Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf si le plan B ou C que constitue sanson demeure plus cher que le plan D ou E ou que les plans A ont signé ce qui est sur c'est qu'à tottenham si hojbjerg signe les portes seront quasiment fermées sauf ventes de leur coté.
    je pense qu'en fait notre gourmandise repousse beaucoup de clubs et qu'on aura rien si on ne revient pas vite à la réalité.

rank13 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il devra gérer son problème de tendon jusqu'à la fin de sa carrière, et c'est pour ça qu'il est important de trouver un attaquant qui pourra remplacer ou concurrencer Dario , sur l'enchaînement des matchs .

Sans vente il faut au moins un arrière gauche et un attaquant, et sans entrée d'argent ça va être difficile

Ensuite comblé les futures départ (Sarr ou Sakao, Amavi, Lopez, Sanson ou stroot, ou personne :D)

3. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    à la première question : oui ! Comme tout autre joueurs il sait respecter l'institution surtout si il est conscient d'etre en méforme, et d'etre moins bon que le titulaire en place.
    à la seconde affirmation : a t'il refusé de rester ? a t'il eu une proposition ?
    Donc tu affirmes sans savoir...
    A la troisième affirmation : il ne nous a jamais manqué de respect pendant son passage chez nous, bien au contraire il s'est totalement identifié OM & nous a quand même porté et régaler pendant son court séjour. De plus, avec un physique retrouvé il fait partie de ses joueurs qui peuvent changer le cours d'un match par son punch & ses qualités au dessus de la moyenne.
    Donc tu peux ne pas l'apprécier mas ne pas se rendre compte que tu ne peux rien n'avoir de mieux qu'un Balotelli avec tes finances... C'est triste ce réel manque d'objectivité

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Douglas Costa sur le marché, ils signent quand les Saoudien ?

F_RiB3ry_13 et romu59490 aiment cela.
  5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ? je te laisse murir cela... Puis c'est vrai qu'il a mit une merde à l'OM...

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Jamais!

nigdugg aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol il nous a mis un vent son passage à la commanderie puis rien...
    il jouait pas intermitence...
    il y a eu des discussions mais parler avec raiola c'est comme parler à un arbre... il est fixé sur une chose l'oseil soit tu craches soit il envoie son joueur dans les pires endroits de la terre meme si cela doit nuire à son joueur
    cela aller durer une plombe et on voulait avancer plus rapidement cette fois
    et l'asseoir sur le banc il boudait à nice, demander à son coach et revoir les interview..
    à city il avait refusé de rentrer donc non tu n'asseois pas l'individu à l'égo démesuré sur un banc
    il viendra pour etre titu et si ce n'est pas le cas tu vas choppé sa mauvaise humeur et ses sauts d'humeur pendant toute la saison
    si on peut laisser ce genre d'individu loin de l'OM.
    Quand à l'apport franchement pas ouf compte tenu de son salaire.

LouisCypher aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon 2 mois et demi janvier février debut mars quand on était encore en course pour la 3 ème place puis quand cela a été terminer il a disparu car plus rien a gratter

9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ok, mais que peut on esperer avec des joueurs du niveau de Dario et Marley ?

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si, c'est exactement la même blessure.

Déjà, avant de signer à l'OM, il s'était blessé à ce même tendon l'année dernière.

Et, à nouveau à l'OM la saison dernière, et en ce début de saison.

Dario traîne ce souci depuis de nombreuses années maintenant, et avec l'âge qui avance, il va devoir se préserver et vivre avec ça jusqu'à la fin de sa carrière.

Voilà pourquoi un remplaçant est primordial, et un bon joueur de préférence, pas un Germain Bis.

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas d'un remplaçant à Benedetto dont on a besoin. C'est d'un titulaire. Le remplaçant, c'est l'Argentin.

F_RiB3ry_13, zakary-787, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le plus frustrant c'est qu'on l'attendait surtour pour réussir à nous faire franchir ce pallier et nous faire gagner les grandes affiches, et au final, il a été soit absent soit décevant lors de ses rencontres.

Finir second par exemple :rolleyes:

papiom et saruman aiment cela.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est pas comme si yavait beaucoup de rumeurs à relayer donc je me suis dis.. d’ailleurs j’ai posté aussi sur le topic concerné.

CrocoboyMr0 et pierrolefou aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le même kiné que rochia?

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CC c’était pas beau hier ses relances

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ne mettons pas ake et dario dans le même panier....ake est là pour apprendre, pas pour nous faire gagner le championnat....juste un 1 bis pour AC c'est ce que je demande..
    et je sens que marley va apprendre vite , bien que je ne sois pas certain que ce soit son poste de prédilection....
    j'aime son engagement , il n'a pas peur de se prendre des tampons n'a visiblement peur de personne et ça c'est de l'or....chaque fois qu'il est excentré il fait de bonnes choses et bien sur AC c'est plus compliqué mais c'est le genre de joueur qui peut exploser....

Dernière édition: 10 Août 2020
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimé le petit aké sur ces deux derniers matchs aussi, par contre, hier on l'envoie au casse pipe, pas de soutien, pas grand monde qui suit, le bloc offensif haut est inexistant dans cette équipe et ça ne me rassure pas pour la suite.

Mars79 aime votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans argent et en attendant des ventes, je crains le pire sur le choix final de l'attanquant voulu par AVB

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans notre système de 4-3-3 et au vu des profils de nos AC, ils seront toujours trop isolé. On a besoin d'un AC avec plus d'impact physique.
    Ca m'embête presque de le dire, mais je comprends pas pourquoi AVB n'a pas essayé Mitroglou sur un ou deux matchs.

marcus_M, nigdugg, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page