Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @shady moi je pense que si nous avions fait les 10 dernières journées nous serions en ldc quand même hein. Nous aurions peut être fait 0 ou 1 point contre Paris et Lyon mais sinon le calendrier était favorable , et rennes et Lille c'est pas non plus la folie .

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ben non il serait parti a la lazio ou ailleurs, et y aurait cartonné

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que j'ai parlé de toi ? Non je parle globalement.

Ah donc dire que Thauvin n'a aucun intérêt à prolonger ou à accepter un départ c'est une critique ?
    Si je te dis que Benedetto arrive pas à la cheville d'Aguero c'est une critique ça aussi ou c'est juste une réalité ?

Le seul moment où je critique Thauvin c'est sur les matchs importants où il rate tout (me parle pas de collectif je parle d'action individuel) mais dire qu'il a aucun intérêt à prolonger etc. c'est pas une critique c'est la réalité.

Crois moi que si je voulais critiquais Thauvin c'est pas par sa situation contractuelle ou son apport sur le terrain que je le ferais, y'a des choses bien plus dérangeantes que ça.

Si tu veux nier que Thauvin à toujours voulu un salaire à la hauteur de celui de Payet pour être le mieux payé vas-y mais bon à peu près tout le monde le sait (et c'est gentil toujours hein, pas de critique).

Nas', nigdugg et ferveur13 aiment votre message.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tout a fait d'accord, en plus on les aurait fait avec thauvin :p

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange Betrand Traoré vs Mitroglou je prend :oops::D

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh
    Comment ça Germain nécessite pas d'être remplacé ? Un joueur qui joue une trentaine de matchs par saison et qui est la doublure n°1 à 2 postes n'a pas besoin d'être remplacé ?

volpe94 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Jouer à huis clos ou dans un stade plein, ce sont 2 choses complètement différentes.

Au moment où Thauvin reprend la compétition, début mars, il est loin d'être à 100% et il manque clairement de rythme.

Il aurait fallu attendre les 4-5 dernières journées pour le revoir à 100% de ses capacités physiques et encore.

Aujourd'hui, la question ne se pose plus, il est prêt à reprendre la compétition et avec la préparation foncière d'avant-saison, ça ne peut être qu'un avantage pour la suite de la saison.

LouisCypher et ferveur13 aiment cela.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai aulas aurait pu nous rattraper aussi et toulouse ne pas descendre
    reims etre troisieme
    diallo finir meilleur buteur
    et neymar aurait pu se blesser

la vérité c'est quand 28 journées on a marqué plus de 2 points par matchs et qu'on était largement deuxième donc les suppositions je n'en sais rien
    je constate juste qu'en 28 journées sans thauvin on a été deuxième et qualifié en LDC ce qu'on a jamais réussi à faire avec lui
    je ne dis pas qu'il aurait pas apporté un plus bien au contraire
    je dis juste que faire de flo l'élément indispensable de notre qualif ou de l'OM c'est humilié les autres joueurs qui se sont dépouillés pour y arriver
    mandanda a été très fort
    pipa a scorré
    payet a fait une belle saison
    quasi tout le monde a été au niveau
    n'oublions pas radonjic qui a profité de la blessure de flo pour trouver du temps de jeu
    voilà

Blacklagoon aime votre message.
  9. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grinta n’a aucune signification défensive. Chez nous un traduirait ça comme étant un “mort de faim” sur le terrain... ce n’est rien d’autre que de la détermination...

donc désolé de te le dire, mais tu dis Juste n’importe quoi en me parlant obligatoirement de défenseur...

Et les 3 joueurs que tu as pris en example ont non seulement bien plus de grinta que Thauvin, mais aussi plus de talent.

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu parles de salaire etc mais putain, thauvin on la acheté 13 millions je crois. Tu as vu le rendement qu'il a ?

Dans cette équipe on compte sur Mandanda payet kamara et thauvin , le reste c'est moyen , moyen plus . Rongier sanson benedetto , caleta car etc c'est mignon, c'est pas mal.

Thauvin il ne faut pas qu'il bouge. Si en l'espace de quelques mois on manque la signature de lihadji et de thauvin , pour se retrouver avec Germain, aké et Sarr, c'est une honte totale.

UNE HONTE TOTALE.

Thauvin est la meilleure recrue depuis plus de 10 ans. Il mérite le respect.

Comme Mandanda, notre grand Mandanda qui est la depuis des années et qui travaille. Ces mecs là sont des symboles.

Putain de mémoire à deux balles ici.

LouisCypher aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas dur je constate et dit la vérité
    tu ne prends pas bernes si tu n'as pas une idée derriere le casque
    rien que cela deja cela doit nous alerter
    comme sanson avec pini zahavi
    j'ai l'impression que certains ici découvre que les joueurs sont des gros creuvards et que pour eux vous êtes quantité négligeable
    ils disent j'aime le club car ils veulent brossés dans le sens du poil en mode fayot.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te rends bien compte que l'intérêt personnel de ces 2 joueurs est à l'instant T plus du tout le même. L'un est en train d'entamer le dernier cycle de sa carrière quand l'autre est en plein milieu. Pourquoi Payet n'a pas fait cet effort là il y a 6 ans s'il aimait autant le club ?

yannickdu64 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il rentre contre Amiens et il met le feu en 30 secondes , il ne fait pas le même sport que germain aké ou Sarr.

On la vu dès le début

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais thauvin il a le droit de défendre ses intérêts aussi.

Arrêtez de cracher sur Bernes, zahavi et j'en passe, les mecs sont la pour défendre les intérêts de leurs joueurs , de leurs faire gagner un max d'argent. Bernes le fait très bien.

C'est peut être un con je ne le connais pas mais bon, thauvin à quand même le droit de prendre de l'argent non?

Payet et strootman il ne croque pas?

Et luiz Gustavo? Il ne croquait pas lui?

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien suivi, j'ai pas remis en cause son rendement (sauf sur quelque matchs comme j'ai dis).
    Le respect ça va dans les deux sens.
    La signature de Thauvin est impossible à obtenir à l'heure actuel parce qu'il a aucun intérêt à prolonger sauf très gros salaire (qu'on a pas les moyens de lui donner).
    Si il part pour zéro on sera retrouvera encore dans la merde financièrement, tu veux que l'OM se mette encore plus en difficulté pour Thauvin ? Très bien, pas moi.

nigdugg aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber il est cramé il ne voit plus ce qu'il dit
    genre on a lopez/amavi/germain/thauvin à remplacer mais avec 17M on va s'en sortir tout cela en devant payer aussi le transfert de balerdi s'il reste car il affirme que c'est le remplaçant de DCC mais on en sait rien sur sa réussite
    donc s'il réussit on doit payer 13 et s'il réussit pas on doit payer aussi
    mais c'est cool on a 17M pour recruter on va s'en sortir
    dernier point le meilleur on aura des offres pour bouba et DCC
    je n'en sais rien car comme pour thauvin la saison blanche peut arrivée
    moi je ne fais pas des calculs sur ce qui pourrait etre
    mais sur la réalité en 2021 c'est amavi/lopez/thauvin et germain à 0. et on devra trouver des remplaçants qui coutent 0 sinon on fait péter le FPF.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas nier que lorsque le championnat s'arrête, l'équipe vient de prendre 4 points contre Nantes, Nîmes et Amiens, avec pourtant 2 matchs au Vélodrome.

On n'avait remporté qu'une seule rencontre au Vélodrome, en championnat, depuis la reprise.

C'était une victoire étriquée 1-0 contre Toulouse, la plus mauvaise équipe de L1 jusque là, en ayant même été dominés en 1ère mi-temps.

Nous n'étions vraiment pas sereins à ce moment-là, avec 6 points d'avance sur Rennes et 7 sur Lille.

Lors des 2 journées suivantes, on devait jouer Montpellier à La Mosson et le Qatar au Vélodrome, rien que sur ces 2 journées, on n'aurait pu voir notre avance fondre encore au classement.

On devait encore jouer les quenelles, Reims et Strasbourg à l'extérieur et Monaco au Vélodrome, que des matchs très compliqués sur le papier.

Alors, dire que l'on aurait terminé largement 2ème du championnat, c'est tout sauf du pragmatisme.

Lorsque le championnat s'est officiellement arrêté, j'étais vraiment très content et je n'attendais que ça, car les 10 dernières journées auraient été vraiment difficiles à vivre, sur le plan émotionnel.

Sylas et Troy aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut pas prolonger avec maintien de salaire au maximum (vu notre situation économique , on peut pas l'augmenter) , c'est "merci , au revoir".
    Et hors de question de le voir partir libre dans un an.

rudy29, VinnieJones, ferveur13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà j'ai rien dit d'autre, tu likes tous les posts de nas ou il critique les perfs du joueur.

Et la théorie comme quoi il rate tout lors des grands matches mais à qui tu vas faire avaler ça sans déconner ? Je suis très souvent d'accord avec toi mais sur le cas de Thauvin tu craques totalement.

Los-BandiDoS et LouisCypher aiment cela.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol c'est la meilleure celle là le respect de quoi ?
    je l'ai insulté, humilié ?
    j'ai fait quoi pour lui manqué de respect
    j'ai dit que pour le bien du club il doit partir car le conserver c'est exposer le club à d'autres maux
    c'est insultant cela ?
    on ne peut plus parler alors ?
    on doit s'incliner
    bon je vais etre réellement insultant vis à vis du joueur
    c'est une grosse merde le thauvin car on l'a sauvé de son transfert foireux à newcastle et il nous chie dessus maintenant
    voilà là je lui manque de respect
    moi comme je t'ai dit des joueurs j'en ai rien à cirer je suis pas leurs amis
    je regarde que le club et son futur
    thauvin ou pas thauvin
    payet ou pas payet
    mandanda ou pas mandanda je m'en fiche
    puis faut arreté de le mettre comme une légende
    on en a vu passé des bons joueurs bien meilleurs que lui faut pas abusé là
    cela me rend fou ce genre de com.

on ne confond pas tout mandanda aura ce que thauvin n'aura jamais avec l'OM des titres
    qu'il commence par en faire gagner et ensuite on parlera de symbole.

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page