Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et en 2019 - 2020 hein il fait quoi le Thauvin la :mad:

Kirua59 aime votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport lol, je réponds à quelqu'un qui explique que Thauvin n'a jamais pissé sur la L1 !

3. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Cool c'était une blague ;)

Kirua59 et sacrum83 aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais le cidre est tellement chargé en alcool que ça en Bretagne ?!!:D:p
    J'aime beaucoup Thauvin, que tu dise qu'il est peut-être meilleur que Payet peut-être, pourquoi pas, je peu l'entendre, mais largement meilleur faudrai peut-être pas pousser Mémé dans les orties !!!!
    Payet dans un bon jour c'est au dessus de Thauvin désolé, et même dans un moins bon jour il reste toujours capable de débloquer un match par un coup de patte ou une passe... Il faut garder les deux et prolonger Thauvin coûte que coûte...

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, la saison de Payet a West Ham était simplement stratosphérique... Après malheureusement quand il décide de traîner la patte et de retourner se servir du rab au buffet de samoussa...

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te sens drolement à cran quand on parle de flo
    c'est ton frère, ton cousin, tu es jean pierre ?
    franchement cela relève presque du supporterisme béat. en gros on va nous dire que sans flo on coule.
    au final on fait deuxième c'est cruel mais c'est la vérité, c'est un bon joueur, l'avoir c'est un plus mais de là à en faire un élément indispensable sur lequel repose l'OM c'est faux.
    Enlève kamara du mileu tu verras réellement ce qu'est un élément indispensable d'une équipe.
    Voilà notre big boss, sans lui on a pas le milieu qu'on a eu cette année et pas de qualif en LDC.
    les autres franchement ils peuvent partir cela n'aura que peu d'impacts sur collectif car remplaçable.
    L'élément irremplaçable actuellement c'est bouba et cela même si j'adore gueye il lui faut encore apprendre en ligue 1. Dans un an mon discours sera sans doute différent puisque pape aura pris énormément d'assurance et on pourra commencer à envisager la vente de bouba.
    mais thauvin ou encore sanson ne sont en rien indispensable à notre collectif, ce sont des plus mais sans eux tu ne coules pas.

phenix26 et KAMKAK aiment cela.
  7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop long, pas lu.

pex5113, Omdubaii71 et phenix26 aiment votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c’était en quelle année le dernier bouquin que tu as lu en entier ? La quatrième de couv ça compte pas :D

sanscommentaires, Maxence02 et nigdugg aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais pourtant cela t'apporterait d'autres éléments dans ta pensée qui consiste à ne plus considéré comme un drame le départ de thauvin. ne t'inquiète pas le club existera s'il part.
    Par contre s'il part pour 0 et qu'on se retrouve avec une chèvre pour le remplacé car pas d'argent et aucune certitude sportive faudra pas venir pleurer.
    car le flo a vérité c'est qu'il aime l'oseille et le club il s'en branle.
    et il va nous laisser dans la merde sans un rond il le sait pertinament mais il s'en fiche.
    un vrai bébé le flo il fait son caprice pour être le plus payé du club. le pauvre povre monsieur, il doit avoir des crédits lui aussi à payer.
    pourquoi le club lui donnerai et cèderai à ces exigences
    les braqueurs cela peut aller jouer ailleurs.
    j'ai reproché suffisament à certains joueurs not parisien d'être des pleureuses je ne vais pas commencer à défendre une autre sous prétexte qu'il est chez nous.

Kirua59, Paladru, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est bien bavard en tout cas ! Marre de l'entendre !

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme 99% des footballeurs.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est certainement lui qui est sur la piste du jeune Mexicain...

nigdugg aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber il est supp juste parce qu'il y a thauvin, il a poster, figurine et même caleçon à son effigie s'il part ou l'année prochaine il va supporter le club où flo ira.
    on a beaucoup de grouppie ici
    moi c'est l'OM la priorité, thauvin je m'en balance de ces états d'âme et ces caprices qu'il aille faire joujou ailleurs.
    on refera une saison avec radonjic à droite, en plus cela exposera le serbe et le fera progresser.
    la diva ira jouer ailleurs
    s'il veut il peut prendre aussi payet, mandanda et les autres bouffons qui nous servent de joueurs mais qui pleurnichent dès que tu touches à leurs privilèges.
    pour cela que je n'aime aucun joueur, je préfère adorer mon club. les joueurs ils passent et dans tous les cas sont là pour le pognon, l'amour du maillot c'est vous et moi qu'on là car en ligue 2 ils ne viendront pas nous aider à remonter en ligue 2.
    (certains joueurs de la juve l'ont fait et c'est pour cela que je respecte ces joueurs) les notres quitteront le navire car ils ont pas de face et n'ont pas de rate.

OM - Petit Coup Du Matin, Paladru et KAMKAK aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et des êtres humains malheureusement...

Massilia1313 aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Euh mon post c’était juste une boutade sur son « trop long pas lu » je ne prends pas partie dans votre querelle

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui je n'ai pas dit le contraire mais qu'il ferme sa gueule alors avec son amour du club et blablabla le truc pour s'acheter les supporters naifs...
    quand tu aimes tu mets la parole avec les actes.
    j'en ai mare des gens qui parle mais qui derrière n'assume pas leurs dires. tu aimes le club tu prolonges en faisant un léger effort financier, tu n'es pas à la rue en échange le club te refais signer pour 3 ans ou lieu de deux par exemple.
    là je fermerai ma gueule
    mais son agent est clair il organise depuis deux ans le braquage de l'institution OM, avec chantage etc...
    un autre joueur qui fait cela on le pend à une potence ou dans un autre club on le défonce en le traitant de mercenaire. et là tout va bien le petit flo nous chie dessus et cela passe crème.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que lui c'est réellement différent, moi un joueur qui respecte son contrat je ne trouve pas cela choquant et j'approuve même, lui sort d'une saison blanche ou il a laissé l'équipe se démerder.
    Alors oui il a était très bon depuis son retour de première league, il a porté l'équipe même pendant 2ans mais aujourd'hui il a la chance d'évoluer dans un club +structuré avec des joueurs qui tirent dans le même sens et en confiance avec une 2eme place et la LDC.
    Il pourrai valider une prolongation au même condition (déjà bien élevé) avec un bon de sortie valider après l'euro tout le monde serai gagnant

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'imagine qu'il bosse en tout cas, mais dommage que l'on est pas eu une petite itw de la vision qu'il avait de son arrivé à l'om !

Franck68 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin non puisque bernès lui a clairement dit que s'il prolonge il n'aura que peu de chance d'être transféré à cause de son salaire. c'est ce qui s'est produit il y a deux ans
    aucun club en dehors du top 15 ne peut assumer son salaire+indemnité élévée
    d'où l'intérêt de partir libre ou d'obliger l'OM à lui donner un salaire XXL sur une longue durée.

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'il a pris un pisteur Mazateco pour le retrouver. Attention qu'il ait pas pris trop de champignons hallucinogènes sinon on est pas prêt de voir débarquer José Juan Macías :D

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page