1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne savais pas que le pragmatisme c'était lire dans l'avenir
    personne ne peut dire ce qu'on aurait été
    tu peux perdre contre nantes et battre lyon
    rien n'est fixé dans le football
    et 6 points et 7 points pour une équipe comme PSG ou lyon cela aurait été faisable mais pour lille et rennes beaucoup plus dur

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation économique actuelle ne sera peut être pas la même en fin de mercato ou dans 6 mois...

Bref vous parlez dans le vide (une fois de plus) car seule la presse "pute à clics" parle d'un départ de Thauvin alors que de la part du joueur et des dirigeants c'est tout l'inverse.

Thauvin sera la meilleure recrue de Villas Boas cette saison et nous sera très précieux pour conserver un podium qui est bien plus crucial que les quelques millions que pourrait rapporter sa vente à l'heure actuelle

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'étais le premier à le défendre quand ça disait qu'il était invisible parce qu'à cet époque la il avait certaines stats (2018 Leipzig Paris Monaco), mais maintenant qu'il a plus de stats bah il y a plus rien du tout.
    Tu peux re-regarder quelque matchs et te fixer sur lui tu verra, quand il touche le ballon et qu'il se retrouve au duel contre son latéral il ne passe jamais. mais vraiment jamais. pourtant Bernat Kurzawa & cie c'est des défenseurs très moyen pour pas dire autre chose.
    Il rate même des contrôles simple qu'il ne raterait absolument jamais d'habitude.

Et la je parle uniquement d'action individuel.

Nas' aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On apprend ce matin qu'après Ruffier et Khazri, Boudebouz et M'Vila viennent également d'être mis à l'écart du groupe.

Comme c'est surprenant, ce sont les 4 joueurs les mieux payés du club...

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1- Non.
    2- Qui ?

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance payé 10 M, sourcez vous avant d’affirmer

lolodanslalulu aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quel beauf.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était 12 millions mais ça change rien au fait que si le Bayern concède à une option d'achat elle sera très élevée je pense (+ de 20) car ils sont bien conscients du potentiel du joueur mais c'est pas non plus un problème

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est peut-être plus la doublure en pointe

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis choqué

11. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord avec tout, mais sur le faites de ne pas faire de Thauvin une légende de L’OM, totalement d’accord..

le Thauvin, après avoir passé une saison blanche au chaud payé aux frais de la princesse... (et bien grassement)

Il dit que pour sa dernière année de contrat, il veut jouer la ligue des champions avec l’OM...

en faites, il s’en bal les ________ du club... il veut juste terminer à l’OM sur une année de ligue des Champions pour espérer se valoriser encore et partir libre pour un GROS chèque.

le mec l’a met bien profond à Tous le monde et on a des armées de moutons qu’ils l’idolâtre a longueur de journée...

Allez!! En chanson ...
    Thauvin, si tu aimes autant le club, montres le et signes une prolongation...

Heu....
    non, je rigole.. en faites, casses toi !!! Marre de se faire marcher sur la gueule.

Dernière édition: 7 Août 2020
    nigdugg aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour essayer de sauver la face et parce que je suis sûr de l’avoir lu quelque part: https://www.ouest-france.fr/sport/f...isance-s-engage-avec-le-bayern-munich-6483381

mais mea-culpa ça parle partout de 12M j’ai bien l’air con

par contre ça a jamais parlé de 15M et c’est ça qui m’a fait réagir, je suis d’accord sur le fait que l’option sera sûrement plus élevée *

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    En EL dans les gros matchs aussi le contenu c’était pas ça, j’ai toujours pensé que c’était qu’il manquait un petit truc athlétiquement un plus gros coup de rein, mais c’est peut-être dans sa tête aussi

Alexandre024 aime votre message.
  14. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Waaaa....mais...on en est encore là ? Rhoooo les débats stériles hebdomadaires...

Quand on regarde la situation de Thauvin, il serait réaliste d’imaginer que personne mettra un radis sur Lui cette année (transfert ou prolongation ) donc à partir de là, les pseudos Dirlos FM qui gesticulent en braillant « S’il prolonge pas, je le vends...gnagnagna...je l’amène moi-même en Vespa chaispasoù », faut se calmer.
    Si y’a pas d’offre ni d’un club étranger ni de l’OM...bah...marronasse du caleçon mon pote...

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Viiiiite Mourad !!!!

un petit tweet, une petite photo !

c’est horrible ici le débat Thauvin ! On ne parle même plus des 200 millions, de Ronaldo, de Zizou sur le banc, du Kun !

Fais nous rêver !!!!
    Emmène nous dans les étoiles !

CrocoboyMr0, Los-BandiDoS, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 20 M€, je pense que ce serait encore une belle affaire.

Non, si option d'achat il doit y avoir pour Cuisance, elle devrait être de 30 M€, voire même plus, tant le potentiel du joueur est élevé, en plus, il n'a pas encore 21 ans...

Les bavarois savent très bien vendre, certains ici sont trop naïfs

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement car Ajroudi Boudjelal n’étaient qu’une diversion ! Aussi surprenant que cela puisse être c’est le qatar qui tient la corde pour acheter le club ! :eek: Cf topic vente

Lox, Massilia1313 et pierrolefou aiment votre message.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu te dévoile enfin au grand jour traitre que tu es !

C'est pas ici le "rever plus grand" !

Les modos il faut virer cet infiltré du QSG manu militari !

:p

pierrolefou aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont aucune intention de le vendre tout court.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est t’es en craquage :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page