Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maestro de l'Academie Mohamed 6 Oussama Targhaline (17ans)

LouisCypher aime votre message.
  3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le maestro?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vu que ce sera la nouvelle de la journée, autant y aller.

Ca a l'air d'être un 8 assez technique balle au pied, avec une bonne vision de jeu.

Dernière édition: 7 Août 2020
    OofalaxoO aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Intéressant et il faudrait aussi se pencher sur le 13 !

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin revient bien, moi si on peut encore l'avoir pour une saison de plus je suis content... Le reste je m'en tape complet !

o22027793 et LouisCypher aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pas besoin de monnayer
    moi j'ai tellement envie qu'ils partent que gratuitement je fournis la sextape, clichés etc...

Troy, CKhris et OofalaxoO aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    adil rami aussi ainsi qu'areola
    cela fait d'eux des cadors européens ?

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ces vidéos de cas sociaux avec de la musique de puceau derrière et 600 ralentis j'en peux plus mdrrr

Blacklagoon, kaiser sauzee, Scar013 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien que tu parles d'Ocampos. Il a toujours répondu dans les grand match. Tu te fais dérouiller contre le PSG, c'est qui le meilleur Marseillais ? Ocampos, tu te fais débrouille en final de El, qui est le meilleur ? Ocampos. Rien à voir donc avec Thauvin.

Si pendant 7 ans L'OM a une difficulté à briller dans les grands match, à se qualifier en LDC, on peut dire qu'il y est pour quelques chose ? Même s'il n'est pas seul, et qu'une bonne partie de notre effectif est composé de looser, on peut dire qu'il est aussi une des raison du faible niveau de L'OM. Très très fort contre les faibles on ne peut pas lui enlever, mais des que le niveau augmente le mec disparaît.

Ce n'est pas un hasard si toutes les équipe de L1 réussissent à battre le PSG sauf L'OM.

Thauvin c'est un excellent scoreur mais c'est n'est pas lui qui aura une influence sur le jeu de son équipe. On a eu besoin de lui dans des matches important comme face à Lyon (défaite 3/2) il n'était pas la. On a eu besoin de lui face à Atletico, où était il ? Absent. On a eu besoin de lui face à Lyon six mois plus tard, encore absent (le match où Payet fait 2 passe D).

A partir du moment, où ton meilleur joueur (selon vos dire) est incapable d'être fort quand il y a de l'adversité, les résultat de l'équipe suivent.

Même lors du match 2/2 contre Paris, (il marquera sur le centre de Njie) il est inoffensif 3/4 du match, pourtant son vis à vis c'est Kurzawa qui n'est pas un grand défenseur.

Alexandre024 aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait d'eux des champions du monde....contrairement à Messi ;)

nigdugg aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    du coup tu t'en tapes de ne pas avoir les moyens de le remplacer l'année prochaine et de devoir vendre un joueur en plus pour financer son départ pour 0 ?

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies les changements déjà actés :
    -prime qualifs LdC sur budget 2020/2021
    -augmentation drastique des droits tv dès 2020/2021
    -circonstances atténuantes cause covid de la part de l'UEFA
    -Germain et Mitro ne seront pas a remplacer, ils ne jouent pas.

Ensuite puisqu'on est dans le fantasme:
    -Michorl pour remplacer Sanson, ça n'est pas si cher
    -ventes de Kamara et DCC apres une exposition en LdC ca rapportera plus (leur remplaçant sont déjà là Balerdi/Gueye).
    -Longoria vient d'arriver, il semble encore plus performant que Zubi (qui quand on le laissait faire était très bon: AVB, Benedetto, Alvaro, Rongier, Gueye, Balerdi), donc là aussi y a de quoi être optimiste.

Et je finirai par un dictons de ma grand-mère :
    "UN TIEN VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS."

A savoir, c'est la saison présente qui importe, pas le futur.

Paladru et SolidusShake aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 ) ses stats sont fausses

il est revenu en janvier 2016
    l'année dernière il a pas joué

j'ai verifié, 17 matchs joués

il a marqué à Lyon (2/4)
    contre Paris (2/2)
    a monaco (3/2) + une passe dé
    donc sans meme essayé de chercher plus, 3 buts en 17 matchs soit rien a voir avec les stats proposés. (0.17 pour 0,08)

2) et avec 3 buts contre les 3 gros du championnats, il reste largement notre meilleur buteur.

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et la prolongation de Payet c'est quoi alors? Tant qu'à nasri même si il a touché un truc ils nous a quand même arrangé ce qui n'est pas le cas de florian !

CrocoboyMr0, LouisCypher, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    En finale de coupe contre Paris aussi

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    faut et archi faux payet c'est 11 fois décisifs dans les grands matchs depuis qu'il est à l'OM
    tu peux vérifier
    et je n'ai pas compté les coupes.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc le niveau de Thauvin qui est l'un de nos 3 meilleurs joueurs est l'une des raisons du faible niveau de l'OM depuis X années. Et bien elle est bien bonne celle-là.

En terme de mauvaise foi on va difficilement trouver un cas plus atteint que toi .

Los-BandiDoS, LouisCypher, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Amadou Haidara je ne vois pas RedBull le laisser à disposition d'un autre club en prêt. Il n'est pas un titulaire régulier au sein de l'équipe dirigée par Julian Nagelsmann, avec seulement 5 présences dans le onze de départ en Bundesliga (14 entrées en jeu). Mais dans le turn over il est important rappelons tout de même que la saison dernière c'est 33 matchs 6 buts et 7 passes toutes compétitions confondues. Acheté 20M€ autant dire que c'est au-dessus des moyens actuels de l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page