1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à faire de différence la dessus. Qd on parle de lacunes défensives, c'est pas juste se faire manger en 1v1 pour moi. Je compte plus le nbre de fois où ils ont contribué à des actions qui nous mettent vraiment en danger voir coûter des buts juste parce qu'ils ne savent pas ou aller, ni comment se placer ds tel cas, ca manque énormément d'intelligence situationnelle. Peut être moins visible alors vu que c'est du jeu sans ballon mais pas - handicapant.

Dernière édition: 9 Août 2020
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai bien chronologiquement :

Depart de Lopez
    ==> arrivée AC et Arg
    ==> prise de conscience de Germain qui devient n°4 et donc départ
    ==> depart de Rocchia

Depart de Sanson
    ==> arrivées de Cuisance et Michorl

Depart de Mitro
    ==> arrivée d'un AC "bonus" (Weismann?)
    ==> prêt de Ake en L2

Omdubaii71 aime votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil pr moi, ni meilleur, ni pire.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement Mariano on peut penser à un prêt avec prise en charge du salaire comme c'est fait souvent.
    Moise Kean ce serai aussi un prêt donc je ne vois pas pourquoi Raiola va nous faire le porte feuille, encore plus a un an de l'euro.
    Jovic c'est difficilement imaginable, maintenant on parles de lui à Monaco, enfin des opportunité il y en a pour des prêt.

5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Lopez ou une toupie Beyblade qui est rentré sur le terrain ce soir ? Je confonds tout le temps.

Andreas et ChipLeader aiment cela.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as aussi alcacer dans l'idée

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano, au niveau salarial, c’est mort.

Il a step up en allant au Réal.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Lopez, la toupie va vite elle.

LouisCypher, Andreas et Utsu aiment votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi sur les 1v1 moi je peux parler aussi d’espaces qu’il laisse dans son dos de mauvaise lecture de trajectoires comme aujourd’hui de tacles mal maîtrisés qui peuvent nous faire finir à dix, des anticipations sur un contrôle alors qu’il est à 40m au début de son joueur, comme pour bouna ils ont des bug quand ils se retournent en pleine course alors que là le ballon est donné dans l’espace qu’ils viennent de libérer

sinon à chaque fois qu’il repasse par l’axe il met le prochain porteur en difficulté et lui même quand il donne un ballon à un joueur dos au jeu mais se déplace pas il prend notamment beaucoup de pressing dans les dents à cause de ça, il rentre très peu intérieur et préfère jouer de son corps le long de la ligne de touche souvent à mauvais escient vu qu’il est incapable de faire une passe à plus de 10 m sous pression que ce soit au sol ou en l’air il préfère souvent tenter d’obtenir la faute il a joué avec Payet NR7 Ocampos il a jamais su coordonner ses appels sur les sorties de balles.
    Bouna lui il a pas de solution il accélère ballon au pied c’est un peu pareil aussi

d’ailleurs nombre de nos joueurs ont du mal à faire une passe précise quand ils sont en mouvement

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlait que de prêt là. Moi je pense qu'il est possible de faire un prêt avec prise en charge du salaire.

ChipLeader aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'ils sont très chauds sur Lopez , ils ont des plans B comme Kahveci qui coutera 12 millions. Donc attention à ne pas faire trop trainer et être trop gourmand

LouisCypher aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c est ce que tu veux mais le real n est peut etre pas d accord surtout pour un club comme l OM ...si c est un club comme bordeaux sainté etcc ils diront oui on en prend une partie en charge ou un club de milieu tableau espagnol mais ils nous ne feront pas de cadeau

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB en conf
    Romain Haering
    @RomainHaering

« On cherche à avoir du killer instinct cette année. Dario c’est toujours son tendon comme l’année dernière. C’est de la gestion de son traitement. C’est pour ça qu’il n’a pas accéléré. Je pense qu’il sera là contre Stuttgart sauf si on ne le fait pas jouer pour le préserver »

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils ne seraient pas d'accord ? L'om n'est pas un concurrent pour eux.

J'aurai pu parler de mecs qui arrivent en fin de contrat comme par exemple André Silva, qui je trouve est assez inconstant même s'il a fini la saison en boulet de canon en marquant quasiment à chaque match

Après je t'ai donné que des mecs connu, je pense que Longoria peut aller te chercher des mecs moins connu. Des joueurs qui jouent en seconde division ou en équipe B.

rank13 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben on peut tomber dans leurs groupe en LDC ^^:p

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre il y a une chose qu'il ne faut pas oublier (et j'en avais parlé avec Alex024) : pour la LDC , on devra inscrire 4 joueurs formés au club minimum avec une liste réduite à 23.
    Si tu fais partir Lopez , Rocchia et Aké , il ne te restera plus que Kamara , Perrin et éventuellement Simon en 23ème joueur. Et il risque d'y avoir des joueurs qui ne pourront pas être inscrits.
    Pour ça il va falloir en garder un entre Rocchia et Aké

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils viendront aux nouvelles pour Kamara on leur fera un beau prix d'amis :D

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on veut voir réellement un upgrade, l'apport réel on ne le verra que si on recrute des 2 côtés. on a tendance à séparer l'un de l'autre mais c'est liée,. Ils peuvent même être complémentaire entre eux. Ca changerait radicalement le visage de l'équipe + qu'un 9 encore. Ce sont + que des simple joueur de couloir, ils jouent aussi un rôle important ds l'équilibre et le bn fonctionnement du collectif.

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis encore d’accord moi je parle dans l’idée qu’on a pas de sous et qu’on a déjà du mal à avoir un DG et pas de doublure devant.
    J’entends ton point de vu mais encore faudrait-il que Rongier et Sanson soit un cran au dessus techniquement. En l’état je préfère un latéral gauche et 2 cartouches offensives AC Ailier (a moins d’avoir la certitude de pas revoir Germain à droiteet encore que je sais pas si Nemanja a le niveau technique suffisant pour challenger les 2 titulaires).
    Je sais que tu n’es pas d’accord avec moi sur ce point mais je reste persuadé qu’on a trop de manque athlétiquement parlant sur toute la ligne offensive des titu. Apres j’aime ton point de vue sur les latéraux si j’étais un peu plus sûr de Radonjic et Ake/Dario, qu’on avait un joueur style Cuisance j’irais dans ton sens à coup sûr

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'attendez-vous de la suite du mercato ?

AVB : "(Il rigole) Pas grand-chose ! On a besoin de trouver un remplaçant pour Dario. Selon ce qui a été communiqué, on va être obligé d'avoir des ventes, alors on attend ce moment-là. On n'a pas encore d'offres. C'était déjà comme ça l'an dernier, mais on fait avec."

e numéro 2 derrière Benedetto, c'est Aké. Il est passé devant Germain ?

AVB : "Dans le 4-3-3 on a trouvé qu'il faisait bien les déplacements en profondeur, il cherche bien des appuis courts. Il a des choses encore à améliorer. L'an dernier, on a utilisé Germain à droite et ça a plutôt bien fonctionné pour lui. Je veux continuer à faire ce type de choses dans ce système de jeu. Valère est très fort dans un 4-4-2, mais ce n'est pas le système que je joue."

:eek:...
    si germain comprends pas le message la il le comprendra plus

https://www.lephoceen.fr/infos-om/s...ubler-le-poste-de-benedetto-et-d-amavi-180689

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page