1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour investir à nouveau il faut vendre et beaucoup car il y a un énorme déficit et une masse salariale beaucoup trop élevée...

Ce n'est pas que de la com, c'est surtout des écritures comptables qui te permettent d'être beaucoup plus serein vis à vis de ce FPF qui n'a ni queue ni tête...

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dommage "Gérard Lopez" c'est que tu n'aies pas de mémoire, t'as déjà oublié ce que tu disais tout à l'heure.
    Marquer un but c'est pas faire des différences?

Sur ce point là je suis d'accord, par contre ne soyons pas dupes !

Dernière édition: 6 Août 2020
  3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Énorme Ocampos

LouisCypher, CKhris et Lox aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer le recrutement d'un Sertic que personne n'a jamais compris, à celui d'un Khazri c'est moyen comme argument, mais pourquoi pas, c'est ton avis.

Perso à 200/220k€ par mois et une indemnité de transfert très faible (max 5 millions), je trouve son recrutement bien plus judicieux que la présence d'un Germain par exemple, vu la qualité des 2 joueurs... Germain est un joueur de rotation mais il joue pas mal. Khazri jouerait pas mal vu le nombre de matches que l'on aura à jouer, avec les blessures, suspensions, méformes, nécessité de faire tourner...mais c'est ton avis après tout

Pilou5102 aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Gerard Lopez il deux Jakenry dans chaque neurone ! Attaque dans 3, 2,1...

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble à de l'intox

battler 13 aime votre message.
  7. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos qui s'est mit minable tout le match il est vraiment incroyable à ce niveau

LouisCypher, CKhris, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi 14
    cuisance si on le prend 15
    deja 29 sans le remplaçant de thauvin
    un remplaçant pour amavi en fin de contrat
    le remplaçant de thauvin
    on est minimum à 50M
    tu penses que cela va etre financé par quoi?
    comme je l'ai dit on pleurera d'avoir conservé thauvin car au lieu de deux grosses ventes l'année prochaine il en faudra 4.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

J'aime beaucoup Khazri, je le voulais bien à la place de Germain il y a 3 ans mais une chose est sûre on ne peut plus se permettre de prendre des trentenaires en doublure avec des 220 000€ par mois (sauf poste spécifique comme l'avant centre)

La rumeur Macias a beaucoup de sens dans la nouvelle ère qu'engage le club car jeune, gros potentiel, prix raisonnable et déjà belle côte sur le marché.

C'est sur ce genre d'investissement que doit et va vraissemblablement se pencher le club

Le problème c'est que pour réaliser ce genre de transfert il faut libérer des liquidités mais personne n'est encore parti. Pour l'instant on a aucune marge de manoeuvre

Dernière édition: 6 Août 2020
    Pilou5102 et Gazoil93 aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait avoir un topo sur le joueur car perso je ne suis pas le champ mexicain et ne connait pas le joueur donc cela serait cool d'avoir un topo sur lui.
    svp

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu Thauvin pour 18M à NC soit 6 million d'euros de plus que son prix d'achat, une somme plus que abordable pour un club d'un meilleur standing que NC, ou pour n'importe quel club de PL.

Pepe touche actuellement 6M annuel à Arsenal, soit plus que Thauvin à L'OM, donc je réitère le salaire de Thauvin ne pose pas de problème.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pépé, dont la 1ère saison à Arsenal, a été banale, pour rester poli.

80 M€ d'indemnité de transfert, bonus compris, et un salaire de 6 M€ nets annuels, pour un tel investissement, ça ressemble à un flop.

Après, il est encore jeune, mais bon, 5 petits buts en Premier League et 5 passes décisives, en 31 matchs, ça reste très moyen, alors qu'on nous disait il y a 1 an, qu'il allait tout éclater là bas, avec son profil de dévoreur d'espaces.

Déjà que Thauvin se fait détruire avec des stats dignes de Salah ou Mané à l'OM, qu'est-ce que ça serait avec des stats comme celles de Pépé à Arsenal...?

Lors de la saison 2018-2019, Pépé a réalisé la saison de sa vie avec le LOSC, qui en a aussitôt profité pour le vendre au plus offrant.

Mais, quand on voit sa 1ère saison en Premier League, il y a de quoi penser que ce n'était qu'un "one shot".

Alors que Thauvin en a réalisé 3 saisons consécutives, avec les mêmes stats, et à l'OM, pas au LOSC, avant de se blesser à la cheville il y a 1 an.

Donc, il faudrait relativiser un peu.

jona11 et VinnieJones aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui il 'e fait pas de différence Jackenri. Toujours aussi limité quand il parle de foot. Je peut te sortir des joueur de L1 qui ont fait gagné à eux tout seul un grand match à leur équipe. Ou des joueur qui a eux tout seul on permis à leur équipe de se qualifier en LDC. Allez au Hasard Depay. LYON 7points derrière L'OM, il prend ses responsabilités, offres la victoire contre le PSG, ou encore L'OM mais aussi Nice (et j'en passe) finalement Lyon sera qualifier en LDC.

14. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain entre les comptables et les anti tout ce que l OM fait c est de la merde...
    Je crois qu il faut que je me remette à fumer...
    On vend thauvin... On prend khazri
    On va se prendre des branlés en LDC
    Faut vendre les 3/4 de l équipe...
    Putain je pense que certains devraient aller supporter d autres clubs !

.

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je ne compare pas les 2, mais seulement ce qu'il pourrait en advenir, à savoir un boulet comme Sertic.

Et, à Saint-Étienne, le salaire de Khazri est de 200 000 € NETS mensuels, primes comprises.

Tu penses sincèrement qu'en venant dans un club du standing de l'OM, il accepterait de baisser ses émoluments...?

Ce serait tout le contraire, donc non, ne tentons pas le diable, surtout avec un joueur qui aura 30 ans dans 6 mois et qui n'a pas été bon du tout la semaine dernière.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ... et qui a une attitude plus que douteuse (il traine un petit bidon depuis presque un an maintenant)

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir dire qu'il faut prendre Khazri. Notre pire parcours en LDC c'était avec Thauvin dans l'effectif...

18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement si. car seul les anglais sont capables de donner ce type de salaire
    Thauvin est grillé en Angleterre. Reste Italie , Allemagne et Espagne. qui ne mettront jamais autant que ce qu’il touche à l OM

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet, il ne se sentirait pas trop seul... ;)

Je suis mauvaise langue, encore une fois! :cool:

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain et il persiste avec son parallèle entre un jeune joueur avec du potentiel et qui touchait un petit salaire à Lille avec un type qui est en plein milieu de sa carrière et dont les émoluments sont déjà très importants.

Bien évidemment que si son salaire pose problème parce qu'ajouté à ça il y a un investissement important à faire sur le prix d'achat et ça les clubs qui pourraient être intéressés par Thauvin comme valence, Seville, etc.… ça les refroidit tout de suite.

Quand Arsenal prend Pépé à ce tarif c'est parce qu'ils ont derrière la tête l'idée de le revendre très cher plus tard. Tu peux pas faire une telle opération avec Thauvin.

Non mais nas a un gros problème avec FT. Quand tu en es à vouloir le remplacer par Ismaila Sarr tu comprends le délire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page