Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me souviens mdrrrrrrrrrrrrrr

En plus sarri il a vraiment une tronche de fou. Tu te demande ce qu'il fait la

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non non :D

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps c'est le pragmatisme à l'état pur et ils sais que les selection ont moins d'entraînement donc moins d'automatisme donc il va à l'essentiel

LouisCypher aime votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia qui gagne la ligue des champions et en conf d'après match qui insulte jhe et qui dit que zubi est une merde

Le drame

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sarri il est a des années lumières d'un Klopp ou d'un guardiola meme d'un Bielsa

LouisCypher, yannickdu64 et battler 13 aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'ils peuvent le faire.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Curieusement, on ne va plus entendre Aulas se plaindre de l'arrêt de la Ligue 1.
    Je persiste à penser que c'était la bonne décision, quels que soient les résultats qui arrivent. Or les lyonnais m'ont semblé bien plus frais et bien plus en jambes que les turinois qui m'ont donné l'impression d'être cramés. Mais ça, Aulas ne le reconnaitra jamais!!!

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Domenech sur le fc lion qui n'est qualifié pour aucune coupe d'Europe la saison prochaine
    " C'est un drame pour la France "

Ahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahhaahahahahahah
    Oh putain je pleure

Tkt sourcils ils vont gagner la LDC :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

LouisCypher, sacrum83 et setonaikai aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le comparer son style de jeu à celui de Bielsa... Un qui est tout axé sur l'offensive et l'autre un jeu chiant et sans saveur !

tm'om, ChipLeader et nigdugg aiment votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouve une grosse différence avec Naples? Bon après c’est vrai que la concurrence est plus forte en Angleterre

Kovacic Willian Hazard Barkley Jorginho Pedro David Luiz Kanté ça se rapproche un peu de Naples (?), en tout cas c’était pas degueulasse pour une première année

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ils m'ont impressionné contre liverpool
    ils ont fait un match énorme
    sur un match en finale attention
    je les ai mis vainqueur car je pense que c'est leur année
    après le bayern bien sur aussi
    ma finale bayern atletico comme j'ai deja dit.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Villas-Boas aussi, entre 350 et 400 000 € bruts mensuels.

Après, à la Juve, son salaire est de 500 000 € nets mensuels, c'est énorme.

Il va falloir qu'on fasse un effort, mais que lui en fasse un de son côté.

Mais bon, nous n'en sommes pas encore là, voire même très loin...

Si c'est Longoría qui devait choisir le nom du prochain coach de l'OM, Marcelino serait en tête de liste, s'il est disponible.

Et, lui aussi, je prends tous les jours.

Sans oublier, qu'au niveau salarial, c'est beaucoup plus accessible.

A Valence, son salaire était de 500 000 € bruts mensuels, après sa prolongation de contrat, mais aux mêmes conditions salariales que Villas-Boas, ça reste tout à fait possible.

marcus_M aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bon le retour du foot qd meme, ce soir place a la merveille Riqui Puig

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait meme les Arrêts de jeu des prolongations.

Sarri qui veut sortir Kepa qui était pourtant l'homme du match pour faire entrer Caballero. S'en suivent 5 minutes d'enguelade entre les deux

Finalelent Kepa stoppe un péno mais Tahiti Bob et William (je crois) foirent totalement leurs frappes

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Fati sont peut-être les 2 seuls mecs qui donnent envie de regarder le Barça.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu refais un peu l'histoire là non?

Kepa était blessé et avait demandé de sortir avant de changer d'avis.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Imagine surtout un pays enfoncé dans la "juventusité" avec des défenses frigides, un jeu assez défensif et où la seule lueur de jeu offensif provient de l'udinese de guidolin (pourtant pas un entraineur offensif) ou zeman, un bielsa sans les résultats. Et te viens ce type, qui vivote dans les divisions inférieures depuis 20 ans et qui te sors un jeu ultra léché avec des joueurs braves mais limités à Empoli. Va à naples, gros choc de niveau. Gros club, énorme pression populaire et médiatique et il refait exactement la même en construisant le plus beau jeu d'europe (voire du monde) pendant 3 ans. Il a contribué à faire énormément évoluer les mentalités en italie pour un jeu plus débridé, plus ouvert, plus joueur tout simplement. Et sur cet héritage, des clubs ont pu commencer à faire confiance à des entraineurs comme de zerbi, à permettre à d'autres entraineurs comme di francesco, giampaolo (ou mancini avec la sélection) de se "lacher" un peu plus. Donc il n'a pas encore pris sa retraite que pour moi il a déjà laissé une trace dans le foot et au-delà de naples (où il est à la fois vu comme un bienfaiteur et comme un traitre).

Après pour le terme "génie" je ne sais pas. Mais il aura marqué son époque en italie et son naples restera assurément comme une référence à rappeler quand il s'agira de parler de jeu offensif dans les années 2010, tous championnats confondus. On verra si la tendance d'un foot italien plus "espagnol" dans son jeu se confirme. Et si oui, il en aura été un des plus grands fondateurs de cette (r)évolution.

marcus_M aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ca reste + un soir sans qu'autre chose pour lui. Ne pas tomber ds le "Varane surcôté"non plus. Quand Ramos était à la rue sur les premiers mois, c'était Varane qui le portait.. Mais les erreurs contre le PSG et City pèseront lourd, le haut niveau pardonne pas. D'autant + cruel qu'il commet très peu d'erreur en tps normal, j'ai pas le souvenir d'erreur aussi grossière hormis ce que je viens de cité le concernant.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas blessé, il avait eu une crampe en debut de deuxième periode des prolongations. Et n'a pas demandé le changement

En tout ce qui s'est passé ensuite c'était vraiment du grand n'importe quoi (joueur comme entraineur)

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ou de la mentalité du joueur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page