Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non, mais tout est pathétique .. c'est une vielle série de seconde zone .. Tout est cliché .. tout est à l'arrache .. franchement ..

Sami-OM181 et nigdugg aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu es quand même heureux dans ta vie? Je demande parce qu'à chaque fois que laisse un com on dirait que t'es a 2 doigts de sauter du 15eme étage...

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    si pas de réponse dans 5 minutes on demandera quand même aux modos de faire le 17.

OMali, LouisCypher, Sami-OM181 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ne sont pas con ils ressortiront du très rapidement.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai pas le temps.

LouisCypher, Sami-OM181, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il espère vendre l'OM pour quelques milliards il rêve le Mccourt , les plus grands club d'Europe sont entre 2 et 4 milliards, et pour arriver à cette valeur marchande il faudrait que l'OM se qualifie tous les ans en LDC ( aucune garantie), et si possible se qualifier de la poule en terminant au minimum 2e ( aucune certitude), et bout d'une dizaine année espérer gagner la LDC au mieux ou au pire l'Europaleague ( un rève quoi ... ).
    Et pendant ce temps s'il n'introduit pas des investisseurs dans le capital du club, il continuera à mettre des oursins dans sa poche à chéquier, jusqu'à une éventuelle crise comme sous l'ère MLD, il ne faudrait pas oublier que c'est la crise sportive et la pression monstrueuse des supporteurs ( dus aux mauvais résultats) qui a forcé MLD à vendre sinon elle aurait continué s'il n'y avait pas de pression.Ce que nous pend au nez avec Mccourt soit il vendra le club très cher comme il le souhait, ou en période de grosse crise sportive ( et règle générale les clubs sont vendus en cette période où la pression populaire est monstrueuse).

nigdugg aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il n'y a rien qui presse...

F_RiB3ry_13, Mars79, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente... C'est pour Ajroudi ou pour demain...?
    L'om c'est comme les feux de l'amour... Il se passe toujours quelque chose. Club numéro 1 en France et de loin... Sans nous, les journalistes sportifs se rongeraient les doigts... Tellement les autres clubs français sont insignifiants...

OMali, Massilia1313 et sanscommentaires aiment votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que bientôt on va avoir droit à un "je vais retenir ma respiration jusqu'à ce que tu me vendes ton club"....

Ajroudi on va le surnommer Jacques Mayol...

LouisCypher, setonaikai et nicky3d aiment votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si Ajroudi est si chaud et insistant pour balancer 250M, je veux bien lui transmettre mon RIB !

LouisCypher, F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    247M pour Mc Court
    Ils reprennent les 120M de deficit + 10M d'amendes + 20M à remettre l'an prochain+ déficit structurel de 30M/An pour le moment.

En gros McCourt reprends ses billes avec l'offre et limite la casse pour les années à venir ou pari que JHE va réussir à créer un équilibre et à augmenter les revenues et la valeur des joueurs afin d'augmenter la valeur du club (en 4 ans il n'a pas réussi à avancer sur cet aspect), tout ça en injectant de l'argent chaque années juste pour combler le déficit.

Si les rumeurs que nous avons entendus ("Mc Court à compris qu'il ne peut se faire d'argent avec le football" ou "l'OM à été mis en vente") sont vrais pour moi il vend, il aura pas mieux.

pixie stojkovic et Andreas aiment cela.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas si sur que toi.
    pourquoi ils foutent la pression comme ça ? alors que soit disant ils ont le temps ?
    Quand est il des autres offres ayant été reçu par mc court ?
    les gars ils sont en train de faire all in en plus de mettre une date butoirs, il y a certainement une raison.
    Mais en attendant c'est pas le tournant de la vie de Mc Court l'offre de jobi joba

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mc Court est plus milliardaire, ils doit pas être loin mais c'est les echos que nous avons eu dernièrement.
    Là on lui propose + de 1/4 de sa fortune et de stopper l’hémorragie annoncé pour ses poches.

Après je ne suis pas affirmatif, je dis que "si les rumeurs que nous avons entendus ("Mc Court à compris qu'il ne peut se faire d'argent avec le football" ou "l'OM à été mis en vente") sont vrais il vend mais rien ne dit que ces rumeurs soient vrais (même si il y a souvent une part de vérité)

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut peut êtres par le prendre trop pour un con le Mc, il ne vient pas de découvrir qu'il n'allait pas gagner de tune avec l'OM ou bien le foot en général.
    Laissons les supputations pour ses putafions de journalistes brodeurs de conneries.
    Soit sur d'une chose Mc court ne va pas se laisser manger par un club de foot..

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    247 ça fait toute la différence :D

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Ajroudi je n'ose pas l'imaginer quand une femme lui dit non.....

Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben il se jette par terre et hurle en tapant des pieds et des mains jusqu'à qu'elle dise oui. Comme un minot qui fait une crise dans un rayon de jouets.

On peut dire ce qu'on veut mais toute cette com est lunaire.

Dernière édition: 30 Juillet 2020
    volpe94, Sami-OM181 et nigdugg aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pu.... encore moins à la tête du club .. il fait flipper..

SolidusShake aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou il envoie Boudjelal

Sami-OM181 aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imagine que messi et ronaldo lui disent non:D