1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est beau les reves sauf que c'est faux sur un point ce que tu dis
    balerdi on ne sait pas ce que cela donnera ni gueye d'ailleurs donc leur remplaçant sont censé etre là
    puis balerdi il faut 13M
    il faudra remplacer thauvin+amavi donc minimum 30M
    cela fait deja 43
    si on fait poa pour cuisance faudra rajouter encore 14-15
    je te laisse compter pour la suite
    dernier point bouba fin de contrat en 2022 donc sa valeur chutera indéniablement l'année prochaine et il sera aussi en position de force
    enfin tout cela pour dire que c'est le monde idéal que tu voudrais au final quand on regarde l'ardoise on serait deja à -50 après avoir vendu DCC et kamara
    sauf si tu spécules sui seront performant en LDC
    et que tu emploies les si comme les autres du forum
    moi aussi avec des si j'achète messi et cristiano ronaldo

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si je me trompe mais ce match il me semble qu'il était remplaçant jouera les 20 dernière minutes ?

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    250k le salaire pour éviter qu'il fasse encore une fois le match de sa vie contre nous cela fait cher le but je préfère encore qu"il nous en plante un ou deux dans la saison.
    next prochaine piste:D

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peut pas faire plus de 10 passes décisives et 10 buts par saisons plusieurs fois dans ta carrière en choisissant tes matchs

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vois que c'est bien sympathique ce soir avec le débat Thauvin :D.

Bon plus sérieusement, j'arrive pas à comprendre certains qui veulent l'opposer à Payet alors qu'ils ne jouent pas du tout dans le même registre.

Me concernant, je ferai deux remarques :
    -Thauvin est notre meilleur joueur avec Payet, il a été excellent voire brillant depuis son retour (l'humiliation contre Rennes a été son déclic, il l'a dit lui-même).
    -En revanche, je ne suis pas pour qu'on se couche devant cette ordure de Bernès. Si Longoria choisit de faire un exemple parce que le joueur refuse de prolonger à des conditions acceptables, il faut aussi prendre ses responsabilités.

Thauvin, soit il prolonge (avec augmentation immédiate ou future, selon nos possibilités) soit tout doit être fait pour qu'on le vende. Imaginer perdre un autre joueur majeur pour 0 euros (ce qui serait une nouvelle catastrophe industrielle), ça ferait perdre au club le peu de crédibilité qu'il lui reste sur le marché des transferts. L'institution doit passer au dessus de tout. Point.

CrocoboyMr0, Apo26, anonymous_050120232 et 12 d'autres aiment votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il a ni les cerveau ni le physique

LaPapaye13 aime votre message.
  7. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a la grinta d’un joueur de Billard... jamais vue sortir un gros match contre une grosse équipe. Je préfère 1000 fois Ocampos

Nas' aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord frerot

VinnieJones aime votre message.
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    petite précision, je viens de voir deux vidéos apparemment il dribble bien plus que ce que moi j'avais vu en match ;)

nigdugg aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien il est Ailier pas Défenseur ça c'est typiquement Français de parler de grinta pour un joueur offensif, la grinta c'est un plus mais c'est pas obligatoire, les Di Maria, Sterling, Mahrez etc... Ils n'ont pas plus de grinta que Thauvin et pourtant....

11. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    si on finit par apprendre que thauvin a refusé une offre de prolongation que je juge acceptable je serai bien déçu de sa part je dois l'avouer

Enzocnt aime votre message.
  12. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours pas vendus ??? :D

13. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ni achetés :D

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quel prix vaut un joueur qui sort d'une saison blanche, qui n'a plus qu'une année de contrat et dans une année ou tous les clubs ont perdu de l'argent ? Une dizaine de millions (15 maxi avec des bonus)...

Le peu de crédibilité qu'il te reste tu peux aussi le perdre en vendant à un prix dérisoire le joueur qui a le plus décisif pour le club depuis 5 ans alors qu'il est sensé être dans la force de l'âge

Un club bien géré aurait proposé un contrat à Flotov au moment de sa blessure, histoire de lui montrer sa confiance mais aussi d'avoir un avantage sur le dossier mais bon on navigue à vue depuis 4 ans et puis les relations humaines et JHE ça fait deux.

Andreas aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d aprés barranguet l OM a fait une proposition a thauvin a voir si c est vrai ou que ça lui convenait pas

Mais de son côté, Florian Thauvin a toujours clamé son envie de disputer la Ligue des Champions cette saison avec l'OM. Rappelons que l'ailier olympien n'a toujours pas prolongé son contrat pour le moment. Emmanuel Barranguet de l'AFP, s'en est expliqué dans un récent Mercatalk : "Il y en a des propositions, mais je ne sais pas si l'OM ne va pas se dire comme avec Gignac que tant pis, au point où ils en sont, comme il est à un an de la fin de son contrat et que ça fait baisser les prix... Est-ce qu'ils ne vont pas se dire qu'on le garde ? Je sais que l'OM a proposé à Thauvin de prolonger, mais on est bien loin de tout ça. Je ne pense vraiment pas qu'il pourrait partir cet été".

et pour l atalanta
    sont salaire est 2 fois plus a ce que touchent les autres joueurs car ils ont un salary cap

utto Mercato Web ajoute que le nouveau directeur général en charge du football, Pablo Longoria aura un rôle à jouer dans cette éventuelle piste. Si Thauvin fait partie d'une short-list, il serait néanmoins le choix numéro 1 pour l'Atalanta, d'après le média transalpin. Le contact existe et est constant selon nos confrères qui insistent sur le fait que Longoria a passé 3 ans à Bergame en tant que recruteur de 2010 à 2013. Il y a ses entrées. Mais un point rend ce transfert sans doute impossible : le salaire de Florian Thauvin. En effet, alors qu'il émarge à Marseille aux alentours de 400 000 euros mensuels, Flotov ne pourra pas prétendre à autant de l'autre côté des Alpes. L'Atalanta a mis en place un salary cap à ne pas dépasser. Thauvin ne pourrait prétendre qu'à deux fois moins que ce qu'il touche à Marseille. Autrement dit, en l'état, la rumeur n'a pas lieu d'être.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Apres pour Thauvin y'a un paramètre inconnu a l'heure ou on parle
    Est ce qu'il reviendra a son niveau après une saison blanche et quasiment 1 an sans compétition officielle ?
    Capture d’écran 2020-08-07 à 00.10.18.png

Capture d’écran 2020-08-07 à 00.10.41.png

Capture d’écran 2020-08-07 à 00.11.00.png

Pour rappel a ceux qui ont la mémoire courte quand meme

SolidusShake, CKhris et Massilia1313 aiment votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cela avec Germain ou Mitroglou en pointe la plupart du temps :rolleyes:

Me tarde la reprise et voir le trio Thauvin, Dario et Payet mettre la misère aux verts

drogba6c et ChipLeader aiment cela.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Notre joueur le plus talentueux = Kamara

Notre joueur le plus efficace = Thauvin

Notre joueur le plus classe = Payet

CKhris aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Cuisance même si il vient y aura pas d option c'est le Bayern la c'est pas Barcelone ils sont pas co__ eux :p:p et franchement il a largement de quoi s imposer en tant que titulaire dès la saison prochaine la bas.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le mercato idéal ce serait de vendre Strootman 10M€ à l'AS Roma qui a besoin d'un capitaine. Mitroglou libre, sanson 30M€, lopez 10M€, Thauvin 20M€, Amavi 6M€.

Prêt Henrique Caio plus Cufre 5M€, Kuyaev libre, Cuisance prêt, Scamacca 10M€ et Krepin Diatta 20M€.

Tu arrives à conserver tes 2 pépites que sont Kamara et Caleta-Car. Tu arrives à te renforcer en attaque, derrière et au milieu de terrain par rapport à la saison dernière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page