Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N importe quoi? Toi t es supporter ? Next

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, je suis entièrement d'accord. ;)

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'intérêt c'est de lui apprendre que c'est une petite merde et que s'il veut jouer à celui qui a la plus grosse au club on sait faire aussi
    le thauvin il n'est pas SDF
    il voit dans la situation qu'on est
    le FPF etc...
    il peut faire un petit effort financier
    au final les signaux qu'il envoie depuis 2 ans c'est comme un enfant gaté je veux mon jouet plus gros....
    s'il faisait gagné des matchs importants ou réellement explosé lors de grands matchs cela pourrait allé là ce n'est pas le cas
    on parle d'un salaire qui est deja très élevé et à hauteur de certains très très bons joueurs du calcio ou championnat d'espagne.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on lui propose rien c'est peut-être justement parce que ses demandes sont au dessus de ce qu'on peut proposer.

nigdugg et battler 13 aiment cela.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ake, Radonjic... les solutions existent, même si c'est moins fort que Thauvin.

Aussi. Par contre, faudra pas compter sur le joueur pour mettre de la bonne volonté sur les matchs de Ligue 1.

Je me répète aussi : ce serait une solution de dernier recours, s'il veut à tout prix nous mettre au pied du mur. Mais si on peut s'épargner cela et trouver une solution gagnant-gagnant, moi je prends.

Je suis d'avis aussi qu'il a tout à gagner à continuer chez nous - et pas seulement cette saison - car je crois en nos chances de nous maintenir sur le podium. Il pourrait aller dans un plus grand club, mais il n'y sera qu'un joueur lambda, un 2ème ou 3ème choix, là où il deviendrait une légende vivante chez nous. En tout cas, la partie de poker menteur ne fait que commencer...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le thauvin depuis des années il nous a brandi la menace de partir si il n' y avait pas de LDC, pour au final rester après avoir négocié une rallonge. C'est ça thauvin en fait. Et le gars on l' a gardé 1 an à l'infirmerie en lui payant l'intégralité et sans jamais se plaindre ou le menacer de quoique ce soit. Bref , c'est un faux cul !

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faut laisser tomber ici on croit qu'on peut vendre nos joueurs pétés avec des salaires immenses à 50M et plus
    on croit qu'on a des tops playeurs....
    etc...
    ce que je vois c'est que l'année prochaine on recrute qui avec 0 EUR.
    et aucune certitude sportive
    vas y dites moi j'attends.

8. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Tu oses dire qu on va pas passer les poules et que tu préfère Aké ou Rado que Thauvin c est ton choix. Moi je suis pas comptable et je pense que l on peut faire quelque choses à conditions d avoir les meilleurs joueurs possibles. Après si tu suis le discours des médias je te souhaite bonne suite

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors pourquoi ils ne proposent rien non plus à Lopez et à Amavi qui se trouvent dans la même situation contractuelle que Thauvin ? Eux aussi ont des demandes trop élevées ?

o22027793 aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur fait et fera toujours debat... et pourtant pendant quelques saisons il a été le plus décisif au club mais certains arriveront à prouver le contraire

drogba6c aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi le match de Mady Camara qui a joué 8/10 et il ne m'a pas impressionné. Souvent cité pour remplacé Sanson il est très loin de son niveau sur ce que j'ai sur ce match contre les anglais.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu as quel age ?
    pour savoir peut etre tu n'étais meme pas né que j'avais deja ma carte de supp et que j'allais voir des matchs
    tu sais moi j'adule aucun joueur
    mon club c'est l'OM aucun joueur n'est au dessus
    et par conséquent quand je guette un danger pour mon club je le dis si cela te plait pas tu peux m'ignorer.

rank13 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis certains qu'on ne peut pas aller au dessus. Mais au final malgé déjà un gros salaire, il en a rien à foutre et en veut plus. On a souvent critiqué l'attitude de Nasri, mais lui n'avait pas hésité à prolonger pour nous faire profiter d'un transfert plus lucratif. Thauvin veut partir pour zéro et ainsi décrocher une belle prime à la signature...

rank13, nigdugg et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème si avec tout les joueurs de l'effectif on se dit on ne les vend pas, on verra ce que AVB peut faire et même avec ceux en FDC on ira pas bien loin.

Si en plus l'an prochain on ne se qualifie pas en LDC comme ce fut le cas 6 fois sur le 7derniere année, on est mort financièrement et

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attention, ce n'est pas son niveau que je juge, mais son attitude par rapport à la situation contractuelle.

rank13, nigdugg, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est mieux que le reste de l’équipe, à chaque fois on a pris des valises.
    Si on met un pion c’est lui.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Lopez va très certainement partir et qu'Amavi est vendable (chose qu'on attend certainement pour finaliser un des noms qu'on entend pour ce poste) en plus d'être claqué.

Thauvin il n'a aucun intérêt à prolonger sans très grosse augmentation ou à partir cet été donc t'es bloqué.

rank13 aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Thauvin l'OM ne souhaite pas le prolonger car le club a décidé de se défaire d'un gros salaire. Le prolonger veut dire augmenter son salaire ce que ne veut pas MC Court.

Amavi difficile de se prononcer, quant à Lopez le club ne souhaite pas le conserver et veut le vendre comme cela a été le cas pour Ocampos. Si une offre comprise entre 8/12M€ leur parvient, le club le cédera.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    montre ou je dis qu'il n'a pas été décisif?
    où j'ai dit cela
    juste dit qu'en europe comme dans les grands matchs il a prouvé très peu ?
    montre moi le contraire je reconnaitrais mon erreur
    il a été performant nous a fait gagné des matchs mais pas au point de le rendre indispensable
    je me répète mais cette année c'est deuxième et largement sans lui...
    et on a aucune certitude qu'avec lui on sera meilleur et qu'on sera de nouveau en LDC tout simplement car le foot ce n'est pas qu'un seul joueur
    sinon tu finis dépressif comme tuchel qui pleure parce que deux de ces joueurs sont blessés

20. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux te dire c est que vous faites des suppositions sur des articles sans savoir si c est vrai ou pas... Si Thauvin refuse de prolonger je serais de ton avis mais pour le moment on en sais rien ! C est pas Parcequ il y a un article qui dit qu il veut tel salaire que c est vrai.
    Alors pourquoi le dénigrer alors que t as aucune certitude.
    Si il prolonge pas la tu pourras dire ce que tu veux et je serais d accord avec toi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page