1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va surtout le défoncer quand l'année prochaine on devra vendre un ou deux joueurs supp pour pouvoir nous payer des remplaçants de ces joueurs
    les supp du FC Thauvin seront sans doute satisfait de la situation
    j'arrive pas à comprendre cela
    le comportement du joueur est juste lamentable surtout que soit disant il "aime" le club
    il l'aime tellement que sachant le situation financière il va le laisser sans un sous.
    je ne lui demande pas de prolonger car il veut un trop gros salaire mais au moins d'avoir la décence de partir et de donner au club une indemnité qui profitera à nos finances et permettra au club d'avoir plus de marge que l'année prochaine sans indemnité.
    meme pour cela il est dégueu
    comme ne me parle plus de l'amour du club du joueur
    comme je disais c'est du flanc la preuve on voit dans les actes

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je constate c'est qu'il a tout le temps eu du mal dans les grande prestation. Il y a des match qu'on a perdu, où on peut se dire, Payet fait un gros match, ou Ocampos fait un gros match. Mais avec Thauvin c'est souvent pour ne pas dire tout le temps invisible.

Alexandre024 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra qui sera en Ligue 2 en premier.

Lox et sacrum83 aiment cela.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    interessant c'est un profil atypique ce profil mais je dis pourquoi pas en prenant notre temps on a pipa cela lui laisserait deux ans pour prendre ces marques
    j'aime ce profil moi meme si je considere qu'en france cela peut etre compliqué mais à voir car au final c'est juste mon impression

marcus_M aime votre message.
  5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend, s'il nous permet de nous requalifier en LDC l'an prochain, même s'il part gratos, il nous aura permis de sécuriser 45M...

yannickdu64 et CKhris aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusqu'à dire que c'est notre meilleur joueur mais en tout cas l'un des 3-4 on va dire mais sinon tu as raison sur le fait qu'on peut pas dire qu'il soit tombé dans la bonne période du club parce qu'entre les guignols que lui et certains de ses coéquipiers ont du se taper comme entraineurs et le bordel ambiant dans le club depuis plusieurs saisons c'est quand même pas évident.

Dire que la seule année ou on se qualifie en LDC c'est la fois ou Thauvin n'est pas là c'est une observation digne du grand Pierre Ménès … C'est pas comme si durant toute la saison on avait pleuré pour son retour devant les prestations des joueurs qui ont évolué à sa place.

Parce que tu crois que Thauvin va être le premier joueur en Europe à ne pas voir son salaire augmenté après un changement de club ?

sacrum83 et o22027793 aiment cela.
  7. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose Mounir Chouiar pour 7M +Bonus c'est faisable et petit salaire.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur de l'effectif ça c'est toi qui le dit. Encore une fois son absence ne c'est pas fait sentir mais passons.

Sarr, irrégulier, logique pour une première saison de PL, même si encore une fois il a prouver dans des match (Liverpool, Manchester ou encore Arsenal) qu'il était capable d'élever son niveau de jeu.
    Moyen ?
    Pas adapté à L'OM ? Tu as vu le style de jeu de Vilas Boas ? Sachant qu'Ismaela à la différence de Thauvin est capable de faire des différence balle au pied.

9. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Thauviin il peut partir libre si la saison prochaine il nous amène en Ldc alors on sera gagant.
    Et en plus il y'a même la possibilité qu'il prolongé finalement.

Da_tur et drogba6c aiment cela.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    "Thauvin tout le temps invisible dans les gros matches " .

Ah ah ah cette farce.

Da_tur, sacrum83 et o22027793 aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    avec des si
    on peut aussi dire
    s'il se blesse on aura tout perdu
    s'il ne récup pas bien de sa blessure et devient un boulet
    si et si
    au final on ne connait pas la saison prochaine ou on saura et c'est risqué de prendre un tel risque sans avoir de certitude
    on serait clean niveau finance je dirais ok mais là le FPF ne nous lachera pas
    sans compter le signal que tu lui envoies en le laissant partir libre tu lui montres que tu perds des ressources
    puis faut ensuite le remplacer LDC ou non il faudra compenser le départ d'amavi aussi
    acheter balerdi/cuisance s'il vient et compenser les départs
    si tu n'es pas en LDC par contre je te le dis c'est kamara/gueye/DCC/radonjic que tu es obligé de faire contraint par le FPF et pour assainir tes finances
    si départ de thauvin tu en vends que 2.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est un' fait

Alexandre024 et nigdugg aiment cela.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça change rien ca.

Si tu vend Thauvin tu peux le remplacer sans trop perdre sportivement si t'es intelligent dans ton recrutement et quand même te qualifier en LdC.

Par contre tu peux aussi garder Thauvin, te qualifier en LdC, et devoir vendre un autre joueur pour le remplacer parce que tu pourra pas le faire avec l'argent qu'il t'aura ramené, sans oublier que le joueur que t'aura vendu pour remplacer Thauvin bah lui aussi tu devra le remplacer donc ça veut dire une autre vente ou possible grosse perte sportive (si c'est un Kamara ou Caleta par ex) parce que plus de budget pour le remplacer correctement.

Il n'y a aucun scénario où le club est gagnant si Thauvin part libre.

nigdugg aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si et si
    sauf qu'il a été présent plusieurs années et à lui tout seul il nous a jamais mené en LDC donc spéculé sur cela est juste une vue de l'esprit
    puis meme si c est le cas cela ne résoudra pas le fait d empocher 0 car au final on devra le compenser ainsi que d'autres joueurs et tout cette argent sera perdu
    on peut le vendre cette saison compenser son départ et finir en LDC
    on l'a fait sans lui je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas

15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    abusé le but refusé, ca a du te plaire tant d'injustice lol

VinnieJones aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0