Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osimhen c'est plutôt 70 + bonus (obligatoires) pour un montant total de 81 millions... Di Marzio a sorti de la merde

Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez le chou avec Thauvin, il a déclaré et redéclaré qu'il jouerait la LDC avec L'OM cette année donc soit ils se démerdent à trouver un terrain d'entente pour une prolongation (une offre à la Nasri ? ) soit il partira libre...

LouisCypher aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi pour remplacer thauvin ,je ne vois QUE Di Maria ....té on l'a notre faux pied..

SolidusShake aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ton raisonnement final veut donc dire que germain et bouna c'est mieux que thauvin...ok...

o22027793 et sacrum83 aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ton raisonnement.

Moi je démontre que ça fait 5/6ans qu'il est à L'OM et L'OM n'a passer aucun palier avec lui. Seul année qu'il ne joue pas, on est en LDC, c'est quand même bizarre pour un mec censé être indispensable.

5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin est fort avec les faibles et faible avec les forts
    Ça reste un bon joueur mais ce ne sera jamais une valeur marchande énorme.
    l expérience anglaise a fait perdre sa valeur et la saison blanche également

S’il reste : ça va faire du bien à l équipe Avec un renfort pour AVB et s’il part : ca va rapporter des liquidités pour le mercato.
    Donc au final , il n y a pas de mauvais choix

nigdugg, Blacklagoon, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a marqué contre Lyon, Paris et Monaco en championnat, en quart puis en demi de l'europa contre Leipzig et Salzbourg et même contre Naples en LDC mais il est nul lors des gros matchs...
    Laisse tomber on peut pas lutter contre de telles affirmations...

Omdubaii71, LouisCypher, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Non non, dans le deal pour Osimhen y'a 4 joueurs quidams pour une valeur de 20M d'euros.

La prise de chou c'est pas sur le principe que Thauvin reste ou pas mais sur sa valeur au plus haut de sa cote, on m'explique que c'était 35M donc je compense à voir flou!

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvenez vous, après la prolongation de Payet, on disait tous que ça mettrait la pression sur Thauvin... on y est!

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Thauvin n'a aucune pression, il a un contrat il le respecte. Il est en position de force et le restera jusqu'au bout.

Le seul qui a la pression c'est Jacques Henri...

LouisCypher, Lox, Brucie et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour toi jackenri marqué un but n'est pas synonyme de gros match.

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Thauvin, selon moi on a le choix Entre:

- le conserver en le prolongeant
    - le conserver sans le prolonger
    - le vendre et acheter un joueur aussi bon que lui.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sa mise à l'écart est politique, tout comme celle de Ruffier.

Saint-Étienne doit impérativement dégraisser sa masse salariale, et les dirigeants sont en train de taper sur les joueurs ayant les salaires les plus imposants.

Après Ruffier, maintenant c'est Khazri.

Et, ça ne m'étonnerait pas que les 2 prochains joueurs à être mis de côté, soient M'Vila et Boudebouz, qui ont également des salaires très importants.

Après, Khazri est pratiquement trentenaire, et à l'OM, il ne serait pas titulaire.

Donc, si c'est pour encore surpayer un remplaçant, qui ne jouera pas beaucoup, comme Sertic, alors que nous aussi, nous devons faire diminuer notre masse salariale, c'est non.

Dernière édition: 6 Août 2020
    LouisCypher aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors ce mexicain info ou intox ?

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne me dis pas que tu veux sakho?

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ça reste quand même un transfert à 81 millions (70+11) et non à 50+bonus...

même si bien sûr il y a un arrangement pour que comptablement les deux clubs s'y retrouvent vis à vis du FPF

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y
    Non il n'y a aucun rapport entre Ismaela Sarr qui a eu une premiere saison irrégulière en PL (faisant quand même des différence contre LVP invincible, Manchester ou Arsenal) et Mamadou Sakho qui met Crystal palace en difficulté in

17. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n est pas fou il ne bougera pas cette année. Il revient de blessure sa côte au niveau du marché des transferts n est pas au beau fixe. A un an de l euro, il restera à l OM pour se refaire la cerise. A Eyraud de trouver les arguments pour le prolonger. Malgré tout j'ai de bons espoirs le joueur a toujours montré son affection pour le club je pense qu'il pourrait s entendre avec la direction.

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Laule, c'est donc un transfert à 81M bonus compris moins 20M alors que la valeur globale de ces joueurs ne doit pas excéder 5M d'euros....
    De la com de Lopez pour essayer de faire oublier le fait qu'il n'a pas eu d'offres fermes à ce montant contrairement à ce qu’il espérait.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais strictement rien que Newcastle était le seul club intéressé.A l'époque Labrune liquidait tous les joueurs bankables donc à partir du moment ou il recevait une offre importante pour l'un de ses joueurs c'était banco.

Mais c'est qui "vous" ? Et toi tu nous vends quel type de joueur là ? Déjà quand tu balayes d'un revers de main la question du salaire du joueur t'as tout faux dans ta comparaison avec Pépé.

sacrum83 aime votre message.
  20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il a été annoncé dans une demi douzaine de clubs depuis juin
    perso j'aime beaucoup, y a quelques jours j'etais heureux de voir que la sociedad (club que j'apprécie) était dessus, maintenant c'est l'OM... je serais ravi qu'il vienne mais j'y crois moyen

LouisCypher, battler 13, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page