1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là j'espère il y a aussi la salade et les tomates

F_RiB3ry_13, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Lol, tu fais dans le SM ? :p

Plus serieusement ça n'ira pas, je sais plus qui disait que durant ses prets, les observateurs avaient etes choqués car a chaque course il tenait sa jambe.
    Il est fini vu son age...

Apres on a Germain, un bon petit gars comme on dit mais pas un buteur.

On a eu Balotelli, surement le meilleur niveau talent, des dernieres annees, mais il est trop imprevisible.

Dario, c est un melange entre un sous balotelli niveau talent avec le serieux d'un germain. C est pas assez tueur mais c est deja bien. Le probleme c est qu il a une blessure reccurente.

N'empeche on aurait ecouté @marcassin0113 (si je ne dis pas de betises), je sais plus qui et moi meme en gardant Gomis a l epoque...
    La blague du grantatakan n'aurait jamais eu lieu ou plus tardivement.
    Apres ça reproche a la direction d avoir mal géré, personne ne voulait garder Gomis, alors que pour debuter un projet c'etait tres bien, et on aurait peut etre quelques millions en plus a l'heure actuel...

:remetsunepieceetprendsdespopcorns:

Dernière édition: 10 Août 2020
    marcassin0113, Kirua59 et pex5113 aiment votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour Tsimikas à Liverpool

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y'a même l'huile d'olive.

Espèce de jeune insolant, va.

SolidusShake aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    436F7D1E-18A5-443D-934F-D471CD46A4E0.jpeg

1er paragraphe tu vas vers ce que je disais quand j’ai dis que ces 3 joueur ont un plafond de verre vu que tu parle d’abord d’arriver à être souvent sur le podium.
    ce que font ou possède les autres je m’en fou je prends dés exemple pour expliquer mon point de vue fin.

jamais dis que y’a que les joueurs rapide pour faire la différence

du coup tu m’expliquera pour mobilité

jamais dit que aucun joueurs sans vitesse ou vivacité n’était bon j’ai parlé notamment de certains postent (Ailiers latéraux en premier) ou du trio d’attaque.

Défendre c’est une science c’est pas juste du 1v1 j’ai déjà répondu à ça et j’ai jamais dis que c’était juste du 1 v 1

le problème c’est que tu met des trucs en gras mais tu surligne pas ou ne lis pas jusqu’au bout donc.. je dis que ce qui prime AUSSI ce sont les qualités athlétiques aujourd’hui les pro sont des athlètes

pour le pressing désolé alors je t’invite à regarder nos derniers matchs au parc et regarder si la science suffit à pas se manger un simple crochet par un joueur plus vif pour se sortir de la pression.

bref en gros comme je disais tu ne lies/comprends/ exagère que ce qui t’arrange
    J’espère que cette fois je me suis assez bien exprimé.

Omdubaii71, Da_tur et drogba6c aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et ça te fais un tsimikas

Massilia1313 aime votre message.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'ai du le voir jouer contre porto mais aucun souvenir, c'est un joueur suivi dans les categories de jeunes parce qu'il a une bonne technique. De ce que je lis il defend pas super...

en tous cas famalicao ca bosse "bien" (carnet d’adresses de Jorge Mendes et carnet de chèques d’un milliardaire israélien lol)

LouisCypher et AuxArmes Replay aiment cela.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 piste en moins.

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il m'a pas l'air tres assidu sur sa prise quotidienne de gouttes notre ami @shady , a mon avis il prend son traitement que les jours pairs :D

Massilia1313 aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens donc prendre des nouvelles du petit @VinnieJones

OMali aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je reconnais surtout que je pensais parler à quelqu’un qui comprendrait et ne ferait pas le pointilleux à ce point quand on fait des raccourcis alors que j’ai du te détailler juste avant pour chaque joueur du trio ce que je voulais dire par qualités athlétiques mais bon apparemment le jargon footballistique n’a aucun secret pour toi.

et donc si tu relies ou plutôt lis tu verras que j’ai parlé d’endurance.

sur ce.

battler 13 aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nigdugg aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    OMali, pierrolefou, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer 9 matchs par an si robertson ne se blesse pas tellement l’écossais est une machine

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré bond dans sa carrière à Tsimikas ! Bonne chance à lui !
    En tout cas, l'exposition va sans doute le faire passer numéro 1 incontesté de la sélection nationale, non ?

Par contre tu as été vachement dur avec @nigdugg pour l'avatar :D
    Et on va être obligé de se taper sa tronche à chaque fois qu'il postera et comme il poste souvent on est mal barrés :D

OMali, nigdugg, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon la j'ai un peu l'impression que t'essaye de revenir sur tes propos en arrangant un peu les choses.
    Le fond de ta pensée c'est que tu sous entend fortement avec tes propos que l'intelligence c'est bien beau et c'est important ok mais comparé aux qualité athlétique dans le foot d'aujourd'hui ca rivalise pas, pas besoin décortiquer mot par mot. On aurait même pas eu ce débat la sinon. Tu as meme spécifié que Strootman était en difficulté par par rapport à ca avec " il n'avance pas" alors que c'est pas la raison. Soit pas de mauvaise foi stp et m'oblige pas a ressortir le post.
    Et concernant notre dernier match au parc, on a voulu jouer haut sans aucune coordination ds le pressing, oui effectivement pas étonnant qu'on prenne l'eau. Après tu peux trjs prétexter que je déforme tout parce que c'est + simple à dire.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait à Famalicao l'an dernier, pas à Valence et à en croire la saison réalisée par le petit pousset de ligua Nos, ils devaient avoir des joueurs pas dégueulasses... apres je ne l'ai jamais vu jouer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page