1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un homme discret aux dires de certains, qui donne peu d'interview et pas friand des médias, donc je ne pense pas qu'on le verra beaucoup et à raison un DS qui ne fait que parler à la léonardo moi cela me saoule.
    Celui qui doit le plus parlé c'est le coach c'est lui qui a des choses à dire.

pex5113 et tm'om aiment cela.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'il agit ça me va !

Il y a un dicton qui dit "dire c'est faire rire, faire c'est faire taire "

3. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan à ce stade :
    - Balerdi : 1 espoir qui n'a pas beaucoup de matchs significatifs dans les pattes et qui ne nous appartient même pas
    - Gueye : 1 espoir de L2 qui a prouvé un tout petit peu plus mais dont on ne sait pas comment il va s'acclimater (et pour lequel on va être en procès avec Watford)

Pas une seule rumeur pour un joueur d'envergure, je ne dis pas un grand joueur, simplement un bon joueur !
    Je sais que la période est calme car les championnats et coupes d'europe doivent se finir mais ça m'inquiète fortement ! Je sens bien les 3 à 4 ventes se faire entre le début du championnat et la fin septembre, les Thauvin, Lopez, Kamara et Caleta Car risquent de partir à cette période là. Et à part des pistes à l'étranger, on aura pas la possibilité de se retourner sur le championnat français...

On est tombés bien bas les amis, aucune ambition cette direction. On nous enfume avec Longoria mais comme je l'ai dit il ne fera rien avec les moyens qu'il a aujourd'hui. Notre ami américain doit vite vendre le club dans l'intérêt des supporteurs sinon on va vivre 2/3 saisons cauchemard.

On aurait fait un mercato pareil il y a quelques années on aurait crié au scandale, une année de qualification en LDC ! On s'est habitué à très peu !

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui eyraut l'avait dit aussi à son arrivée
    je constate qui ne me fait ni rire, ni taire tellement il a fait que des conneries au club:).
    donc lui il ne dit rien justement donc c'est bon signe pour moi je n'aime pas trop les gens comme eyraut qui ne mette jamais la parole aux actes ou qui parle et après font le contraire. C'est devenu courant de nos jours. donc lui qu'il ne parle pas c'est cool tant qu'il fait.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si tu avais pas dit le mot " putain" je t'aurais mis un like...:p

Robbes03 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi cette année je suis assez optimiste pour plusieurs raisons AVB est resté on se renforce à des postes où on avait pas d'alternative et important à l'équipe.
    Moi c'est l'année prochaine qui me fait peur avec les fins de contrats pas remplacé qui s'annoncent on courre à la catastrophe cela sera quasiment impossible de remplacer autant de joueurs sans un minimum d'enveloppe. donc ventes importantes à prévoir au moins 4 selon moi sans les fins de contrats cela fait 8 joueurs à trouver avec un budget très limité et contraint.

7. khalid_OM

Commentaires de blog:
    0
    Attends le mercato n'est pas fini ! Je parie qu'on va avoir 3/4 joueurs majeurs vendus avant fin septembre !

8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gneu ?
    A quel moment je dis que son départ est un drame ?
    Je dis juste que sa valeur maximale n'était pas de 35M et qu'il a faut une saison monstrueuse en 2017 2018, rien de plus.
    Si tu veux débattre sur des choses que je n'ai pas dites et voir des groupies partout fais le mais sans moi.

Le guide du voyageur galactique. :cool:

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qui tu appelles joueurs majeurs ?
    moi si on vend sanson+lopez+thauvin et qu'on arrive à refourguer un ou plusieurs boulets cela me convient.
    le tout c'est de conserver kamara
    je crains plutot l'hémoragie l'année prochaine car on aura des fins de contrats à remplacer sans un rond donc financé par des ventes.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Mme Irma, pourrai je maintenant avoir les chiffres du loto s'il vous plait ?

alex78610 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il veut aller jusqu'au bout de son contrat et partir libre. Il veut jouer dans un grand club Européen. Il veut le plus gros salaire de l'effectif de l'OM.

Moi je trouve que pour quelqu'un qui se fait très rare dans les médias depuis des mois vous parlez beaucoup à sa place. Les seules données quasi certaines que l'on a c'est que le joueur semble vouloir rester à l'OM cette saison puisqu'il l'a lui-même indiqué dans un live il y a peu et que le club ne lui a jusqu'ici fait aucune proposition de prolongation. A partir de là chacun peut en tirer ses conclusions personnelles mais il faut bien se dire que la situation n'est certainement pas figée et qu'elle peut évidemment évoluer d'ici quelques mois. Tout reste envisageable pour moi.

LouisCypher aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil l'été dernier, puis en janvier. Et au final, il ne se sera pas passé grand chose.

Pour l'instant, on a blindé des jeunes, on a pris deux espoirs pour 0€ qui semblent avoir assez de talent pour rendre de bons services en L1 cette saison et mettre un peu de concurrence (surtout gueye), thauvin revient, rocchia peut concurrencer amavi (même si je préfèrerais un départ de ce dernier et une recrue). Pour l'instant, c'est positif même si je ne comprends pas que nous n'ayons pas encore prolongé rocchia et prêter ali mohamed, phliponeau et dia.
    C'est positif pour l'instant, mais on ne peut pas présager de ce que sera la fin du mercato.

Pour moi, le status quo reste l'hypothèse la plus probable : on arrivera peut être à faire partir mitroglou, mais l'effectif ne bougera pas beaucoup. Au "pire" un départ de lopez remplacé par un joueur peu connu et baste. Villas-Boas sera content de garder thauvin, et en échange devra se contenter de rocchia et aké/germain.

Dernière édition: 7 Août 2020
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ha bon elle était de combien alors ? 50 60 je suis curieux de voir à combien tu l'évalues
    peut etre 80 comme eyraut
    au final le joueur n'a pas été vendu et il va nous rapporter que des emmerdements financiers car l'année prochaine faudra faire avec 0
    alors il faut arreter de voir et de croire que nos joueurs valent des sommes folles
    la réalité c'est que ce n'est pas le cas pour plusieurs raisons.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    madame irma en quoi ? vas y détaille je suis curieux de savoir ou je fais des prédictions.
    vas y argumente?

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le mercato est fermé jusqu'à la mi-Août en France.

pex5113 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour rocchia AVB attend de la voir pour décider et c'est logique
    moi le seul truc qui me fait peur c'est le contrat de bouba qui se termine en 2022 si tu es un dirigeant qui anticipe tu le fais resigner dès maintenant et tu n'attends pas qu'il explose
    car s'il explose il sera plus gourmand dans ces exigences et tu auras du mal à le faire resigner au prix que tu veux.
    sans compter qu'il lui restera un an de contrat donc en position de force et dernier point tu lui fais perdre environ 40% de sa valeur
    donc j'espère qu'on va s'attaquer à son renouvellement avant la fin du mercato et le cadenasser jusqu'en 2023 ou 24.
    sinon pour le reste je suis d'accord avec toi pour le moment on s'est renforcé par rapport à l'année dernière qualitativement et quantitativement.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour kamara, je ne le vois pas rester l'été prochain de toute façon. Et je n'imagine pas une seule seconde qu'à ce stade de sa carrière, avec un salaire déjà intéressant mais pas non plus énorme, il voudra rester encore un an chez nous (a fortiori si nous ne nous qualifions pas pour la ldc) et ne sera pas convaincu de partir par un club. Donc qu'il lui reste un an de contrat ou pas, pour moi, ça ne change pas grand chose en juin prochain, s'il a tapé dans l’œil de gros clubs, il partira. Il ne gâchera pas un an au risque de faire retomber sa cote. Et de notre côté, s'il a été bon, je doute qu'il n'y ait qu'un seul club intéressé, donc ça fera mécaniquement augmenter le prix, fin de contrat ou pas.
    Et même, il sera toujours temps de discuter prolongation fin octobre. Comme pour mandanda (qui certes est en fin de contrat mais n'a aucune valeur marchande), ça peut attendre car ça n'est pas la priorité du mois.

18. khalid_OM

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia pas convaincu, ça fait quelques années qu'on l'annonce comme futur arrière gauche mais il n'a rien prouvé pour l'instant. Je pense qu'il plafonne et plafonnera toute sa vie, quand je vois les arrières d'aile de Rennes par exemple (Maoussa et Traoré) je me dis que déjà par rapport à ces clubs là on est loin du compte.

On verra pour le mercato mais ils l'ont annoncé : 3 départs significatifs minimum. J'espère qu'on ne remplacera pas des piliers de l'équipe par des espoirs cette fois-ci mais le projet Eyrault Trading me fait craindre le contraire...

19. khalid_OM

Commentaires de blog:
    0
    Laisser filer le temps jusqu'à 1 an avant la fin de son contrat c'est prendre un énorme risque. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Plus il te reste des années de contrat, plus ta valeur transfert augmente. Ce serait de l'incompétence crasse de ne pas avoir prolongé Kamara cette année !!!

nigdugg aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais tu comprends... pourquoi on ne recrutent pas ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page