Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de latéral droit ? :(

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Notre trio offensif niveau physique m'inquiète un peu de ce que j'ai pu voir lors de notre dernier match face au Bayern
    Il reste encore 2 semaines et demi de prépa , j'espère me tromper mais je sens qu'on va avoir des débuts poussifs
    Apres on a de la chance car saint etienne ils sont en pleine crise ca devrait le faire pour ce 1 er match

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Florian avait cassé les reins de Sidibé ce soir là.

Je me souviens d'un débordement où il le laisse complètement par terre, avant de centrer pour Payet, qui a tout son temps, et qui fait n'importe quoi en mettant un drop.

L'action était magnifique, elle aurait mérité un meilleur sort.

PostMo aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rennes vient de signer omlin....

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

On entend meme pas la musique de la LDC , encore moins les supporters de Chelsea :D:D
    On mérite d'avoir une équipe digne de nos supporters bordel
    Si un jour on arrive a retrouver un investisseur gavé de pognon et qui place les bonnes personnes aux bons postes on remarchera sur l'Europe

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La messe est dites pour Thauvin dès le moment ou il a été blessé, il ne partira pas et ne signera aucune prolongation avant l'été prochain, il n'a aucun intérêt à le faire que se soit sportivement (à un an de l'Euro) et économiquement (possibilité de négocier une prime a la signature et il y a aura certainement des clubs intéressés l'été prochain). Thauvin ne fera aucun cadeau au club, certains sont bien naifs s'ils pensent qu'il fera des concessions. Dans un club avec une institution forte, il serait sur le banc et c'est lui qui se battrait pour retrouver une place de titulaire pour se montrer, malheureusement le club se couchera et il sera certainement titulaire alors que l'OM retrouve la LDC alors même qu'il était blessée, ce n'est clairement pas un hasard.

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau et triste ce que tu dis.

On mérite d'avoir une équipe à la hauteur de nos supporters?Mdrrr
    Mais le football continue sans supporters.

Désolé mais c'est comme ça.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il est largement au dessus de Payet... Mais tellement!

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Le football ne continuerait pas longtemps sans supporters
    C'est nous les supporters par l'achat de maillots ou autres derivés , d'abonnement TV , de places au stade etc etc...Qui apportons cette manne financière
    Puis je sais pas toi mais depuis qu'il y a des matchs a huis clos je n'arrive pas a regarder un match en entier tellement c'est insipide et sans saveur un match sans supporter

Dernière édition: 7 Août 2020
    setonaikai aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est juste plus élégant à voir jouer mais Thauvin est meilleur car plus tueur

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omar Alderete je l'ai vu ce soir en Europa League et il m'a impressionné, c'est un défenseur central rapide pour son gabarit 1m90, excellent dans les airs, il est aussi très puissant et rugueux. Il peut aussi dépanner au poste de latéral gauche. International paraguayen qui a aussi évolué en Argentine, il évolue au fc Bâle. Cela ne m’étonnerait pas qu'il signe dans un top club, tu l'as dans ton équipe t'es serein.

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où Thauvin pissera sur la L1 ou sur un autre championnat comme Payet l'a fait cette saison ou lors de la saison 2015-2016 en Angleterre peut être, en attendant non.

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le j'aime l'om et juste pour faire plaisir aux supporter.... il veut surtout la grosse paye en fin de mois et se sera la dernière de ce montant après ça va être réduction et banc.

Faut que le responsable du club tape du poing tu signe et c'est a ce tarif , tu ne signe pas ousstttt a la vente même pour 10/15.

Thauvin est un gros chanceux avec les titres cdm mais il est juste un bon joueur de L1 rien de plus

14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et notre joueur le plus arrière latérale gauche ??

SolidusShake aime votre message.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi Thauvin en 2017-2018 ?

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @takvim, l'#OM serait un prétendant à Babel. Marseille s'apprêterait à faire une offre officielle à Galatasaray. https://t.co/ib9kSyx71s

17. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu il faut arrêter avec toutes ces offres
    Y a pas d argent
    Thauvin fera ce qui sera le mieux pour lui car les joueurs passent et notre club est éternel
    Mais je suis sûr que notre club l a marqué au fond de son âme ça c est notre force à nous
    Nos propriétaires depuis trop longtemps sont de véritables merde
    Espérons des jours meilleurs et extraordinaires saisons

ChipLeader aime votre message.
  18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    La source pue du cull et c'est tant mieux :D

ChipLeader, romu59490 et SolidusShake aiment votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu confonds avec le match à Louis II.
    Moi je parle d’un match au Vel en janvier 2018. Comme dit Shady, Thauvin avait tué Sidibe avec des actions de grande classe. Après c’était la période où Thauvin marchait vraiment sur l’eau.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas beaucoup quoi, il est fatigué le gars la :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page