1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK et quel rapport... Même effectif même entraîneur !!!
    Thauvin est sans doute notre meilleur joueur mais faut le vendre sous prétexte de récupérer 3 francs 6 sous...
    Et après vous serais les premiers à fusillé Longoria ou Eyraud parceque la Recrue sera pas au niveau...

Da_tur, LouisCypher, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il pourrait en advenir pourquoi, parce qu'il va avoir 30 ans?
    Je ne vois toujours pas le rapport avec Sertic, si ce n'est l'âge.
    Perso on me remplace un Germain par un Khazri, je suis content, pour moi on se renforce.

Et oui, un Khazri peut peut être accepter de baisser son salaire ou prendre la même chose qu'il prennait à Sainté pour jouer dans un club comme l'OM et disputer la CL cette saison. Il n'y a rien de farfelu là dedans.
    Entre un 230 000 à Nantes/Bordeau ou un 200 000 à l'OM, je ne suis pas certain qu'un Khazri choisirait Nantes, même s'ils proposent plus en salaire

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'est pas bankable parce que ce sont les anglais qui font le marché et que là-bas il y a cette théorie débile sur les mecs qui floppent un jour en PL qui sont catalogués comme n'ayant pas le niveau PL. Chose qui n'a aucun sens puisqu'un joueur (comme un homme) évolue au cours de sa carrière.

Un mec comme Depay, qui est le meilleur scoreur de L1 hors PSG, n'intéresse aucun club de PL parce qu'il a floppé en PL. Alors que, franchement, il a sa place dans bien des clubs de PL. Et pas les plus faibles.

battler 13 aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi la première année ou on a un entraineur digne de ce nom, capable d’appréhender ce genre de match... mais non c'est surement la faute au meilleur joueur de notre effectif, car c'est bien lui...

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis OK avec toi, maintenant je pense aussi qu'il faut des joueurs confirmés, si possible qui connaissent la L1, ce pourquoi la solution Khazri me paraissait pas conne. Maintenant c'est plus dans le cas où on se debarasse de Mitro et ou Germain que je trouve son recrutement opportun, et surtout en fonction du prix/salaire réclamé

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia nous a fait un mal de chien avec son recrutement à 2 balles. (Strootman, sertic , Mitroglou, abdennour , rami )
    Gros montant de transfert et gros salaire

il nous a bien Flingué nos budgets de ces 3 prochaines années.

va falloir être patient pour retrouver un équilibre financier si Mc court reste.

Paladru et CKhris aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas comparé Sarr à Sakho, c'était juste histoire de souligner qu'on va pas remplacer Thauvin (notre meilleur joueur) par un joueur très irrégulier/moyen et surtout qui a un profil qui ne collera pas à l'OM, c'est un mec qui a besoin d'avoir 30-40 mètres devant lui, il aura jamais ça dans notre club face à des équipes regroupés.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens de Salah à Chelsea, et de ce qu'il est devenu ensuite à Liverpool.

Ce qui était vrai hier ne l'est peut être plus aujourd'hui... :)

PostMo aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mandanda, Sakai, Sarr, Alvaro, Strootman, Payet, Thauvin, Benedetto, Rongier, Sanson, Amavi...

Je pense qu'on a assez de joueurs confirmés comme ça.

Si on recrute un trentenaire ça sera un joueur libre je pense et qui correspondra à un besoin évident alors que là même avec un depart de Germain (improbable) je ne suis pas sur que Khazri soit le profil recherché

shady aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah si jamais certains regardent les Morues, Bobby Allain vient de provoquer un des pénos les plus cons que j'ai vu cette saison. Et bien entendu, c'était une recrue d'Anigo :D

CKhris, nigdugg et marcus_M aiment votre message.
  11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est un 9 tres mobile et qui a impressionné dans la finition pour son jeune age (1999), il a commencé a avoir qques titus a 18 ans puis il a été preté à Leon où il a mis 16 buts en 29 titus et il commencait sur le meme rythme de retour avec Chivas, 4 buts en 7 titus avant covid (+ entrée fracassante en sélection), dans le style c'est un peu un chicharito si tu veux, il sait porter la balle dans les courses mais il dribble pas beaucoup sa force c'est le timing dans les appels et les frappes, en europe faudra qu'il prenne de la masse athlétique bien sur

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oh put1 le parallèle.. aucun rapport..

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern ne lâchera jamais Cuisance à 15M alors qu'ils l'ont payé 12M (+ prime à la signature, etc.)
    Déjà à 30M ce serait un moindre mal sachant qu'ils ont aucun besoin de vendre et que le joueur est quand même sacrément prometteur.

14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca doit faire mal aux supps de se faire martyriser par podence quand meme

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pepe et Thauvin n'ont que deux ans d'écart, Pepe c'est 80M et 6M de salaire. Alors que Thauvin c'était probablement du 40M (et je suis généreux) avec 5/6 de salaire.

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’ancien gardien du red star ?

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on devait recruter un offensif sur le côté, j'aimerais voir enfin un pur ailier capable de faire des différences sur son côté, qui colle + la ligne ou il faut leur créer des situations de 1v1, pas un énième excentré qui rentre constamment ds l'axe style Rony Lopes..

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport c'est que tu nous explique qu'en vendant Thauvin on se prendrai des branler en LDC. Alors que notre meilleur saison, c'est quand il n'est pas là. Et que notre pire parcours en LDC il y était. Donc les branler on a déjà pris avec lui, du coup on peut se dire que même avec lui, on en prend.

Django59 et Paladru aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour moi, c'est un plaisir de fin gourmet :p
    Oui et nº2 à Dijon. Un grand CV comme seul José sait en dénicher...

marcus_M et o22027793 aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu récupère zéro avec Thauvin tu devra récupérer de l'argent ailleurs donc en vendant encore d'autre joueurs.

Tu préfère quoi ?
    Vendre Thauvin une vingtaine de millions (et encore j'y crois moyen) et le remplacer intelligemment sans trop perdre sportivement ou bien garder Thauvin, le voir partir libre, et donc être obligé de vendre un autre joueur (voir plusieurs) parce que t'aura rien récupéré avec lui ?

Django59, Nas' et nigdugg aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page