Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, le tableau de C3 assure quasiment à Rennes une place en C1

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être cohérent s'il te plaît ?

Si c'est pas de la faute de "Thauvin qui marque tout le temps contre le PSG" (2 buts en 7 matchs) parce que le collectif aide pas tu peux me dire pourquoi tu veux dégager Payet parce que soi-disant il est mauvais dans les gros matchs ?

Et va voir les stats de Payet et de Thauvin dans les matchs important tu verra que tu dis juste n'importe quoi.
    En plus du fait que les stats ne veulent strictement rien dire.
    Tu force à vouloir descendre Payet pour encenser Thauvin, ça sert à rien mais pq pas. C'est deux joueurs qui n'ont aucun point commun mais allez pq pas.
    Je me base sur aucun article c'est juste de la logique.

Thauvin veut accrocher un gros club, quel est sa seule chance de le faire ? En étant libre parce que les clubs en question mettront pas son salaire + une indemnité. Donc pourquoi il prolongerait ? Aucun intérêt à moins d'un salaire très très élevé.

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l’épopée européenne payet a été bon mais on parlait des matchs Lyon Paris Monaco

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  5. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai rien contre payet, je dis juste que j’attends bcp de ces 2 joueurs et que je suis déçu par payet dans les confrontations Lyon Monaco PSG
    Après il faut dire que pendant 2 ans on a joué sans 9

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et donc, on attend que tous ces joueurs partent libres dans 1 an pour enfin se décider? :eek:

Il faudrait se réveiller un peu, à moins que l'on attende des ventes qui n'arrivent toujours pas.

nigdugg aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club a une obligation de retrouver l'équilibre et pour ça il faut bien diminuer les dépenses fixes c'est à dire les salaires.

Encore plus cette année où les recettes de billeterie peuvent encore chuter à cause du covid et les risques de huit clos

Pour parler de négociation avec Thauvin mais aussi Kamara, Amavi et d'autres il faut engranger de la trésorerie (vente Lopez/sanson) et surtout délester l'effectif de poids mort comme Mitroglou voir Germain et Strootman qui plombent la masse salariale

Ce ne sont pas les bons joueurs qui coutent cher mais bien ceux qui ne justifient pas leurs salaires...

nigdugg aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement et même sur ta video d'1 min, je pense qu'on a pas la même définition du terme déséquilibre.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de octobre à juin il se passe quoi ? 3 jours ? Oh y a 9 mois.

Je suis d’accord sur le fait que c’est une mauvaise gestion d’avoir des mecs avec des fins de contrat dans 8 mois (surtout quand c’est le meilleur joueur) mais faut comprendre que l’OM n’a financièrement pas le choix. A partir de là, faut ajuster en conséquences

10. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Après sur cette saison payet a été constant et bon dans certains gros matchs.
    Et je pense que benedetto a joué un rôle important.
    Toutes les saisons où payet a pu compter sur un bon attaquant il a fait de magnifiques saisons
    Gignac batshuayi et cette Année Benedetto
    C’est sur qu’avec Germain et Mitroglou c’est plus compliqué.
    Donc le oui le collectif est important pour faire briller les individualités

yannickdu64 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais que tu sois déçu du rendement de Payet dans les gros matchs c'est ton droit, mais ne dis pas que Thauvin a des stats alors que Payet en a justement plus que lui.
    Et c'est la comparaison entre les deux qui n'a pas de sens, leur profil et style de jeu sont totalement opposés.

Surtout que les stats on s'en fout, perso je préfère largement avoir un ailier qui va humilier son latéral tout le match et donc apporter du danger mais qui sera pas tout le temps décisif plutôt qu'un joueur qui va marquer un but de temps en temps mais qui aura été invisible le reste du match.

Et au-delà de ça, perso les reproches sur Thauvin dans les grands matchs c'est pas sur les stats c'est juste qu'il gagne pas un duel.

Les vrais bon matchs de Thauvin dans les affiches depuis 2016 c'est Leipzig au retour en 2018, Monaco en 2018, et il avait pas été dégueulasse contre Paris en 2018 aussi.
    C'est tout. 3 matchs en 4 ans.

Le reste du temps quand il est en 1v1 contre son latéral il se fait manger, il passe jamais, pourtant en face c'est pas des cador hein, c'est des Kurzawa Bernat qui sont nul défensivement ou Raggi qui n'est même pas latéral ou encore Marcal.

Le boucher de Volgograd aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin lyon 2 alors et monaco au moins une fois pour payet
    j'ai pas regardé pour les autres années
    moi je parle de l'europe car c'est sur cela aussi qu'il faut basé son analyse c'est important de voir comment se comporte ton joueur contre d'autres équipes européennes
    et force est de constater que payet sur notre campagne d'europa league a été le meilleur not sur la fin (match à éliminatoire).

drogba6c aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les ceux cas les deux joueurs ne sont des cadors qui méritent des salaires de cadors européens
    c'est en grande partie pour cela qu'on arrive pas à les vendre eux et les autres aussi.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est 63 buts et 38 passes décisives (plus de 230 passes clés) en 156 matchs depuis son retour

Le reste c'est de la branlette intellectuelle...

Omdubaii71, jona11, Loranais et 8 d'autres aiment votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    khazri dans la liste noir de puel ca peu le faire non ?

Maxence02 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on appelait Payet Casper mais c'était faux. Te souviens tu de la première victoire stephanoise après X année contre Lyon ? C'était un CF de Payet sur Lloris.

Te souviens tu de sa prestation contre City, Liverpool ou encore Manchester avec son fameux CF contre De GEA qui était alors au sommet de son art.

Honnêtement je n'ai jamais vu Thauvin sortir un gros match comme ça. Je me rappel même d'avoir vu Thauvin en grande difficulté face à un Nsoki qui avait à peine 5match pro dans les pattes.

maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se retrouve dans une position qui nous rapproche de Saint Etienne, le club a réussi à étaler le contrat de Payet mais ne souhaite pas prolonger des joueurs qui ont déjà un salaire élevée. Mieux ils attendent des offres pour Thauvin, Lopez, Mitroglou, Strootman, et Germain dont ils se sépareront sans complexe même pour des offres inférieurs au marché. D'ailleurs Saint-Etienne a mis sur la liste des transferts Mvila, Boudebbouz, et Khazri comme quoi le sportif ne rentre pas en compte mais c'est bien économiquement que le bat blesse.

Quant à une prolongation de Mandanda je n'y crois pas le club prendra t-il le risque de prolonger de 3/4 ans un joueur qui a déjà 35 ans ce qui l’amènerait à minimum 38 ans et une obligation de lui trouver une place en tant qu'entraineur des gardiens.

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange Khazri - Germain comme l'a fait la juve avec le Barça ? On gonfle le prix de Germain a 6M€ et celui de Khazri a 8 ça passe crème Puel.

phenix26 et romu59490 aiment cela.
  19. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis, moi je le trouve pas mauvais contre les gros mais tout seul c’est compliqué de faire des différences.

PostMo et yannickdu64 aiment cela.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute j'osais pas lancé le débat.. Il connaît la L1, peut dépanner un peu partout.. un joueur de complément quoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page