Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est une prolongation très particulière et en plus c'est Payet lui-même qui en est à l'origine.

yannickdu64 et shady aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin décisif contre les 3 gros sur
    om ol 2013 1 but
    om ol 2014 1 but
    om monaco 2017 1 passe dé
    om psg 2017 un but
    om monaco 2018 un but et une passe dé
    om ol 2018 un but

je ne fais que le championnat
    payet décisif
    om ol 2013 une passe dé
    om ol 2014 une passe dé
    om psg 2015 une passe dé
    om monaco 2015 une passe dé
    om monaco 2018 une passe dé
    om monaco 2018/2019 une passe dé
    om ol 2018 deux passes dé
    om monaco 2019 un but
    om ol 2019 2 buts

cela vous convient les GROUPPIES DE THAUVIN OU VOUS ALLEZ M INVENTER DES BUTS ET PASSES DE
    je n'ai pas fait les coupes

Dernière édition: 7 Août 2020
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ce débat tourne au ridicule..

Los-BandiDoS, Arcandias, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon des fois tu fais les coupes ? Ouais les coupes de cheveux ou de glaces :p

OMgalaxie, nigdugg et SolidusShake aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le club qui a proposé cette prolongation de contrat à Payet.

C'est le joueur qui est allé voir Eyraud pour lui dire qu'il souhaitait rester à l'OM jusqu'à la fin de sa carrière, et qu'il voulait également un poste pour sa reconversion, en contrepartie, il acceptait de diminuer son salaire, même si le lissage sur 4 années ne lui fait pas perdre d'argent du tout.

Si demain Thauvin va voir Eyraud dans son bureau et lui demande de prolonger son contrat en diminuant son salaire de 50%, il sera prolongé dans la minute, mais ça n'arrivera jamais, car les cas Payet et Thauvin sont complètement différents.

Mais bon, Mandanda devait également diminuer son salaire, et ce n'est toujours pas le cas, mais personne ne tape sur lui.

Pareil pour Germain, à qui il reste 1 année de contrat, comme Mandanda.

Ce dernier est surpayé, il aurait pu proposer de diminuer son salaire d'au moins 30%, mais non, il va s'accrocher à son contrat jusqu'au bout, et à ses 330 000 € bruts mensuels.

Mais, comme par hasard, certains sont beaucoup plus cléments avec lui, alors que son apport sur le terrain est quasiment inexistant, depuis son arrivée au club, contrairement à Florian.

Je le répète, tous les dossiers de prolongation sont bloqués par le clan McCourt.

Si ça doit discuter, ce ne sera pas avant la fin de l'année, voire le début d'année prochaine, pas avant.

LouisCypher aime votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop! Chacun se sent obligé de dégommer les autres joueurs pour mettre en avant son préféré.
    Au final ils sont tous joueurs de l'OM , pas de raison de les critiquer !
    Surtout pour comparer Payet et Thauvin quoi les deux sont importants a l'équipe... C'est ridicule!

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand que tu m'as vu etre clément avec germain ?
    j'en parlais l'autre fois sur leurs soit disant amour du club
    je le vois dans les actes
    au final je préfère un joueur qui ferme sa gueule et qui arrête de dire des choses qui font plaisir aux supp car après il y a des couillons pour les croire et les défendre jusqu'à la mort alors qu'il chie tout autant sur le club que certains joueurs de l'équipe voire des équipes adversaires
    comme pour alessandrini à l'époque le joueur qui ouvrait plus sa gueule que ce qui faisait des trucs sur le terrain
    insupportable que les joueurs se contentent de commenter leurs prestations le match et c'est tout
    et arretent de brosser dans le sens du poil alors que leurs actions ne sont pas au rdv
    tu aimes le club tu prolonges au meme condition qu'actuellement ou tu acceptes temporairement de baisser et augmentation une fois les cas de nos boulets réglés
    par exemple l'année prochaine on perd germain un gros boulet avec un gros salaire bin une augmentation pour le flo etc...
    mais lui ce qu'il veut s'est ne pas attendre et nous faire du chantage
    qu'il se casse rapidement on a fait sans lui on pourra continué
    le club ce n'est pas lui c'est nous.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a dis qu'il voulait prolonger, fabuleux tu trouve pas ?

Comme ça si il part cet été, bah personne va l'attaquer vu que lui à dis "qu'il voulait rester et prolonger" donc ça tirera sur Eyraud pour l'avoir forcer à partir.
    Et si il part libre bah ce sera pas de sa faute il aura l'excuse du "mais moi j'ai dis que je voulais rester c'est eux qui m'ont rien proposé".

Tres bizarre comme sa déclaration le protège de toute les situations possibles quand même.

Mais bon, aucun sous-entendu de ma part évidemment, sa déclaration est purement dans l'amour du club et dans la vérité la plus absolu, absolument pas dans le but de se protéger, d'ailleurs un agent comme Bernes ne lui conseillerait ABSOLUMENT JAMAIS ce genre de méthode.

LouisCypher, ferveur13 et nigdugg aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux ?
    Personne ne tape sur Germain "contrairement à Florian" ?
    Réellement on en est là ?

volpe94 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    OLYMPIQUE DE FLORIAN THAUVIN.
    certains oublient qu'on a fait sans lui cette année et que visiblement on sait faire bien.
    on a radonjic et un callejon de libre. vendons le mercenaire thauvin avant que la catastrophe arrive l'année prochaine et qu'on soit obligé de céder les 3/4 des bijoux de famille.
    certains ne connaissent pas une saison nommé 2015/2016 une des pires à laquelle j'ai assisté
    vente de nos meilleurs joueurs pour compenser les conneries d'un président qui n'avait pas voulu céder deux autres joueurs.
    au final 13ème et une saison choatique et des joueurs en bois.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Rien compris.

Ben si on sait que le club lui a fait des propositions pour prolonger et qu'il ne le fait pas on pourra le critiquer mais si c'est pas le cas qu'est ce qu'on devra dire ? J'ai bien capté que tu détestais Thauvin mais on va peut-être attendre de voir ce qu'il se passe avant de le pourrir comme toi et les 2 autres vous le faites. On dirait que vous en faites une histoire personnelle.

On a 2 titulaires (Thauvin et Amavi) qui seront en fin de contrat dans 1an, 2 joueurs "importants" dans la rotation (Germain et Lopez) qui eux aussi seront libres de signer ou ils veulent dans 6 mois et on 3 joueurs dont notre pépite à qui il ne reste plus que 2 ans de contrat. Si tu trouves pas la situation actuelle pour le moins singulière qu'est ce que tu veux que je te dise.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'arrière grand père de josé juan.....

nigdugg aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c'est du bullshit mon pauvre. La théorie comme quoi il est fort contre les faibles et faible contre les forts est complètement fausse. Thauvin a fait des bons et des mauvais matches contre les gros et pareil contre les équipes dites plus faibles.

Los-BandiDoS, LouisCypher, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un tu préfères tiens............tu préfères ton père ou ta mère....une seule réponse acceptée....

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà dit à quel prix je plaçais Thauvin entre 2018 et 2019, on va pas y passer 3 jours....

Et tu as oublié 1 but contre Lyon en 2018.

On pourrait même rajouter un but contre Lyon et un autre contre nous en 2012 2013 alors qu'il était à Bastia.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    allez l'OM ......je suis LA JUVE....

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Rien compris", je peux pourtant pas être plus clair, il à fait une déclaration elle le protège comme par hasard de toute les issues possibles dans cet histoire, maintenant t'en pense ce que tu veux mais je me fais aucune illusion perso.

Je déteste pas Thauvin non, c'est pas parce que je met pas Thauvin au dessus de tout le reste que je le déteste.
    Quand je passais mon temps à le défendre t'es pas venu me dire que je le suçais il me semble bah la c'est pareil.
    Désolé de penser a l'intérêt du club avant le bien-être de Thauvin.
    Surtout que si tu lis bien ce que je dis tu verra que je le critique pas mais bon. (bon sauf quand je dis qu'il gagne pas un duel dans les matchs importants la ok c'est une critique mais en même temps c'est vrai aussi)

Non mais attend, tu nie que Thauvin veut le plus gros salaire du club ou qu'il veut accrocher un gros club parce que "il l'a pas dit" et tu va me faire croire que si demain Thauvin part et que les médias sorte qu'on lui à finalement proposé une prolongation tu va les croire ? Non personne les croira, même moi j'aurai des doutes.

Bah situation particulière oui et non, comme je t'ai dis pour moi Amavi et Lopez ils vont partir donc pas de prolongation c'est logique.
    Bon Germain si tu trouve anormal qu'on lui propose rien la c'est toi que ça regarde.

ferveur13 et nigdugg aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est simple. Ces dernières années, qu'est ce qui a manqué à L'OM pour être en LDC ? Être bon dans les confrontation direct.

Qui est mauvais 3/4 du temps dans le confrontation direct (surtout quand ça se joue à un but comme face à Lyon). Cqfd.

Maintenant si tu veux te persuadé que si les clubs ne veulent pas de Thauvin c'est un hasard, ou que c'est Pcq il a un trop gros salaire libre à toi.

ferveur13 et Ernesto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page