1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on veut 15M pour max la encore zeyraut il croit au pere noel a force de jouer au malin max aussi va partir pour 0
    un moment donné tu essayes de faire monter ok mais ne prend pas les gens pour des imbéciles
    surtout quand tu t'appelles JHE.
    les présidents de clubs ils ne sont pas tous comme toi.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement la seule solution pour lui afin de viser un très bon club européen, du fait de son salaire.

Bernès en avait même parlé il y a 2 mois, ce n'était pas pour rien.

De toute façon, avec cet enfoiré de Jean-Pierre, il ne fallait rien attendre d'autre en retour.

nigdugg aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je te laisse regarder ces buts et tu chercheras les buts de super payet
    Sachant que l’an dernier il était blessé.
    Si on avait 11 joueurs de la valeur de thauvin à chaque poste on jouerait le titre.
    En plus, il faut se rappeler qu’on a perdu quasiment toutes nos confrontations contre ces clubs, seul thauvin sort du lot par des exploits individuels, les autres joueurs sont où pendant ces matchs.
    Après il ne peut pas toujours faire la différence, il a besoin aussi d’être aidé, le foot est un sport collectif.

o22027793, Da_tur et Robbes03 aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être ça ou c'est peut-être autre chose, comme le fait de naviguer un peu à vue comme c'est souvent le cas avec cette direction depuis 4ans.

Je trouve ça assez dingue comment vous chiez sur ce joueur en vous basant sur certains articles dont les auteurs nous ont démontré maintes et maintes fois tout leur potentiel pour écrire les pires conneries.

Quand je lis l'autre nigdugg là qui parle de Thauvin comme d'une pute, d'un mercenaire, etc.… Certains ont été élevés au beau milieu des porcs sans déconner.

Dernière édition: 6 Août 2020
    jona11, drogba6c, PostMo et 2 d'autres aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri avait surtout prolongé pour toucher un énorme chèque sur son transfert...

A l'heure actuelle l'OM n'a rien proposé à aucun de ses joueurs car ils sont dans l'expectative complète (on vient tout juste de recruter deux directeurs, le covid est encore bien présent...) et ça sera le cas tant que des dossiers ne sont pas réglés (masse salariale trop importante)

PostMo aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en vrai ça n’a aucun sens ce genre de stats. Faut le mettre en relation avec les perfs de l’équipe dans les matchs en question.
    Par définition, un joueur offensif est tributaire de la performance du collectif car il a besoin que les ballons remontent.

Je rappelle qu’on appelait Payet Casper lors des gros matchs sous Garcia (et même avant). C’est juste cette saison qu’il s’est sorti les doigts car l’équipe s’en est mieux sorti étant donné que l’approche d’AVB est plus pragmatique et que surtout AVB a apporté quelque chose mentalement.

Ric 88 et yannickdu64 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que nous nous en emballons un peu vite. On verra bien de toute façon. Je n'imagine pas Eyraud assez débile pour ne pas proposer de prolongation (au pire, à salaire égal)

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mickaël #Cuisance et son agent ont rencontré le recruteur en chef du Bayern. Le joueur n'est pas satisfait de son temps de jeu mais son club n'a pas l'intention de le céder en prêt.

#TeamOM #MercatOM https://t.co/bNhf1APRsj

drogba6c aime votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi toujours comparer les joueurs ?
    Tu peux aimer Thauvin sans descendre Payet pour autant

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les prolongations sont bloqués de ce que je sais. La masse salariale est mise sous tutelle par le clan McCourt

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oula détrompe toi il est complétement débilos le gars
    neurone fondu à la naissance
    il va proposer selon moi une prolongation avec baisse de salaire
    il est tellement boulet que c'est ce que je pense.
    on verra pour la suite mais je ne serais pas loin du compte
    ce type il est bon à rien.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même pour un joueur qui a une valeur de 25M ? Ca me parait étonnant.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est très bien, il a mis des buts importants et qui ont sauvé certains matchs, loin de minimiser mais la fonction première ailier : C'est le déséquilibre. On a besoin avant tout d'un mec capable de faire ses différences balle au pied. On peut pas dire qu'il excelle non plus ds ce registre et qu'il a souvent été décevant qd on l'attendait là dessus notamment ds les matchs importants.

Alexandre024 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il en veule combien alors ?
    pret option achat et on en parle plus
    derriere on met sanson dans l'avion pour l'angleterre....

romu59490 aime votre message.
  15. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dire que thauvin est absent dans les grands matchs c’est faux, ça reste notre joueur le plus décisif dans ces rencontres.
    Et justement si il y avait des reproches à faire je les ferais à payet qui normalement devrait porter l’équipe vers le haut également et lui est souvent absent lors de ces matchs sauf Lyon l’an dernier

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre la pression médiatiquement alors que les negos n'ont pas abouti, Ajroudi n'aurait pas fait mieux.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est que moi thauvin je serais pour le prolonger voire l'augmenter si la situation le permettait mais avec nos boulets on ne peut pas
    merci JHE.

drogba6c aime votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle valeur ? Il a une valeur marchande autour des 10M a l’instant T.

C’est un mec qui émarge à 450K mensuels, qui sort d’une saison blanche et sur qui les recruteurs européens ont toujours eu des doutes.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    leipzig+salzbourg aussi pour payet et il doit y avoir un ou deux autres matchs que j'oublie ou il avait était bon je vais les chercher.
    lyon la défaite 4 à 2 il donne deux passes dé et dans le jeu c'était vraiment bien
    et monaco la victoire 4 à 3.

Dernière édition: 6 Août 2020
  20. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Alors on ne regarde pas les mêmes matchs
    Regarde le déséquilibre qu’il crée sur le but à Monaco

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page