1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La vrai question qui se pose c’est la suivante :

Est ce que le nouveau propriétaire sera assez idiot pour mettre 50 millions pour rapatrier Thauvin une fois qu’il aura quitté le club libre et qu’il aura disputé une saison pleine à l’Atalanta :rolleyes:

battler 13, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain @Lox a ramener un banc de muges des catalans jusqu'au topic.

Los-BandiDoS, LouisCypher, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en doute aussi, d'où le refus d'inclure une option d'achat.

Mais si jamais, dans le pire des cas, il fallait le vendre, ce serait au moins 30 à 35 M€, pas moins.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas le moins du monde....

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation économique sera probablement la même , ou sinon la différence ne sera pas flagrante que ce soit en bien ou en mal.
    Et bon Thauvin est un très bon joueur mais rien ne nous garantit qu'on sera sur le podium avec lui dans l'équipe. On l'a été quand il était pas là , et à l'inverse on ne l'a pas été quand il était au top de sa forme. Tout peut arriver.
    Et il faut bien envisager un éventuel scénario catastrophe avec pas de LDC + Thauvin qui refuse une prolongation + pas d'argent pour le remplacer.
    On ne peut pas se permettre que cela arrive.
    Mais quoiqu'il en soit, perso j'espère qu'il prolongera .

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que ça partait pour être un après midi tranquille... :eek:

Merci! :confused::cool:

LouisCypher, Mars79, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un Upamecano c'est estimé à 60M, Cuisance c'est tout autant. C'est vraiment un crack et pourtant j'évite pas mal d'employé ce terme..

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon pas trop la merde le virus en Floride ?

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est la Prince au faisceau d’indices qui nous rachète, jamais de la vie il revient. On sera trop haut pour lui.
    Si c’est Mourad et son caballero au Stetson qui nous rachètent, oui mais seulement si Flo accepte de s’investir dans le grand projet « Méditerranée forever !! »
    Si c’est le Qatar de @fred et Verizian caché par un Russe de Sibérie lui-même dissimulé par un fond de pension Afghan, alors oui mais seulement s’il accepte de faire son après carrière sur l équipe 21.

LouisCypher, Rosickydevitry et nigdugg aiment votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un joueur qui est utile, pas bon certe mais utile au moins numériquement et c'est toujours la solution n°1 si Thauvin est pas la donc si il part je vois pas comment on peut ne pas le remplacer.

11. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaha

comment tu sais que je suis en Floride?

Massilia1313 aime votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui faut le remplacer si il part, utile pour moi non, un jeune ferait mieux surtout en ailier d’ailleurs j’espère que cette saison il ne rentrera plus à droite ni devant ni nulle part

Alexandre024 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à moins qu'on compte sur Aké numériquement. Et franchement malgré son manque d'expérience , il apportera plus sur le terrain

LouisCypher et marcus_M aiment cela.
  14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre.

Il faut qu'il ait du temps de jeu avant.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Gladbach il a pas mis longtemps à s'imposer ds le XI à seulement 18ans malgré tout alors que c'est rare de déloger aussi facilement un taulier en place. Mais je disais surtout ca en me basant ses qualités intrinsèques, des 8 qui excelle sous pression et qui n'ont pas peur de jouer dans les petits espaces, ca court vraiment pas les rues surtout à cet âge.

LouisCypher aime votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Allez je fais le calcul de gestion version supporter du monde des bisounours :
    On vire donc thauvin, Amavi, Germain, Mitroglou, Lopez, Sanson, Strootman, Sarr.

Personne n'est au dessus de l'institution, les indispensables y en a pleins les cimetières, les faigneants je les dégagent moi je me leve tot pour travailler, [INSERT ta citation qui enfonce les portes ouvertes]....

Par contre, on a ça comme équipe :

AC: Benedetto
    Mof: Payet/Radonjic
    MC : Gueye, Rongier, Kamara
    Def: Sakai, CC, Alvaro, Balerdi
    G: Mandanda/pelé

Bon on intègre Ake, Rocchia, Chabrolle, Perrin, ali mohamed, Projet dortmund 2 le retour.

Ce qui donne :

AC: Benedetto/Ake
    Mof: Payet/Radonjic/chabrolle
    MC : Gueye, Rongier, Kamara
    Def: Sakai, CC, Alvaro, Balerdi, Perrin, Ali mohamed, Rocchia
    G: Mandanda/pelé

Il nous faut donc : 1 arg titulaire, 3 MC dont 2 de rotation et 1 ititulaire, 1 Mo Titulaire, 1 AC pour la rotation.

Bon, comme on est malin à l'OM on va prendre un Mo qui peut jouer AC et 1 MC qui peut monter d'un cran. Du coups on a juste besoin de 1 arg titu, 3MC dont un MC/MO et 1MC niveau titulaire, 1 AC/MO niveau titulaire.

Allez on est généreux, on a 20M (30 mais on prends Balerdi l'an prochain car ça va fonctionner donc -10M) + 7/8M de salaire pour faire ça. on est dans les clous du FPF.
    A vos plumes, vous avez 4 heures.
    On doit finir 2eme et aller en Ligue Europa via la LDC sont les objectifs de votre saison.

17. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frédéric Hermel qui déclare que Ocampos sera vendu pour 90 millions dans 2 ans...
    Il exagère un peu mais je suis pas loin de penser qu'avec une saison comme il vient de faire, un club anglais sera prêt à mettre minimum 50/60 millions pour ce type. Honteux qu'on ne lui ai pas proposé de prolonger, le type touchait un salaire ridicule chez nous !

marcus_M et SolidusShake aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mdr .. honteux qu’il ose dire ... à la la ..
    Les gars c’est plein mois d’août, allez prendre un bain

19. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas l'obsession des gens à vouloir virer Amavi, il tient la route même s'il fait quelques conneries. De toute façon à bon prix on pourra pas trouver mieux puisque dans notre situation il faut compter tous les sous (merci Eyrauld). Germain, Mitroglou, Strootman c'est du terrorisme tellement leur contrats sont dégueux, un dirigeant comme Eyrauld doit sauter rien que pour avoir validé ces transferts.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page