Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, au vu des joueurs pistés en attaque ou je ne me sens pas du tout rassuré, avec un Benedetto secondé par M.Akey, sincèrement je ne comprends pas pourquoi on ne recrute pas un Balotelli libre ! & dans sa situation ça ne doit pas coûter lourd, voilà un super coup à faire

khalid_OM aime votre message.
  2. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu soutiens la politique d'Eyrauld ? Tu pense que tout va bien ?
    Je suis pas d'un naturel alarmiste ou stressé mais je pense qu'on est dans la merde.
    Et encore heureusement qu'on a fini 2ème...

3. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, sans blagues... on se connaît ?

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Thauvin est facilement remplacable je te rappele. du coups Amavi c'est pipi de chat.

LouisCypher aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on préfère vendre au rabais à un an des contrats ou laisser partir libre
    eyraut il en voulait sans doute 45m avant de la vendre 12
    il a pas compris encore qu'il faut plusieurs conditions pour vendre un max et que le contrat du joueur est une des plus importante avec le salaire.
    oui il aurait fallu le prolongé mais il a été sacrifié à la place d'autres qu'on a pas fait partir car trop payé
    c'était la vente facile on l'a fait comme pour zambo.

6. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'OM ne doit plus perdre de l'argent sur des joueurs moyen qui sont remplaçant et qui n'apporte presque plus rien.
    Thauvin peut apporter ou apportera sur la saison donc je le garde. Si on réussi a le prolonger tous benef.
    Mais des Germain, Amavi, Lopez doivent rapporter 20-25M a l'OM. Ce sont que des remplaçants. Il ne doivent pas partir libre.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu ses limites surtout donc c'est suffisant pour ne plus le vouloir et non il tient pas la route si on veut step up. AVB cette saison a juste compris ses lacunes et a su l'utilisé au mieux de sortes à ce que ses défauts ne soient pas tant visible que ca.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On avait besoin d'argent pour prendre benedetto.
    Et puis, on verra si on a fait une si mauvaise affaire que ça. Si on a inclus un pourcentage à la revente, les 15M pourrait finalement se transformer en 19 ou 21M. Ce qui ne serait pas si mal vendu.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non merci on a suffisament eu le personnage raiola dans les pates on va éviter le spécimen
    puis on ne sait pas le mario qu'on récupère
    et dernier point tu crois asseoir ballotelli sur le banc?
    le salaire je n'en parle meme pas.
    une mauvaise idée il avait qu'à rester
    vous aimez bien les joueurs qui nous crache à la gueule c'est votre tripe le SM.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est sa voiture... 450px-Renault_Floride_-besopha.jpg
    voilà!

lolodanslalulu aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand je dis utile je parle pas sportivement, si on parle de son apport ouais il sert à rien mais à partir du moment où il joue sa trentaine de matchs bah t'es obligé de le remplacer.

Ou alors Ake prend defintivement sa place mais sans le dénigrer ça me rassurerait pas trop de partir sur une saison avec LdC en plus de viser le podium avec juste Ake en n°2.

alex78610 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On souffre pas assez visiblement.

jamie, LouisCypher, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si on arrive à vendre les trois pour la somme je te paye un an de tournée dans le bar de ton choix.
    tu verras le tout bénef l'année prochaine quand on aura pas de quoi remplacer le thauvin.

CKhris aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    très bien vendu meme compte tenu de la situation contractuelle du joueur (un an de contrat restant).

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'on aura l'année prochaine avec le départ de thauvin.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne penses pas qu'il est déjà bien assez payé comme ça ? Si c’était un salaire minable je dirais mais là le mec c'est quand même 420K bruts.... Un des plus gros salaire du club! On verra si les autres clubs lui payeront ce salaire ! Payet y a 6 ans chez nous mais jamais il n'avait reçu un tel salaire, sinon il serait resté !

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et hop des qu'il a négocié une rallonge de salaire envolé l'argument de la LDC !

nigdugg aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aké oui ce serait un peu juste et l'idéal serait de recruter une doublure à ce poste.
    Mais bon il me semble qu'on est obligé d'avoir un minimum de joueurs formés au club , surtout qu'on a le droit à un groupe limité à 23 joueurs au lieu de 25 à cause du FPF + une éventuelle vente de Lopez.
    Et bon quitte à choisir , je préfère nettement donner la chance au minot qu'à Germain qui apporte rien

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop compris le besoin du 3MC, MO qui peut jouer AC etc.. On a juste besoin d'un 8 créateur au milieu. C'est tout. Et puis perso vraiment pas fan de cette polyvalence à outrance.

alex78610 aime votre message.
  20. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ne pas réussir à prolonger ou transférer ses joueurs avec le plus de valeur ça doit interpeller. Ca veut dire que la gestion est catastrophique... Se retrouver aujourd'hui avec des Thauvin, des Lopez à 1 an de la fin de leur contrat sans prolongation et certitude sur leur transfert c'est quand même fou.

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page