Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne le fait passer pour un Dieu. En fait, c'est toujours pareil, vous êtes jamais dans la nuance. C'est soit noir soit gris.

Je le redis encore : les limites de Sarri sont sensiblement les mêmes que celle de Bielsa. Tu dis quelque chose sur Bielsa ici, tu te fais assassiner. Tu dis quelque chose à Sarri, personne ne dit rien parce que la majorité des gens sur ce forum ne connaissent pas le foot européen et voient du foot uniquement à travers le prisme marseillais.

cedouu13 aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Méfie toi, ils ont déjà gagné 2-0 à City y a pas longtemps... perso je serai pas étonné de les voir en demi-finales

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis si on regarde bien sur un match sec en confrontation direct contre une juve vraiment merdique l'OL aurait perdu ce soir
    sans le résultat du match aller donc pas de stresse
    comme pour le PSG la LDC c'est encore dans leurs reves la nuit:p

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les algues, les algues... :D:p

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Lyon ils ont fait comme nous en moins brillant quand ont c'est qualifiés en poule grâce à la victoire à Dortmund ( leipzig pour eux) et que après ont éliminent un club de L'inter très moyen comme eux pour le Juve et comme nous ils vont ce faire éclaté la rondelle contre City et nous c'était contre le Bayern ( merci Andrade)

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posé une question et je vois les réponses il ne fait pas l'unaminité . Je n'ai rien sorti j'ai posé une question et c'est les autres qui ont répondu . Alors pour la dernière j'ai rien sorti, et je n'ai pas de leçon à recevoir. Et les gens disent ce qu'ils veulent. Y pas de raccourci , j'ai posé une question et on m'a répondu! Est ce que tu comprends?

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'avis qu'il développe qui fait qu'il passe pour un débile.
    Encore une fois nuance.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sarri c'est pas un peu un coach moyen?"

Un peu orientée ta question

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je ne sais plus dans quelle discussion je parlais de ça en citant De Zerbi qui disait peu ou prou "si sarri était arrivé plus tot le visage du foot italien en aurait été changé à tout jamais". Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas tout jeune et qu'un entraineur, c'est comme un joueur, ça s'use avec le temps, ça perd la flamme. Surtout quand ça fait des mauvais choix de carrière.

D'autre part, sarri avait l'habitude avec empoli et naples d'avoir un club et un groupe entièrement dévoué. Ce qu'il n'a jamais eu à chelsea et à la juve.

Nas' aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé c'est pas l'impression que ça donne ton message! Pour moi tu le traites ouvertement de débile parce qu'il a osé critiqué un mec tu adules.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est exact mais entre temps il s'est passé des choses et le city d'aujourd'hui n'est pas le city d'hier
    la compo de garcia est nul à chier s'il la maintient ils auront perdu
    il compte défendre à tous les matchs ?

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca a toujours eté comme ca dans la vie et dans le football ( on récompense et on classe les meilleurs ) , donc tu traites l'humanité de conne et toi tu es intelligent c'est ca que tu m'expliques ?

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'ai beaucoup ri ami Portugais :D

Il a gagné combien de coupes du monde ? Combien de ballons d'or ??

Le nain autiste lui marche dessus tous les jours et même Mbappe aura une meilleure carrière...

...le meilleur joueur de tous les temps... j'espère que t'es Portugais, sinon t'es un cas désespéré :D

Dernière édition: 7 Août 2020
    ChipLeader aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez Jean-Mimi, prolonge Roudi et donne lui carte blanche pour les 5 prochains mercato... Je confirme, si Lyon passe City je bouffe un rat, même une belette si vous voulez !!!!

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai absolument pas parler de Sarri garçon !!!!

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire cela a été pondéré! Si j'avais dit un coach de merde , là oui c'était plus axé! Mais tu as vu le nombre de réponses négatives? Ben va leur dire à tous que c' est des débiles !

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est clair !!!!

volpe94 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce sont des clubs bien au dessus de ses compétence.

Demain tu le met à L'OM il te refait ce qu'il a fait au Napoli.

Je vais te prendre comme exemple De Zerbi. Pour moi c'est le coach qu'on devrai prendre pour remplacer Villas Boas l'an prochain. Ce qu'il fait à Sassuolo en terme de jeu c'est énorme mais est ce qu'il saura faire pareil à L'OM. Un peu comme l'entraîneur du Betis qui avait le plus beau jeu d'Europe sur les deux dernière saison (même à LP) is et qui n'en branle pas une au Barça

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans un sens, ils ont une meilleure approche que les parisiens qui pleurnichent parce qu'ils n'ont pas l'équipe complète.

Maintenant, j'espère que City a retenu la leçon et va prendre sa revanche!!!

ChipLeader aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarri à la Juve et à Chelsea ça démontre pourquoi Bielsa à toujours refuser d'entraîner des grands clubs européen susceptible de remporter la LDC, quand tu coach un grand club avec de grands joueurs difficile de leurs faire accepter de se mettre minable pour l'équipe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page