Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Voila une nouvelle qu'elle est bonne... je flirtais avec la case "ignorer" mais je voulais voir jusqu'où il allait... :D

3-0 en une mi-temps puis réduction a la 4ème minute des arrêts de jeux, le match est plié, le Napoli (que pourtant j'aime bien, mais l'autre m'a gonflé) est aux fraises :D

A 48€ + 7M€ de bonus...

Y avait quand même 2-0 a la 23eme...

Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2020
  2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On récupère 35M avec Sanson.

On le remplace par Cuisance (prêt sec ou avec OA)

On fait quoi avec les 35M?

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le ricain se tape des call-girls de luxe ?

OMali, Troy, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FPF..... Mais jamais ce sera 35 millions

5. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ce sera pour macroute
    On aura des prêts avec option d'achat d'espoirs pour nous consoler

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Dommage.... superbe but de Milik... c'était mérité tellement c'était beau... dommage pour le hors jeu, c'était vraiment un beau but qui aurait mis du suspense

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ?

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura aucune option d'achat pour Cuisance, il faudrait bien vous mettre ça dans la tête.

Le Bayern Munich pourra prêter le joueur mais sans option d'achat.

Les munichois comptent sur lui, à l'avenir, et ne souhaitent pas s'en séparer.

Donc Sanson ne serait remplacé que pour 1 saison, à partir de l'été prochain, il faudrait à nouveau tout recommencer.

Et, les 35 M€, si c'est vraiment avéré, ils iront dans les poches de McCourt.

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça va nous faire tout drôle de perdre Sanson..

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'ai beau être catalan, j'aime bien le Napoli tout comme Genaro Gattuzo, et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas fait tout le match comme les 15 dernières minutes, ils seraient passés...
    ...j'ai dit qu'ils étaient aux fraises, mais là ils remettent de l'intensité et c'est pas dégueu ce qu'ils font...

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça, entre Messi qui a vieilli et perdu sa capacité à transpercer une défense sur 15/20m et Dembelé qui est toujours blessé, ils ont un peu le même souci que la Juve hier, ils manquent d'un joueur explosif. Alors après, c'est bon techniquement mais ils ne sont plus aussi forts. Peut-être que ce sera Ansu Fati.

Par contre, coté recrutements ratés, le Barça fait quand même fort ces dernières années

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, c'est peut-être aussi parce que le Barça a 2 buts d'avance que le Napoli peut faire ça

LouisCypher aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais là ils leur mettent vraiment le feu sur le dernier quart d'heure

leto aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir à l'instant, que cette rumeur des 35 M€ pour Sanson provient du 10Sport.

Donc, il y a 99,99% que ce soit bidon.

Surtout avec Arsenal...

SolidusShake et leto aiment cela.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antarra Pepite le Loyd Bryan et toute la clique que des enfumeurs ou des trolls parisiens qui se mettent bien avec les clics les vues les impressions de tout ce qu’ils sortent y’a des comptes troll qui alimentent leurs dire, en fait c’est une sorte de propagande y’a qu’à voir les groupies dès que tu fais remarquer le moindre truc bizarre

d’ailleurs je suis persuadé que l’histoire comme quoi des gens ont divulgué des infos privées sur Antarra c’est lui même qui a mis en scène tout ça

dites vous bien que si leurs noms viennent jusqu’à ce forum c’est qu’ils ont déjà réussi leur coup. C’est un rappeur qui disait ça, même les jaloux leurs donnent de la force rien qu’en cliquant et en écrivant

pierrolefou et Omdubaii71 aiment cela.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un prêt sans OA , il faut que ce soit vraiment qu'en dernier recours , s'il n'y a rien d'autre.
    ça sert à rien de se précipiter , au risque de passer à côté de joueurs intéressants. Et dans le même temps oui on ne ferait que repousser le problème.
    Après si c'est 35 millions , je pense qu'on pourrait avoir 15 millions pour la recrue (maximum désormais qu'on puisse mettre pour un joueur) et le reste dans les caisses.
    Mais bon si on peut dépenser moins pour un joueur interessant , on le fera

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent contre qui ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a de quoi faire ...7 millions pour resilier mitro et germain acheter un 9 comme le fils a enrico a 10 m + un autre milieu + 1 arg

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 10 sport ne parle d aucune somme sur l article ?

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ceux qui comparent Messi/Ronaldo, ok Ronaldo met un beau but hier, mais ce soir Messi est juste sur une autre planète... le "nain autiste" vient d'un autre monde... meme le but refusé et pour moi, valable est magnifique...
    Puis quel pressing de Messi contrairement à Ronaldo...
    Messi est stratosphérique

Napoli

Michorl 8M€
    Szoboszlai 15/20M€
    Malinovsky 20/25M€

Dernière édition: 8 Août 2020
    CKhris et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page