1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en jouant avec des ailiers sur leur faux pieds , peu de chance d'avoir des centres en 1eres intentions sur les cotés, et donc des ballonns dans la surface

nigdugg aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'AC, vu le prix de Macias (13/15M€) et son profil, je préfère largement Scamacca (12M€) profil de pivot, meilleur couverture de balle, déjà acclimaté à l'Europe et aux rugueuses défenses de série B.

J'aimerais qu'on fasse Scamacca, que du coup ça pousse Germain au départ ce qui nous permettrait de récupérer Weismann...

Idéalement :
    Departs
    Lopez 10M€
    Sanson 40M€
    Amavi 8M€
    Rocchia 2M€
    Sarr 15M€
    Germain 4M€
    Mitro libre

Arrivées:
    Michorl 4M€
    Cuisance POA
    Giannoulis 4,5 + %
    H.Caio 2M€ + %
    Dalot 8M€
    Scamacca 12M€
    Weismann 4M€

Apres c'est sûr, je rêve un peu les yeux ouverts...

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Sakai, Dalot, Alvaro, DCC, Balerdi, Perrin, Giannoulis, H.Caio, Kamara, Gueye, Rongier, Cuisance, Strootman, Michorl, Thauvin, Payet, Radonjic, Ake, Benedetto, Scamacca, Weismann

zakary-787 aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et se dire que les joueurs sont actuellement en pleine prépa et n'ont pas encore les jambes pour aller presser ensemble et pour gagner 10-15 m sur le terrain?
    C'était un match amical, sans personne dans les tribunes donc donner une quelconque valeur à ce genre de match qui n'a pas d'autre but que de donner du temps de jeu aux joueurs c'est soit ne rien connaître au foot soit chercher la petite bête pour noircir le tableau.
    Sinon Nice a pris une branlée lors de leur dernier match amical, ça veut dire aussi que tout est à jeter, leur projet est bidon et ils sont en crise?

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui change par rapport a la saison derniere c'est Thauvin , il est censé nous apporter une plus value et paradoxalement l'équipe manque d'automatismes
    Peut etre va t'il falloir un temps d'adaptation pour Thauvin et les autres avant que la mayonnaise ne prenne

marcassin0113 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

#TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    11 min

André Villas-Boas sur Darío Benedetto :
    C'est toujours son tendon. Il souffrait déjà à ce niveau la saison dernière. On met tout en œuvre pour qu'il puisse récupérer au mieux et soit présent face à Stuttgart [vendredi]."

C'était pas non plus le même tendon qui l'handicapait à Boca ?

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne change rien sur un point, je suis dsl pour Bene, mais on ne peut pas miser sur lui comme le titulaire indiscutable sur le front de l'attaque Olympienne, un joueur qui sera dépendant de trop-plein de chose pour être régulier.
    Il doit etre le remplaçant d'un titulaire et Aké comme 3 eme avant centre.

ChipLeader aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que oui
    Le plus dur c’est la déclaration d avb
    Il précise justement que c’est la même blessure que L année dernière
    Genre jhe regardes j’ai un ac foutu...il sera jamais à 100%
    Après la cuisse à mitro le tendon à dario...vaut mieux en rire qu’en pleurer

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il nous faut carrément 3 AC:
    Benedetto qui participe au jeu
    Scamacca en pivot
    Weismann en renard des surfaces

Avoir ces 3 joueurs permettrait en plus de passait en 4-4-2 avec Payet en pur 10 quand les blocs adverses jouent vraiment très bas ou en 3-5-2 puisque ça a l'air d'être la nouvelle mode

Edit: mais je suis conscient que vu nos finances ça va être compliqué

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai retenu 2 points de ce match
    1. Le petit ake me plaît de plus en plus, il ose et réussi, donne des solutions devant.
    2. Quand dcc est sorti j'ai trouvé les relances de la défense à chier

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS, lol va peut-être perdre Depay pour 15M€ :D
    J'avoue que ce serait kiffant de les voir se faire dépouiller sans récupérer d'oseille :D

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC a joué 82 mn tu l'as pas confondu avec Alvaro?

LouisCypher aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais été adepte des faux pieds
    mais nous en plus on a une triple peine des faux pieds comme ailiers
    des latéraux aux pieds carrés et un milieu incapable de pouvoir casser les lignes par la passe ou le mouvement
    au final c'est lent, prévisible et sans saveur.
    trop dans l'axe.

LouisCypher, pixie stojkovic et rank13 aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en aura guère plus plus pour la reprise championnat voir en LDC vue comme cela est entrain de tourner niveau pic épidémique et quand les gens vont rentrer de vacances ça va être encore pire ..
    Perso ma plus grande crainte avec cette équipe c est qu avec laPression du Vel il arrivait a s
    se transcender et a élever leur niveau de jeu quand il le fallait .... La pour se sur motiver tous seul ça risque d être compliquer encore en ligue 1 ça devrait le faire mais en LDC face a des équipes avec un bagage technique supérieur sans public pour les pousser ça va être très dur

LouisCypher aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je met ça là et sur le topic cdf

48281F3B-A18C-4ACA-911E-A8B87AECE3E7.jpeg F51BF6A4-BE49-4670-A789-01E577A28F35.jpeg B1A185FE-4653-4ACF-AD33-0D029252ECE0.jpeg

SolidusShake, rudy29 et pixie stojkovic aiment votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hojbjerg devrait signé dans les prochaines heures à tottenham pour 17M d'euros
    cela cloturerait quasiment la piste sanson
    il restera peu de clubs possibles pour lui en angleterre et encore plus au tarif ou on en demande
    je prends le pari qu'on ne vendra personne car on a fixé des tarifs trop ambitieux pour nos joueurs
    ou alors si vente à la baisse par rapport à ces tarifs
    j espere que longoria va raisonner JHE sinon on court à la catastrophe économique.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dario.traine cette douleur d avant les matchs Amicaux il était trop nonchalant sur le terrain , peu de pressing ,peu de course c est pas de lui ça ...le staff a du lui demander de pas trop tirer sur le tendon d ou la sortie d AVB hier en conf là dessus comme quoi il avait demander a Dario de pas tirer dessus

setonaikai, nigdugg et LouisCypher aiment votre message.
  17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Balo ?
    Ok, mais faut commencer à négocier maintenant pour l'avoir 6 mois à partir de janvier , c'est jouable, mais j'espère que Puma va commencer le flocage de maillot :D:D

Non s'il faut négocier avec le gros, autant récupérer Kean en prêt , s'il est dispo.

Sinon 15m€ pour Diallo, si on arrive a faire quelques ventes , ce serait un bon coup, mais à voir le profil recherché par AVB

SolidusShake aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va surtout se jouer en fin de mercato quand des clubs auront vue leur plan A ou B tomber a l eau ...a moins que jhe voit ses exigences en légères baisse

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vous voulez vous foutre de ma gueule , sachez que j'ai cet accent la

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page