Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être car au foot faut courir un peu ... ;)

pierrolefou aime votre message.
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont à l'aéroport, avec Jardel et Drogba. :D

Nas' et shady aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai revu son match contre le bayern sur youtube , et franchement c'était super bien...j'ai vu ni dario, ni germain faire ça....

tm'om aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi matuidi même a 33 ans je prends !

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    matuidi, ibra, ronaldo et on ferme...par contre faut faire un crédit dans une banques aux bermudes...

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    IN AKE JE KROIS ( formule magique)

Sami-OM181 et sanscommentaires aiment cela.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En doublure Calvin verdonk (Feyenoord ) libre défenseur gauche prêté à twente la saison dernière en doublure ac Darío visinger jeune croate ça c est des options sans vente avec vente Matias vina DG et ac nsame,sorloth,Cordoba et quaison

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas voir trop loin non plus. Le + important c'est d' avoir une équipe cohérente qui nous permet de jouer le podium régulièrement en L1, si on complète nos manques, on y parviendra assez facilement, le reste on verra plus tard. Ce que font ou possède les autres, on s'en tape un peu pr le moment.

Sous prétexte qu'on bascule sur un football fait de jeu rapide, très vertical et que de + en plus d'équipe jouent de la sorte, ca veut pas dire non plus que c'est ce type de joueur en particulier qui te feront forcément + de différence ou gagner les matchs. Ca donne peut être cet impression mais c'est faux.

Le problème avec Strootman, c'est pas le fait qu'il soit pas rapide au milieu qui ns handicap, c'est surtout son manque de mobilité et accesoirement on l 'a très svt utilisé ds un rôle qui n'est pas le sien dc pas étonnant qu'il galère..
    Dans le football d'aujourd'hui, je trouve qu'on voit encore énormément de joueurs qui se distingue ni par leur vitesse de course, ni par leur explosivité, sans pour autant exposer leur équipe à des difficultés ou être considérer comme des poids morts..

Face une animation défensive bien rodée où que chaque joueur sait ce qu'il doit faire, ou doit être, ou aller pour fermer les espaces/couvrir ds le bn timing et que t'arrive à être en situation de supériorité numérique (2c1, 3c1 peu importe) sur le porteur à l'arrivée, je te garanti que le joueur affuté physiquement peu importe le poste ou il joue, il sera assez inoffensif globalement et finira par être vite dégouté. Défendre au foot, c'est une science, ca se résume pas à un 1v1. on peut pas autant individualisé les lignes comme ca. Donc partant de ce postulat, normal que je considère que la qté technique associé à l'intelligence d'un joueur primera trjs sur les qtés purement athlétiques en soit. C'est pas de la littérature.

Dernière édition: 10 Août 2020
    rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous reste encore du temps pour finir ce mercato avec un effectif plus étoffé que celui de la saison dernière. Comme prévu c'est bien un avant-centre et un latéral gauche qu'il nous manque. Espérons que le départ d'un joueur permette le recrutement d'au moins 3 joueurs. Par contre toujours pas de point de chute pour Mitro ?

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas qu'un profil physique...
    il faut surtout revoir certains postes et amené plus de vitesse de technique et de latéralité
    on a trop de joueurs au centre du terrain pas assez de diversité.
    comme je l'ai déjà dit un vrai latéral qui sait centrer, un milieu créatif ou box to box et un ailier percutant comme radonjic et tu verras le jeu sera meilleur et béné aussi.

OMali aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors moi je propose
    échange gosens thauvin 20M
    sanson 25 cuisance psoa
    lopez 9 longstaff 0
    amavi 8 caio 2
    sarr 12 suarez 4
    germain 1 callejon 0
    mitro 0 diallo 14+bonus

ventes 55
    achats 21

effectifs
    mandanda/pelé/simon/suarez/sakai/alvaro/dcc/perrin/balerdi/gosens/caio/kamara/gueye/cuisance/strootman/rongier/longstaff/payet/radonjic/callejon/aké/benedetto/diallo

voilà mon mercato on aurait plus de force sur le coté un milieu plus cré et une attaque plus mobile et costaud ainsi que buteur.

LouisCypher aime votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’abandonne, « Le problème avec Strootman, c'est pas le fait qu'il soit pas rapide au milieu qui ns handicap, c'est surtout son manque de mobilité »

Je vois pas en quoi ce qu’on dit est si éloigné/ contradictoire pourtant j’ai l’impression que tu nies tout ce que je dis et ne lis pas vraiment ce que j’écris ni ne répond par des exemples concrets à mes dire autrement que par de la « littérature » ou par des choses que je n’ai pas dis. Pas la première fois.

Bonne journée

Da_tur aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mobilité n'a rien avoir avec le fait d'être lent ou rapide, désolé dc je pense pas être HS. Je nie pas ce que tu dis, je répond à tes arguments, tu peux ne pas être d'accord mais y'a aucune raison de se véxer ds ce que je dis.

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ça me manque lephoceen de la période Labrune, on était pauvre mais on veillait la nuit pour avoir des Khalifa et Sougou le tout avec un chocapik qui jouait avec ses organes génitaux à chaque rumeur, la belle époque.

Pas de débat inutile ou personne ne s'écoute

F_RiB3ry_13, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Avec un arrêt de la compétition a la 27 eme journee , voir avant cette fois , ci car avec les matchs de LDC l'équipe sera a bout de souffle bien avant cette fois ci

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être lent ce n’est pas simplement une question de courir vite ou non, tu me donne raison en parlant de mobilité je m’exprime peut être pas assez bien quand je parle de lenteur mais j’ai parlé avant d’appuis de changement de direction d’endurance je pourrais rajouter l’équilibre ou d’autres choses (quand je dis lent c’est pour ne pas redetailler tout ce que je pense pareil quand je dis « qualités athlétiques ou athlétiquement » c’est un raccourcis pour plusieurs choses). Pareil quand tu parle de volume de course pour moi tu vas dans mon sens aussi.

Je suis pas vexé c’est juste fatiguant et je veux pas que tu prenne mal ce que je dirais donc je vais ne pas rajouter sur mon ressenti. Restons en là pour aujourd’hui avant ça tu as dis beaucoup de choses intéressantes sur lesquelles j’étais d’accord et je ne suis pas en désaccord avec ton post mais plutôt dans le fait que tu nies /deforme/exagère/ oublies mes propos sur chaque point alors qu’encore une fois pour moi nos réflexions sont proches.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et son salaire aussi...?

Trop cher.

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait pas réessayer Mitroglou ?
    Il fera pas pire que Germain de toute façon .
    Au pire si il court pas il reste dans la surface tout le match. Normalement il est pas maladroit il devrait en planter quelques uns

oheme13500, LouisCypher et romu59490 aiment votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les deux doivent quitter le club mais sans départ/arrivée, j'espère qu'AVB étudiera l'option de tester Mitro un match ou deux.

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on lit qu'on doit forcément avoir un ou deux départs et que AVB dit que nos joueurs n'ont aucune offre.

Donc est-ce qu'on ait vraiment dans le besoin de vendre ? Est-ce qu'on surestime trop nos joueurs sur les marchés des transferts ? Est-ce que les manoeuvres des clubs étrangers n'ont pas encore commencé ?

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On va tous crever fait chier

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page