1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mandanda ce n'est pas comparable
    pour kamara cela compte la dernière année de contrat même pour les grands clubs tu ne mets pas autant pour un joueur s'il reste moins on voit avec des transferts minorés à cause de cela.
    moi je pense que cela sera un obstacle on verra lequel de nous deux aura raison mais quand tu vends un joueur avec un an de contrat ou plusieurs les tarifs ne sont pas les memes quelques soient sa cote préalable
    après qu'il parte c'est une certitude il faudra bien le vendre donc autant mettre le maximum de chance de notre coté.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    où ça ? o_O

Pour rocchia, moi aussi (qui suis probablement celui qui l'a le plus vu jouer à sochaux), j'ai des doutes, surtout sur le plan de l'endurance (je l'ai très souvent vu finir ses matchs sur les rotules). Mais c'est typiquement le genre d'arbitrage que l'on doit faire du fait de notre situation financière (et aussi disciplinaire avec les restrictions sur notre liste uefa) : il a fait une demi-bonne saison en L2, il mérite une chance en tant que remplaçant. Le souci me semble surtout être que le titulaire ne t'apporte aucune assurance. Donc plutot qu'aller chercher un joueur qui n'aurait pas l'assurance d'être titulaire (donc pas forcément une valeur sure non plus) et coutera plus chère, et bien, autant donner sa chance à rocchia pour le banc. Et au pire, sakai et sarr sont là pour dépanner.
    ... reste le problème Amavi.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, je pense pareille que toi, le maintien va être difficile. J'espère que Dijon va se planter cette année.

Maxence02, Magic pancho et nigdugg aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

LouisCypher aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mouvements ne sont pas impossibles malgré tout.

6. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le dit partout depuis 3 mois !!! Mais si vous pensez qu'on va s'en tirer avec nos 120 millions de déficit sans réduire la voilure je vous laisse y croire, moi je pense que le réveil sera douleureux !

KAMKAK aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance en POA 14-15, Thauvin partira libre, etc...
    Pour Thauvin la seule certitude c'est qu'on sait QUE DALLE.
    Pour Cuisance ils l'ont payé 15M€ et hésitent à le garder, donc si tu penses qu'ils vont le laisser partir en prêt OA pour moins cher que l'achat tu te fous le doigt dans l'oeil jusq'au coude ;)

On a tous compris, tu veux absolument vendre notre meilleur joueur pour 3 paquets de clopes et un mars, très bien, certains sont avec toi, d'autres, comme moi sommes contre a ce stade de la saison.
    Peut-être que mi-septembre je tiendrai un autre discours mais pour moi a moins de 30M€ (qu'on aura jamais), Thauvin doit rester.

Edit: et être prolongé.

C'est peut-être dans le but de le prolonger que Longoria lui cherche des portes de sortie, pour lui montrer que nul part ailleurs il aura le salaire qu'il espère et que le standing des clubs intéressés n'est pas non plus celui espéré par Thauvin... pour schématiser, c'est une partie d'échecs dans laquelle Bernes nous a mis "Mat" et Longoria est peut-être déjà en train d'essayer de le contrer ;)

CKhris, Kilezio, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui le dit ? Les médias ?

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi prévoir le pire? Alors que pour le moment, aucune vente n'a été effectuée, 2 joueurs nous ont rejoint déjà alors qu'on nous disait aucun nouveau joueur sans vente

Dernière édition: 7 Août 2020
    LouisCypher aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon Herelle?

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    parfait ton argumentaire donc cuisance c'est encore plus cher ce qui ferait que l'année prochaine on aura encore plus de chose à payer si on le prend en poa. dans tous les cas si sanson part on aura des frais pour prendre un milieu et donc minimum 8/12M
    à rajouter à balerdi s'il fait l'affaire
    il faudra remplacer lopez amavi et germain en fin de contrat en 2021 donc des frais supp le tout en empochant 0 eur
    dernier point notre meilleur joueur mais pas indispensable puisqu'on a fini sans lui deuxième du championnat et en LDC
    3 paquets de clopes et un mars on les aura l'année prochaine avec un 0

DIS MOI COMMENT ON REMPLACE AMAVI/LOPEZ/GERMAIN ET THAUVIN l'année prochaine si on encaisse aucune indemnité tu vas me dire encore le LDC mais je te réponds que d'abord c'est toi madame irma puisqu'on a aucune certitude
    et deuxièmement on aura pas résolu le déficit donc il faudra vendre un ou deux joueurs pour le déficit avec la LDC on sera stable
    et ensuite du coup on fait un crédit pour se payer 4 joueurs dont 2 titu pour les remplacer ?
    vas y dit moi comment on fait puisque visiblement tu es un expert dans ce domaine...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une bonne saison avec Nice a été vraiment régulier.
    (En plus de voir quelques matchs je l’avais dans mon équipe MPG et quand il était apte c’était une valeur sur en terme de notation).

Curieux qu’il parte pour si peu

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest fait un bon mercato j'ai l'impression , je suis content

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'on sait qu'un ou deux joueurs partiront
    le tout c'est de savoir qui à quelle somme et par qui seront remplacés
    après on pourra se faire une idée précise.
    car si tu fais sanson>>>>>>>>>cuisance et thauvin>>>>>>>>callejon on s'en sort pas trop mal.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On sait que dalle, toi y compris.

16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 bonnes recrues on attends la suite

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout à brest je n'ai rien contre eux mais il pouvait viser plus haut selon moi car partir de nice pour aller à brest c'est clairement une regression sportive.
    franchement j'aurais été lyon je l'aurais pris
    vu leurs défenseurs franchement il n'aurait pas fait tache et en plus son profil aurait convenu et pour pas trop cher mais tant mieux
    de toute façon c'est roudy qui fait le mercato et il va vouloir ses joueurs surcotés.

Rosickydevitry aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Petite question piège
    Brest OM tu supportes qui ?

volpe94 et OofalaxoO aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol il n'y a pas débat logiquement
    moi j'ai de la famille à naples
    quand il y a eu naples om
    meme pas j'ai réfléchi sur la question c'était l'OM directement

Rosickydevitry aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les mouvements dont je parle me semblent assez simples à réaliser car n'impliquent pas de gros montants.
    Ajouté à ça que le mercato a été ouvert pendant 3 semaines (après 3 mois de confinement) et que ces trois jeunes auraient déjà du être prêtés l'été dernier.

Donc ça n’est pas une idée nouvelle, on sait tous qu'un bon jeune qui fait une ou deux bonnes saisons en N2 doit être prêté en N/L2 pour grandir (nouveau contexte pour lui, autonomie obligatoire) et progresser (en se confrontant à un niveau supérieur), ce qui aurait donc pu permettre d'anticiper pendant la très longue pause printanière.

Après, je dis que je ne comprends pas. C’est faux. En fait, ça s'explique facilement par le fait que notre bourricot de président a mis neuf mois à recruter son DS (et encore, j'attends de voir s'il sera là pour autre chose que de la prospection).

Non, ils ont recruté Cheikh Diop, donc c'est mort, même eux ils sont hors de portée pour nous.

nigdugg aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page