1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi un ex plot avec 2 balais de plus...o_O

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe va être renforcé de 4 joueurs supplémentaires hors départ (2 déjà sont venus) , c'est AVB qu'il l'a dit, donc le banc sera plus fourni, plus le retour de Thauvin, donc je ne suis pas forcément inquiet.

Ensuite pour l'arrêt du championnat , je veux bien qu'on puisse douter de la finalité de cette seconde place, mais nous supporter on va pas remettre sa en cause, sur la saison passé elle est plus que mérité, malgré quelques couacs sur la fin.

Je ne sais pas comment se serait passé une éventuelle reprise à huis clos , mais les supporters rennais et Lillois non plus crois moi

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps faut vous supporter.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est @Massilia1313 qui est à bout.

S'il prenait bien son traitement comme moi, il serait en pleine forme.

Le pauvre!

sacrum83, Massilia1313 et LouisCypher aiment votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé si tu trouve que j'ai mal interpréter tes propos, j'ai essayé de répondre au mieux mais avoue que c'est difficile pour moi de comprendre exactement ce que t'a voulu dire, si tu reconnais avoir un peu de mal à mettre des mots sur ta pensée. Pour moi chaque terme ont un sens bien précis surtout ds le jargon footballistique. C'est pour sa qu'il y'a souvent des malentendu et incompréhension, c'est pas pour chipoter. Qd on dit lent et mobile, ce sont 2 choses très différentes. Idem pour qté athlétique et volume de jeu. volume de jeu ce n'est pas de la qualité pure, mais surtout de l'endurance. Ex : On peut pas dire que M.Lopez ait des qtés athétiques en soit mais en revanche il a gros volume de jeu.
    Sur ce que j'ai mis en gras, ce sont pour moi les choses ou surlequel on ne pense pas vraiment la même chose. Mais rien de grave.

Dernière édition: 10 Août 2020
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirai même tant mieux, la LdC ça va être un matchs toutes les semaines... autant pas avoir de gros à jouer entre 2 matchs de LdC (du 5 octobre au 9 décembre)

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'il puisse s'entrainer avec le groupe(même sans participer aux matchs) au lieu d'être traité comme un pestiféré ... C'est n'importe quoi ce traitement . Et si c'est pour le faire partir plus vite , la preuve que ça ne marche pas.

boscary, jona11, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais plus qui c est mais il y avait un forumeur je crois que c est sami qui demandait comment avoir un maillot de l om avec le drapeau libanais ...ils ont ete envoyés a des supporters ayant eté toucher par le drame et certains seront mis aux encheres par OM beirut

lejandro Requena
    @alexrequena163

Tous les maillots du match ont été envoyés à nos supporters libanais qui ont perdu leur maison et à la famille de Cyril. Le reste de maillots seront mis aux enchères par @OM_Beirut afin de collecter des fonds et les donner à des ONG Libanaises.

https://twitter.com/OM_Beirut/with_replies

Sami-OM181, OMali, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement car entre le néant Germain et Benedetto qui est régulièrement blessé, Mitroglou ça serait pas pire. Dommage de pas l'avoir testé en match de préparation (En l'intégrant au groupe) car ça ne coutait rien. Quand je vois les bon coups que sont en train de faire Villareal, je comprends pas qu'on s'active un peu plus

LouisCypher aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Evite de critiquer mon cousin...:cool:

pixie stojkovic, sacrum83, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour Mitro , celui qui est derrière tout ça c'est le binoclard. Pour lui , c'est son plus gros échec , alors il essaye "d'enterrer" ça , faire en sorte qu'on en parle plus. Il assume rien et c'est minable de sa part.

LouisCypher, VinnieJones et Blacklagoon aiment votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    @Sami-OM181

Sami-OM181 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci ;)

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle est méritée si on s 'arrete a la 27 eme journee comme je te disais car clairement on commençait a etre dans le dur le dernier match , le 2-2 au Vel contre Amiens j'étais pas bien a la fin du match
    Alors oui on va recruter mais hier Balerdi notre futur 3 eme DC il est loin de m'avoir rassurer mais alors vraiment loin
    La il nous faudrait recruter un 9 titulaire et un latéral gauche titulaire

Dernière édition: 10 Août 2020
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Giannoulis et Scamacca

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria apprécie le profil du latéral gauche de Valence, Alex Centelles (20 ans), et est attentif à sa situation. Osasuna est également intéressé. Centelles a été prêté au club portugais Famalicão la saison dernière. (@superdeporte_es) #TeamOM https://t.co/PnNRwrvsN5

rudy29, LouisCypher, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy nous ferait quand même du bien devant.
    De plus, il s’entendait bien avec Payet et thauvin

romu59490 et Alonzo aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut être oui....:):)

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on a pas le choix: il faudra vendre pour avoir des liquidités afin de mettre une somme minimum pour un attaquant potable (entre 15 et 20 ) !

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après t'es modérateur depuis bien moins longtemps que Massilia non? Au début, tu étais simple forumeur si je me trompe pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page