1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir la video de d'enrico Macias sur youtube et selon certains forumeurs il serait du niveau de mamadou samassa :p

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM sans hésiter

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 et nigdugg aiment cela.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis allé voir les matchs de L1 contre OL, QSG, ASM pour 2016 a 2019.
    12 défaites, 5 nuls, 1 victoires.
    49 Buts encaissés, 17 Buts inscrits

Le mec ça pourrait être Ronaldo, vous voulez faire quoi quand en 18 match vous encaissez 49 Buts ? 2,7 buts/Matchs ? dire que Thauvin est absent c'est franchement être soit pas honnête soit bête. Avec des résultats comme ça c'est vraiment c.n de mettre tout sur le dos d'une personne et non de nauffrage collectif ces années là...
    Surtout que Thauvin a marqué dans notre seul victoire et sur 1 de nos matchs nuls.

Enfin qu'il parte, quand il claquera ailleurs et qu'on aura votre joueur ouzbek de 20 ans a 5M venez pas faire les pleureuses comme avec Ocampos, surtout que là y aura pas d excuses du 'il a explosé ailleurs", non non vous lui aurez bien craché à la gueule quand il était en pleine possession de ses moyens à l'OM avec des stats que 100% des entraineurs, coéquipier et supporters "normaux" aime voir.

Continuez de relayer les pensées de P. Menes, des mecs de l'équipe 21 etc. par contre oubliez pas qu'ils sont beaucoups plus discrets sur Neymar qui sert a rien en LDC pour faire passer un palier (un peu comme thauvin contre les gros chez nous :) )

LouisCypher, Los-BandiDoS, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est laquelle que tu as regardée ? Moi j'aime bien l'Oriental.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi aussi j'ai des images de Macias...

:D

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A la bonne heure

10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adalberto Penaranda Bientôt libéré de Watford suite à une affaire de vidéo hot.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avoir une sextape de Mitroglou et Germain, tu crois que je peux monnayer ça combien auprès de JHE ?

tm'om, LouisCypher, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de Salah avec le Fc Bâle , il avait tué à lui seul l équipe de Mourinho. A chelsea et l as Rome , il avait tout de même fait quelques bons matchs.
    après suivant le club et l entraîneur , la magie s opère. Regarde de bruyne. C’est la même histoire

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol un tissu de .......
    déjà c'est quand qu'on a gagné contre le PSG ?
    thauvin c'est un but contre le PSG en ligue 1
    il faut voir le reste contre monaco, lyon etc...
    tu l'auras ton ouzbek l'année prochaine puisque grace à ton copain flo on n'aura pas de moyen de recruter puisque très sympa le joueur partira libre nous laissant sans un sous
    il claquera ailleurs bin tant pis les joueurs passent et se suivent tel va la vie d'un club
    on a fait sans lui cette année donc voilà
    ocampos il est parti et on est pas mort idem pour les autres joueurs
    ON DIRAIT QU ON PARLE DE MESSI
    on parle de thauvin il a fait quoi en EDF, en LDC, en Europa league, Dans un autre championnat
    c'est bon faut arrêter de le vendre comme un cador c'est un plus pour l'effectif mais tu peux gagner sans lui
    on l'a fait cette année sur bcp de matchs et non des moindres

Kilezio aime votre message.
  14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Garde tes souvenirs de vacances , JHE a sa collection avec garcia et zubi :D

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est-il toujours à bord du paquebot .? A-t-il toujours le statut de président qui valide ou pas un recrutement ? ou c'est directement Mcourt qui le fait ??

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est champion du Monde lui, Messi non.:cool:

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’éplucheur d'orange oui avec Mandanda et Payet ils font un sacré trio.

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas un tissu de conneries , c'est des faits ce que je mets, tu peux aller compter les buts si tu veux.
    Ensuite ces saisons là, on avait une défense à la ramasse ou un milieux, avec Garcia aux manettes, nos défenseurs ils devaient jouer avec des couches tellement ils se chiier dessus à chaque matchs.
    Nan mais c'est ce que je dis, qu'on le vende.
    Vaut mieux renflouer les caisses et appauvrir l'équipe, en plus y a des supporters qui sont contents et qui pensent qu'on va tout réinvestir sur un remplaçant.

Puis bon on termine 2eme haut la main, y a pas eu de COVID pour nous aider, on a maitriser tous nos matchs de bouts en bouts, on fera facilement la même chose, c'est clair.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux écrire ce que tu veux, les faits sont là ils sont champion du Monde ! Messi même pas éplucheur d'orange :D

Sinon pour ton information Payet lui n'a pas participé à la dernière coupe du monde;)

LouisCypher, Da_tur et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page