Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout cela le coach l'a déjà dit.

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PIF c'est une très bonne idée.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    1) Oui, c'est 4,5M + 20% à la revente. Sa clause est à 10M (10.5 pour être précis, ce qui est à la fois beaucoup pour un club grec mais peu au regard du niveau du joueur). Ce prix a été fixé par Savvidis lui-même pour respecter le FPF avec qui le PAOK a aussi de gros problèmes.

2) Moins fort dans les centres, non, ça on ne peut pas le dire. Ils ont des stats similaires et la grande différence réside dans le fait que c'est beaucoup plus facile quand ton avant-centre est El-Arabi (qui est très fort dans le jeu aérien) plutôt qu'Akpom (notre AC titulaire) qui est un mélange entre Germain et N'jié. Je vous laisse imaginer la "chose". La différence n'est pas là : Tsimikas est un poil meilleur défensivement, je le souligne car la différence est très faible, et un peu plus agressif dans les duels. Par contre, Giannoulis est plus rapide (il compense TOUJOURS ses erreurs par sa vitesse) mais surtout, il est increvable (4000 minutes jouées cette saison sans faiblir).

3) Oui, c'est en effet bien résumé par rapport au prix/niveau d'exposition, mais ce ne sont pas les clubs anglais qui ont fait la différence. Marinakis est resté ferme et au final le joueur signe pour 16,5M + 20% à la revente, ce qui est super bien vendu. D'autres, comme Naples ou la Roma auraient également pu mettre cette somme. Et le joueur ne voulait pas aller à Nice qui ne joue pas l'Europe et n'était pas assez "prestigieux" à son goût.

4) Si jamais Giannoulis vient, il devra progresser légèrement tactiquement (je fais confiance à AVB pour ça), et, à mon sens, faire moins d'aller-retours dans son couloir.

5) Dernière chose : les trois clubs qui suivent Giannoulis (j'ai encore eu des nouvelles hier, il n'y a pas d'offre concrète car Savvidis refuse de le vendre avant les barrages de LDC qui se dérouleront le 25 août) sont le Napoli, l'Atalanta et l'OM. Saint-Etienne avait fait une approche en proposant Trauco dans l'échange, mais le fils du président a refusé catégoriquement.

LouisCypher et LaPapaye13 aiment cela.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il vaux 20 bâtons maintenant

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pourra prendre n'importe quel attaquant que cela ne marchera pas
    trop peu de passes vers l'avant de nos milieux
    pas de centres corrects de nos latéraux
    des ailiers pas assez excentrés et qui repiquent trop au centre
    conclusion un jeu axial trop prévisible et qui ne sert aucunement l'attaquant de pointe qui ne peut avoir ni décalage ni latéralité ni profondeur
    si on change un arrière un milieu et un ailier je vous parie que le jeu est totalement différent
    je le dis depuis 2 ans pas convaincu par l'association sanson/rongier/thauvin/payet
    avec nos latéraux cela ne peut pas réussir

rank13, LouisCypher, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que l'idée même ,d'acheter 1 joueur de l'OM n'a pas encore germé dans la tête des clubs....

Arcandias, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 11 avril dernier, dans un live "folklorique", le journaliste indépendant Romain Molina avait enflammé la toile en annonçant que l'OM était en vente, moins de quatre ans après son rachat : "L'OM est officiellement en vente. Je le redis. Et je peux l'affirmer de multiples sources. Le premier qui ose prétendre l’inverse, que McCourt ne veut pas vendre, est un menteur. Je me coupe les deux testicules si ce n'est pas vrai. Après est-ce que McCourt va trouver (un acheteur), je n'en sais rien, mais aujourd'hui, il veut se séparer de Marseille".

Des nouvelles de c testicule:D:D

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Wé tu fais du copier coller de ce que dit @VinnieJones ( il les briefe bien ses adeptes :D:D:D:D )

SolidusShake aime votre message.
  10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est aujourd'hui qu'on en finit avec CR7 et Zidane ?

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai été très déçu par le match amical hier.
    J'ai surtout trouvé nos milieux à la ramasse. De Kamara à Sanson passant par Rongier, il y a eu de nombreuses pertes de balles, mauvais contrôle, pas suffisamment à l'impact...
    A vrai dire la seule satisfaction, hormis Mandanda, c'est le duo Sakai-Thauvin. On voit bien qu'ils se sont manqués mutuellement.

LouisCypher aime votre message.
  12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour la salle,
    désolé cet OM est le même que l'année dernière, ni plus fort ni moins, alors oui on a Thauvin en plus, malgré ce je continue à etre un lourdoss en clamant haut et fort qu'au poste de N°9 il nous manque un bonhomme un tueur car, dès neutralisation de Payet ou méforme, on est à la rue en phase offensive, alors de grace, on est qualifié en LDC, on ne pourra surprendre malgré une bonne assise défensive des clubs plus huppés, l'éffort doit etre fait !
    Car Dario tarde à convaincre, de plus il paraît très fragile... Akey pas mal mais très tendre, alors ok on manque d'argent, mas j'insiste lourdement, un Mario Balotelli qui connait le Vélodrome, la passion et l'attente des supporters a toutes les qualités requises pour à moindre frais, nous apporter CE QUI NOUS MANQUE !!! Un vrai, un fioriclass, un tueur, un nom malgré tout, qui forcément libérera plus d'espace pour Payet et Thauvin, et désolé pour les grincheux,
    Mario c'est vraiment plus fort que Dario, Marley voir meme Niang et moins cher que ce dernier...
    Alors militons pour le retour de Mario Balotelli ! tous les voyants sont au vert pour un super accord financier, aller Longoria ! Voir meme le président qui l'a déjà géré.

sanscommentaires et ChipLeader aiment cela.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Perso, je suis partagé.
    C'est clairement un mec qui peut te faire gagner un match si il se donne.
    Mais il peut aussi etre "indisposé" quand il faut aller jouer une equipe comme lens en plein hiver...
    De plus là, ça a pas l air de s'etre bien passé en italie. Il est triquar partout, il a un agent de merde, il a une hygiene douteuse...
    Je comprendrai qu'on test 1 an a un salaire bien reduit. Tout comme j'en voudrais pas a la direction de ne pas retenter.

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  14. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me plaît bien ce Caïo Henrique

LouisCypher aime votre message.
  15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu jouer ?

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, d'autant qu'il est:
    1/ pas cher en salaire ET transfert
    2/ il est polyvalent et peut jouer milieu gauche
    3/ il accepterait de n'être que doublure dans un premier temps, d'autant qu'il aurait pas mal de temps de jeu.

Je ne suis pas d'accord avec les détracteurs d'Amavi, il est pas si dégueu, y a moyen dans récupérer entre 8 et 12M€ en Angleterre où il garde une belle côte, avec ça tu peux faire deux lateraux gauche: Giannoulis et H.Caio (4,5 + % et 2M€ + %)

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il n’a pas tort. McCourt cherche à vendre. Sauf que McCourt n’est pas MLD, il ne veut pas vendre à n’importe quel prix.

Mine de rien il a encore fait des choses au club et a augmenté sa valeur.

Pendant plusieurs semaines je me suis demandé pourquoi McCourt ne voulait pas vendre à Ajroudi. Aujourd’hui avec du recul c’est évident.

Ajroudi veut acheter le club au prix minimum. Il propose le prix d’achat de FMC + le couvrement des dettes et du passif du club.
    McCourt ne peux pas accepter une telle offre car lorsque lui rachète le club c’est presque une coquille vide en terme d’actif joueurs.
    Il valorise le club en reprenant le contrôle du CDF et l’exclusivité de l’exploitation du Vel’ (+la possibilité de l’acheter qui n’existait pas à l’époque).

Dès lors formuler une telle offre c’est juste se foutre de lui. Utiliser les médias et les supporters pour faire pression aussi.

En conclusion, oui FMC est vendeur mais pas à n’importe quel prix.

F_RiB3ry_13, pabloereby, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quelle chance que certains ont de l'avoir vu jouer, je suis pas la fluminense....:cool:

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Arcandias, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai moi non plus , mais ça m'agace , il semble pas à l''aise , y'a un truc dans son positionnement qui bloque ,du coup il est en retard et peu pas mettre le pressing comme il sait le faire .
    J'ai l'impression que cette équipe à du mal à comprendre ce que veut le coach dans le placement ,j'espère ce sera résolu à la reprise .

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page