Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le mec je suis sur il doit faire jouir sa meuf avec le nez !!!! "Vas y Menphis raconte moi des mensonge..." :D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il va gagner plus haut ou ça ? Et qui a parlé de lui baisser son salaire? Et si on lui propose comme Payet de lisser son salaire mais avec un contrat de longue durée ?
    Donc non je suis pas naïf ,ni grande gueule comme certains qui savent pas comment dialoguer dans un forum !

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    babel c'est différent...il a été très bon , mais même si il doit encore sortir de gros matches , c'est trop tard maintenant...on ne va pas refaire les mêmes erreurs...

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit babel ou gradel je prend, tu peux faire un contrat 1 ans plus 1 année en option, ça reste des bons joueurs.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Brassée aux algues, un truc a vomir verre ça... Sinon trêve de plaisanteries l'Alsace c'est le berceau de la bibine, je crois qu'on produit quelque chose comme 75% du marché français... Moi j'aime bien la 1664, blonde bien évidemment, simple et efficace comme un plat du pied... Mais faut avouer que les zinc Belges sont pas bons qu'à faire des blagues, leurs breuvages c'est quand même le must: Duvel, Leffe, Grimbergen,
    Affligem et j'en passe et des meilleurs...

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu brut sur l'équipe pas net

marcus_M aime votre message.
  7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Et skoblar 50 ans de moins, onts prends, et onts files des 5 francs à tout le monde, filerais un poumon pour le revoir:mad:

kaiser sauzee et ChipLeader aiment cela.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 1664 c'est pour se laver les mains mon pote.

Putain l'Alsace c'est cool. J'ai un ami de la famille qui a joué à Strasbourg à l'époque et c'est comme ça que j'ai connu la ville, j'aime bien un rappeur de colmar aussi, ça ma fait connaître un peu la région, on mange bien et on boit bien la bas putain

Franck68 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne blonde bien douce t'aime pas ?!! :D

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah ben si pour le coup t''es hyper naïf de croire qu'un joueur de 27 ans peut consentir à faire ce genre de deal alors qu'il est dans la force de l'âge...

Ce deal là ils peuvent le proposer à un Mandanda qui est en fin de carrière mais pas à Thauvin

Le salaire de Thauvin il ne pose aucun problème à tous les clubs anglais et à tous les clubs espagnols ou italiens de première partie de tableau car ces clubs ne payent quasiment pas de charges dessus et je ne parle même pas du taux d'imposition.

En France on est les champions de l'impôt

Et à l'OM c'est certainement pas le gros salaire d'un joueur qui a contribué à mettre 100 buts sur les 4 dernières saisons qui posent problème, loin de là même...

Comme disait Nanard ce ne sont pas les bons joueurs qui coûtent cher à un club mais ceux qui ne justifient par leur salaire... et nous on en a encore un bon paquet (Germain, Mitroglou, Strootman...)

Dernière édition: 7 Août 2020
    Ric 88, shady, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ce que tu dis est vrai cela change la donne concernant la prolongation de thauvin le club aurait la possibilité de faire un effort mais cela se fera qu'en fin de mercato.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop franchement.

Dans les bières françaises pour l'été et pour se désaltérer j'aime bien la desperados, sinon je ne suis pas fan.

Il y a le delirium à Brest qui a ouvert il y a peu , j'ai évidemment fait l'ouverture :D

Sinon il faut demander à @OMali .

En terme de bière lui il doit te faire des breuvage d'assassins à 60 degrés.

De l'alcool de magnoc couplé à de la salive de grand manitou, moi avec mon chouchen et toi avec la choucroute on est des petits puceaux de bac à sable

OMali aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain vous fatiguez avec le débat thauvin. Il bougera pas, je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête sur ça

yannickdu64 aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas ça .
    Le FPF contrôle chaque saison quoiqu'il arrive. Tous les clubs doivent respecter la limite imposée du déficit pour éviter d'être emmerdés comme ça a été le cas pour nous depuis 2/3 ans.
    Même si on a eu des sanctions (% sur les revenus en LDC , nombre limite de joueurs inscrits , amende) , ça ne veut pas dire qu'ils vont nous oublier jusqu'en 2023 . On sera toujours contrôlé mais avec moins de pression. Et on a aucune obligation d'être à l'équilibre en 2023 au passage.
    A l'avenir il y aura peut être une augmentation de revenus ... à condition qu'on soit débarrasser du Covid. Les pertes risquent d'être énormes. Et il faudra bien combler le déficit actuel qui ne sera pas effacé comme par magie.
    Thauvin peut rester , à condition qu'il soit pas augmenter. Mais on peut pas s'asseoir sur une vente s'il refuse une prolongation. Et une nouvelle qualif en LDC n'est pas garantie même avec lui dans l'effectif. C'est là où je veux en venir , il vaut mieux être prudent

sacrum83 aime votre message.
  15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir j’aime, mais c’est passionnant dis donc

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peu de temps, j'ai découvert la queue de charrue (une blonde triple).. pas mal du tout, je vous la conseille.;)

marcus_M et Franck68 aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis depuis le début et c'est ce qu'il me semble avoir compris de la sanction du FPF

On a pris une amende, on va voir une partie de nos recettes "coupe d'Europe" prélevées, on ne va pouvoir inscrire que 23 joueurs au lieu de 25 mais on a désormais jusqu'en 2023 pour retrouver l'équilibre.

Alors bien sûr ils ne laisseront pas faire n'importe quoi mais on a beaucoup moins les ________ dans l'étau

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Hs : je me posais une question si quelqu'un a la réponse ?

- Si l'homme a toujours tort et que la femme a toujours raison .
    - Si je dis a une femme qu'elle a raison , est ce que j'ai tort ou raison ?

SolidusShake et pomper aiment cela.
  19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ben ils se trompent :D

yannickdu64 aime votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne remplacera le gout d'une heineken glacée qui sort du congél