Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il joue beaucoup en 1 er intention , 1 touche de balle ce qu on beaucoup de mal a faire ses coéquipiers qui doivent la toucher 2 a 3 fois avant de faire une passe ou un centre ce qui ralenti fortement le jeu ....on la vue a un moment cette phase dejeu sur ce match et c est ce que veut AVB mais au bout de 3 passes de jeu en triangle le ballon a été perdu a cause d un mauvais controle

alex78610 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais aujourd’hui tu l’as pas vu, Marley fait pas des trucs ouf mais tu le vois
    D’ailleurs Marley sur les centres en hauteur je sais pas si Thauvin lui parle mais sinon il a tendance à se baisser, pareil en fin de match Strootman se retrouve à faire un appel qui devance Ake et pour moi il doit faire l’appel en diago vers le 1er poteau bref, j’ai rien à raconter des 38 min de Dario donc l’excuse de l’animation a ses limites au moins aujourd’hui

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sakai il est limité techniquement mais avant sa blessure l’année dernière c’est solide défensivement par rapport à Amavi je trouve. Et dans le jeu sans ballon à droite il fait mieux que Jordan même si ses centres et ses conduites de balles laissent aussi à désirer

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A condition que les pages ne soient pas collées.

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'une question de qui fait le moins d'erreur. Au delà de leur performance, ce sont des joueurs trop limités ds leur capacité et qui dépendent d'un contexte trop précis pour leur trouvé un semblant d'utilité.

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C’était criant ce que tu dis sur ses décrochages, au moment de l’extérieur de Payet pour Sakai il me semble ou peut être un autre débordement de Sakai, l’argentin décroche et demande dans les pieds au moment où la passe part pour Sakai, personne dans la surface pour le jap

battler 13 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sa complicité avec thauvin qui est interessante, mais l'abnégation et la rigueur c'est un peu juste ...

Je veux des mobylette qui ont une patte technique.

Quand tu vois des gaya ou des cancelo , putain ça change .

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je pense que Lopez sera à Seville dès la fin de l'Europa League ;)
    Edit: n'en déplaise à l'autre tranche de Carrayon

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aurais du préciser entre la saison derniere et les matchs amicaux de cette prépa

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur le fait qu’on doit avoir mieux que ces 3 joueurs je maintiens par contre (désolé) Amavi est plus préjudiciable à l’équipe en phase défensive si on pouvait avoir 2 latéraux çà m’irait

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est des saucisses la rumeur Lopez a Seville je suis sur ...

tm'om aime votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord d’ailleurs

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement tu parles de finances alors qu'on peut faire des proposition de prêt.

Je vais prendre un exemple d'un Mariano Diaz, tu pense que c'est impossible qu'il signe en POA ? Surtout dans une équipe qui joue la LDC ? Moise Kean, ou allez rêvons Jovic ?

Apres il y a aussi l'exemple de Alexander Isak, il avait signé très jeune à Dormund et était annoncé comme "le nouveau Zlatan" (on s'en fou de ce titre), il c'était un peu perdu, l'an dernier La réal, l'a récupéré pour 6M après une saison intéressante en Espagne il en vaut le quadruple.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu ce qu'il a montré aujourd'hui , ce sera sans regret

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non les saucisses c'est Rakitic... trop cher pour Seville... et après l'expérience Occampos, ils sont très chaud de Lopez

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si son départ permet de faire un AC et un Arg
    Puis 2 MC avec le départ de Sanson: Cuisance et Michorl

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est bien plus mauvais que Sarr ou Sakai

setonaikai aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Un petit pari ?

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de un meme en pret diaz c est mini 4 millions annuels en salaire ...deja qu on veut virer tous les gros salaires pour alléger la masse salariale c est pas pour en reprendre un autre ....moise kean avec raiola il va nous faire le fion en portefeuille ....jovic meme pas il vient
    apres isak c est pas ma faute si on a pas eu un bon DS en esperant que longoria puisse nous sortir des coups comme ça ....aprés le ou les joueurs qui a le choix entre la liga et la ligue 1 tu crois qu il va choisir quoi ? a part gonfler démesurement le salaire du joueur pour le faire venir comme le fait QSG jamais il vient pourrir en ligue 1
    on a l exemple avec le mexicain qui va signer a la real sociedad au lieu de venir jouer la LDC avec l OM

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match pourri encore. On repart sur les mêmes bases que l'année dernière :(

KAMKAK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page