son départ libre c'est 0 et donc une indemnité à mettre et un salaire le tout en ayant rien gagné sur son transfert et devant compenser le départ d'autres joueurs (amavi, germain etc..) et aussi la situation financière ne sera pas meilleure (de plus tu envoies un message de looser aux autres équipes et tu créées des jurisprudences etc).
    au contraire JHE si thauvin part pour 0 il aura une image encore plus déteriorer d'autant plus qu'il devra expliquer le départ d'un ou deux joueurs de plus pour compenser le départ de florian pour 0.

Enfin explique moi comment tu redresses les finances en perdant thauvin pour 0 et qui tu achètes sans cette indemnité ?
    sans compter la fait que tu ne connais pas notre situation sportive et financière l'année prochaine
    cette année on sait et on a des arguments pour le remplacer.

kaiser sauzee aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il ne lui reste plus qu'un an de contrat...

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais pensé à Lautaro Martinez et on changeait de système avec Payet en 10 :D
    Mdr

SolidusShake et LaPapaye13 aiment cela.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ah bon mamadou niang n'a pas terminé premier du classement ?
    neymar et mbappé en jouant sur un coté n'ont pas vocation à terminer meilleur buteur et passeur ?
    comme tous les off d'ailleurs ?
    payet a plus marqué des points dans la campagne européenne que thauvin tu veux savoir pourquoi?
    il est parmi les meilleurs mais au final il n'est pas le meilleur
    il joue en ligue 1 pas le meilleur un salaire de top européen s'il signe, pas inter stable, pas marqué en LDC ni fait une campagne extraordinaire en europa league.
    35M c'est une bonne offre.
    si vous avez la folie des grandeurs vous allez bientot pleurer.
    il faut etre réaliste vous croyez qu'il vaut combien thauvin ?

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longaria et AVB arrive convaincre Berardi , c'est lui le remplaçant poste pour poste à Thauvin.

LouisCypher aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gasperini non plus mais il prépare déja selon moi le départ de papu ou illicic. un des deux devrait partir ce mercato.
    moi thauvin en échange contre un joueur de l'atalanta je prends sans hésiter.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualif en 1/8éme de quoi ? Tu crois que c'est Thauvin qui va nous faire sortir des poules de LdC alors que dans chaque gros match qu'il joue il disparaît ? À moins d'un gros miracle ça n'arrivera pas.

Podium de L1 ça rapporte plus ok, tu vend Thauvin tu le remplace correctement tu peut pas finir sur le podium ?

Ouais et son remplaçant tu le recrute avec quoi vu que t'aura pas récupérer d'argent avec lui ?

Tu lui file 600k il prolonge super, sauf qu'en faisant ça tu continue dans une gestion financière de merde et tu fais une croix sur une possible vente dans les années à venir.
    Mais bon si pour toi Thauvin est plus important que l'OM..

Nas' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page