Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du Bayern Munich bien entendu.

A Mönchengladbach, il avait crevé l'écran, c'est certain.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire? Tu penses qu'il est sous payé? Tu crois que l'atalanta va lui proposer plus? Ah si il signe libre il négociera une prime , mais le salaire cela m'étonnerait. Donc c'est sûr on a pas le même intérêt entre le joueur et le club. Et moi mon intérêt c'est que le club ait des moyens pour recruter, et non le fait que Thauvin se remplisse les poches.

nigdugg aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    actuellement on est à 24 , en comptant Simon en 3ème gardien (on sait jamais) , Aké Perrin Rocchia , Lopez , Kamara formés au club (pas de Chabrolle par contre).
    J'ai compté Khaoui mais pas Mitro .
    On devrait logiquement recruter un autre AC donc il faudra faire de la place.
    Et faudra faire attention aux départs de formés au club , il y a peut être des chances que Lopez et Rocchia quittent le club , à ce moment là faudra garder Aké

LouisCypher, CKhris et Alexandre024 aiment votre message.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je prefererais vraiment qu'il prolonge, un club comme le notre devrait savoir trouver un accord avec un joueur aussi important et qui vient de passer une saison sur le flanc (d'ailleurs la prolongation devrait avoir eté trouvée pendant cette periode) mais sans l'extorsion que nous a fait nasri

apres perso je suis incapable de dire s'il joue la pute a refuser quelque chose d'acceptable, ou si on a pas été capables de lui proposer qqc d'acceptable

vendre au rabais encore et encore ca me soule terriblement
    mais effectivement si y a pas d'autres solutions...

LouisCypher aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin là tu t’es auto demandé si tu te connaissais ! Hors contexte c’est lunaire ! :D:D

lolodanslalulu aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quelque chose d'acceptable c'est quoi? Le payer encore plus que ce qu'il est sachant qu'on essaie de diminuer la masse salariale ? Mais personne actuellement ne sera prêt à lui payer son salaire!

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment on peut croire que le joueur partant libre est bénéfique pour les finances et que cela nous serait bénéfique.
    c'est grâce aux indemnités transfert que tu peux éponger le FPF et aussi avoir une marge pour recruter
    faire du 0 c'est comme avoir du déficit puisque derrière tu es obligé de réinvestir sans avoir gagné un radis.

battler 13 aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    un club comme la roma lui donnera ce genre de salaire mais sera t il encore dans les petits papiers
    il y a deux ans le club avait proposé 35+5 bonus refusé par monsieur thauvin c'est + de 80.
    vraiment un peintre et une buse ce mec.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis même pas sûr que la Roma s'est penché sur son cas sinon il serait déjà parti !

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'au retour de Thauvin il avait un salaire du style 2M5 par mois. Un salaire normal. Après six bon mois ils l'ont augmenté sans prolonger de temps la durée du contrat

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà moi je compte pas Khaoui parce que je crois absolument pas qu'il sera dans le groupe perso donc ça fait 23..
    Idéalement tu dégage Germain tu prend un AC et tu garde Ake en tant que 3ème solution en pointe et sur les ailes même si je crois de moins en moins à un départ de Germain.

Par contre ouais je crois que c'est 4 joueurs formé au club qu'il faut donc si on fait partir Rocchia + Lopez ça va commencer à être juste.

kiriyama aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens de quelle manière Payet est parti du club en juillet 2015...?

Alors, certes, Labrune a très mal vendu le joueur, surtout après son énorme saison et ses 2 années de contrat restantes.

Mais, le joueur, dès qu'il avait reçu la proposition salariale de West Ham, a exigé que le club s'aligne dessus, ou alors il partirait.

Il nous avait donné un ultimatum et comme MLD avait ordonné la baisse de la masse salariale, il était impossible de s'aligner, surtout que l'offre salariale de West Ham était vraiment conséquente.

Le salaire de Payet était de 250 000 € bruts mensuels, à l'époque, et West Ham lui proposait 450 000 € bruts mensuels, plus une prime de 14 000 € à chaque titularisation.

8 mois plus tard, le salaire de Payet est passé à 650 000 € bruts mensuels, après sa prolongation.

C'est sur que Payet serait resté si le club s'était aligné sur le plan salarial, mais il a préféré partir, car on ne pouvait pas le faire.

Alors, venir le faire passer pour un Saint, c'est quand même indécent.

Ça reste un mercenaire, tout comme Thauvin, Mandanda, Germain et tous les autres.

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans ce milieu, business is business.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi faut se méfier des mecs qui embrassent le logo du club à chaque but. Thauvin après son année blanche a du oublier que l'entité OM est venu lui tendre la main. On a passé une année sans lui on peut continuer. A l'époque NASRI avait prolongé juste pour le club. De sa chambre il peut aller sur le banc cela l'aidera pour l EURO et sa prochaine destination et enfin c'est une star au vu de l OM d'aujourd'hui hier il n'aurait jamais enfilé la tunique blanche

Django59 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que oui monchi était à fond sur lui il avait évoqué son interet en conf de presse le jour de la présentation d'un joueur cf en bas.
    il avait meme dit qu'une offre avait été faite mais refusé
    en cherchant un peu en italie dans les journaux ils ont parlé de l'offre à 35+5
    cela veut dire qu'on a refusé 40M pour le joueur
    une vraie truffe le zeyraut

SIGNATURE DE NZONZI le 14 aout

Dernière édition: 7 Août 2020
    khalid_OM aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous lis ... et en gros Thauvin est inutile et limite s'est juste servi du club pour ses intérêts personnel... l'année ou il revient avec Ciccolunghi qui serait venu dans ce bourbier.... faut pas exagérer non plus.
    Que vous soyez déçu ça s'entend mais de la a en faire un moins que rien, il y a des limites je crois... d'autant plus qu'il n'a jamais dit ne pas vouloir prolonger.
    beaucoup l'ont dit pour lui, ou pense le savoir, mais lui ... il a rien dit de tel et ça c'est bien réel.
    On va me dire il pourrait démentir, mais pourquoi le faire quand on n'est pas fautif.

papiom aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'histoire du il revient pour nous aider la vérité c'est qu'il est lui meme au fond du saut et personne ne pense à lui
    si on ne fait pas les démarches pour venir le chercher sa carrière prend un coup et il est quasiment fini car relégué au banc
    moins que rien je ne l'ai jamais dit j'ai dit qu'il apporte au club mais qu'il n'est pas indispensable pour preuve on a fait une saison sans lui et jusqu'à preuve du contraire on a été performant au classement qualification en LDC ce qu'on avait jamais réalisé avec lui.
    concernant son envie le fait de prolonger avec bernès et laisser son entourage parlé pour lui montre clairement ces intentions puisque si tu veux faire éteindre une rumeur justement tu t'exprimes et met les choses au clair
    ce qui fait c'est quelque chose de simple il laisse les autres parler pour lui sans confirmer comme ça il passe pour le gentil garçon
    moi demain je suis dans cette situation je ne laisse personne parler pour moi ou alors c'est que je suis d'accord pour qu'il parle
    comme le veut l'adage qui dit mot consent.

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un très bon joueur parmi d'autres joueurs qui ont fait une grosse saison, en premier lieu les Gustavo, Zambo, Rami ou Payet. Même si Thauvin avait les meilleures stats offensives. l'équipe ne se résumait pas à lui loin de là

Alors que la saison dernière notre secteur offensif se résumait à Payet, sans lui on finissait jamais sur le podium, tout comme un club en bois comme West Ham n'aurait jamais fini dans la première moitié de tableau sans Payet, lui les a mené à la 5ème place et a été nominé dans les 5 meilleurs joueurs de PL

Nas' et nigdugg aiment cela.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais c'est ce soir Juventus Lyon? Mdrrr je suis déconnecté.

Je vais acheter quelques bières.

Je demande aux modos de ne pas me virer ce soir après les insultes très violentes que je vais faire envers aulas garcia et [injure] d'Antony Lopes.

Parceque le lopes il va falloir s'en occuper au bout d'un moment. J'ai envie de le voir [provocation]

Dernière édition par un modérateur: 7 Août 2020
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Max-Alain Gradel ce serait une superbe idée.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que t'es bien naïf. Genre on va dire à Thauvin " écoute Florian, t'as 27ans, t'as déjà bien gagné ta vie jusqu'ici, ça ne te dirait pas de baisser ton salaire pour les prochaines saisons ? "

Mais dans quel club tu as déjà vu un truc pareil ? Et pour Payet la question c'est pas combien il touchait à l'époque c'est s'il aurait bien voulu accepter de baisser son salaire. Tu te doutes bien de la réponse.

Moi mon intérêt c'est que l'OM ait la meilleure équipe point barre. Si la direction n'a pas les ronds pour recruter et bien ça sera avant tout de sa faute. On ne peut pas se retrouver avec plus d'un tiers de l'effectif à qui il reste maximum 2 ans de contrat. Est ce normal que l'un de nos meilleurs joueurs , en l'occurrence Thauvin soit sans nouvelle de la direction alors qu'il sera libre de s'engager pour un nouveau club dans 6 mois ?

Est ce normal que Kamara qui est sans doute le joueur à la plus grande valeur marchande de l'effectif n'ait lui aussi aucun contact avec les dirigeants ? Si tu ne lui proposes rien dans les mois qui viennent ça veut dire que sa valeur va chuter puisque les clubs intéressés joueront évidemment sur le fait qu'il sera libre l'été suivant(2022).

Je crois qu'il faut remettre l'église au milieu du village , ce ne sont pas les joueurs qui ont fait que la situation économique du club est ce qu'elle est actuellement. Non ça c'est de la responsabilité des dirigeants. On ne peut pas filer des salaires astronomiques à la plupart de nos joueurs et trouver étonnant qu'on ait du mal à s'en débarrasser le jour ou on est en recherche de liquidités. Alors si en plus comme ça a visiblement été le cas pour Thauvin on demande une indemnité de transfert très importante et bien là évidemment on se retrouve dans une situation figée.

Niveau vente on a réussi à refourguer des mecs comme Cabella, N'Jié ou LG pour des petites sommes mais nos 2 seules véritables ventes concernent 2 joueurs (Ocampos & Zambo) qui se trouvaient dans la fourchette basse de notre grille salariale.

marcus_M et gor aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page