Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et un de plus dans la liste de ceux qui se sont pris la tête avec Cedouu

Omdubaii71 et LouisCypher aiment cela.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————-batshuayi
    —payet———————————thauvin
    —————-cuisance——-rongier
    ————————-kamara
    —????!?——-caleta——-alvaro——??????
    ————————-mandanda
    Remp pelé sakai amavi balerdi Perrin gueye strootman bertelli radonjic ake benedetto

ChipLeader et drogba212 aiment cela.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est incroyable tu deforme ce que je dis t’es même capable de dire le fond de ma pensée alors que depuis le début de je vais dans ton sens à presque chacun de tes posts

en fait ce que j’essaye de dire c’est qu’à qualités technique tactique égale c’est les qualités athlétiques qui font la diff, quand je parle d’améliorer notre trio et qu’on est un peu mieux que les autres techniquement c’est en ce sens. Jamais dis que 11 Njie c’était la vie mais t’es tellement borné sur ton raisonnement tu crois on t’attaque si on dit pas absolument ce que tu dis

bien sûr que Strootman est en difficulté athlétiquement notamment les changements de directions vu le nombre de fois où il finit sur les fesses face à Golovin Ndombele Martins etc etc

fais toi soigner la vérité et surtout perce un peu ton melon mon gars

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain quelle horreur ton avatar :eek:
    t'as pété les plombs ou t'as été puni ???o_O

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord tout s'explique

Arcandias aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la première fois mais là c’est criant j’ai bien parlé pas fait le keke y’a les preuves de tout ce que j’écris et tout ce qu’il transforme à un moment par contre la fausse courtoisie pour prendre de haut et se donner toujours raison je peux pas

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te cite :

"Moi je veux bien que la technique et l’intelligence ont une grande importance mais ce qui prime en ce moment aussi ce sont les qualités athlétiques"

Je suis censé le comprendre comment ? Explique alors. Sinon parle la même langue ca veut bien dire ce que ca veut dire.

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais eu les moyens sous McCourt de se payer un tel latéral

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais donc t’as vraiment un gros problème. Ce qui prime AUSSI avec l’intelligence et la technique ce sont les qualités athlétiques. Je peux rien pour toi gros si tu crois que mon raisonnement c’est l’athlétisme. Et surtout arrête de croire que t’es intelligent au point de savoir ce que je pense à ma place stp. Cordialement

d’ailleurs c’est plutôt toi qui donne l’impression de ne donner aucune importance à l’aspect athlétique, moi je ne néglige absolument pas l’aspect technique tactique intelligence et je l’ai dis dès le début.

Dernière édition: 11 Août 2020
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est une démarche déconstructiviste post-déstructuraliste :D

Haha, c'était fait pour :p:D. Bon sinon, sacré bond en avant, en effet. Ce qui m'emmerde un peu, c'est qu'on l'aurait eu presque gratuitement l'année dernière en proposant de l'échanger avec Mitroglou... Comme j'ai dit, il n'est pas meilleur que Giannoulis mais il a bénéficié de l'exposition LDC puis EL (et en particulier sa double perf contre Arsenal où il a fait danser Pépé tout le long du match retour). Et non, je ne pense pas que ça bouscule la hiérarchie dans l'immédiat car la vente de Giannoulis est prévue pour APRES le premier tour des qualifs LDC qu'on va jouer le 25 (ou 26) août.

Et Van't Schip préfère le profil de Giannoulis, qui est un peu plus rapide et permet d'être plus efficace lorsqu'on joue en contre.

Arcandias aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais reconnait tu t'exprime grave mal. C'est normal que ca porte à confusion, rien que là j'ai du mal à te suivre ca aucun sens ce que tu dis. Je sais même pas comment répondre à ca. J'ai envie de dire oui et ?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain la photo de Vinnie en signature ça fait. Mal aux yeux.

VinnieJones, Arcandias, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Salaud va ! Put*in t'as sauvegardé l'ancien fichier au moins ???!! Je crois que je l'ai plus :(

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    La malhonnêteté c’est ouf quand même, et pourtant je suis resté mesuré exprès mais
    plus malhonnête que toi sur ce forum ça existe pas, encore une fois soigne toi et redescends d’un étage

Da_tur et kiriyama aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

C0ECC383-8D01-4CAB-A23F-92F64E8FF0CF-508-000000CC4A583563.png

nigdugg, LouisCypher et VinnieJones aiment votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok qd on en arrive là avec ce genre de propos et qu'on esquive le sujet c'est qu'on a plus rien à dire. Je n'ai rien compris et je déforme tout ok si tu veux mafoi..:confused:

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les gars merci de passer en mp.

Si ça va plus loin on sera obligé d'avertir.

saruman, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ton argument précédant c’est que je sais pas m’exprimer mec, pourtant jusqu’à ce que je dise que tu disais nimp sur mes propos t’avais aucun problème à me répondre. Ma fois t’aura tout utilisé pour te donner raison jusqu’au bout c’est impressionnant mec :eek:

Da_tur et kiriyama aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    kiriyama et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page