1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, c'est un taquet envoyé vers la direction et Eyraud en particulier.

Villas-Boas et son staff avaient un programme bien défini pour les joueurs et le gars a accepté de jouer le Bayern Munich, sans en avoir informé son coach, en le mettant devant le fait accompli.

Ce match chamboule notre préparation et j'espère que cela ne nous sera pas préjudiciable.

Si le Bayern Munich joue un minimum à son niveau, et que de notre côté, nous jouons ce match comme une exhibition, on peut s'attendre à prendre au moins 1 set dans la vue, et moralement, ça ferait très mal.

LouisCypher, Arcandias, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on gagne ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as 3 matchs derrière, après si on refuse de jouer plus fort pour pas faire sparring partner autant jamais aller en LDC et envoyer la réserve contre Paris puis si tu baisse la tête à chaque grosse défaite c’est que t’es pas un compétiteur

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    sauf que nous la LDC commence le 01/10. Avant tu essayes de faire une bonne prépa pour le début du championnat, pour être prêt physiquement et mentalement.

LouisCypher aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Justement y’en a un peu marre qu’ils médiatisent leur gué guerre et s’envoient des piques dans les médias on se moque assez de JHE Ajroudi Boudjelal et leurs communiqués ou chansons

Je peux comprendre le coach dans le fond et le président aussi, comme d’habitude les 2 savent pas mettre les formes et c’est l’OM qui trinque voilà ce qui m’agace en plus de cet approche du coach qu’on a déjà vu et qui pour moi n’est pas positive non plus (d’ailleurs ton dernier paragraphe va dans ce sens)

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c’est pertinent sportivement de les affronter, je dis juste que AVB rajoute dans sa communication voir plus (ah d’ailleurs l’année dernière il a du lui même s’excuser après une défaite en prépa... svp...)

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin va être arrêter d’être payé ?Non!Il jouera en réserve puisqu’il n’a pas de vision moyen terme chez nous .
    Le club a tout de même le droit de mettre un joueur sur le marché ?non?
    Sinon
    Pour ton exemple de Boubacar ,il n’est pas au dessus de l’institution et on le vendra quand on jugera opportun de le vendre .
    Ici l’équation c’est si le Bayern joue le jeu on se prends une robuste quelque soit notre degré d’implication .Il y’a une différence abyssale entre nous et eux .

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ce match n'a aucune pertinence sportive à ce moment là de la préparation et c'est bel et bien un problème

Car j'imagine que dans un tel match les joueurs voudront compenser leur déficit physique par une grosse envie et par conséquent augmenter le risque de blessures mais ça Eyraud il s'en branle

LouisCypher, setonaikai, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça aurait été plus adéquat de jouer une telle équipe , une semaine avant la reprise du championnat au vélodrome , histoire de se mettre dans le bain , et de se faire plaisir, car malgré la différence énorme de niveau ça plaît particulièrement aux joueurs

Maintenant le Bayern va jouer pour se maintenir en forme tout en faisant attention aux blessures , j'espère juste qu'on se prendra pas une rouste

yannickdu64 aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors concernant par exemple le psg ils ont un bail de 99 ans si je dis pas de bêtises, il paie quasiment que dalle le loyer mais vraiment rien c'est 1.5m€ grand maximum par an et ils veulent faire des travaux pour agrandir le stade la mairie de Paris est OK ! Donc pas besoin d'acheter pour le psg. Ensuite que mc court veuille acheter le parc chanot etc ben il a reçu des fin de non recevoir et même pour la plage la ! A mon avis c'est pas demain la veille qu'il les aura ! Je crois pas que la mairie veuille vendre par exemple le parc borely c'est pas comme le vélodrome. Donc c'est pour ça que Mc Court est dég et qu'il veut plus mettre un rond au club ! S'il croit qu'il peut faire comme les dodgers ben ce sera très duuur. Après ce n'est que mon avis bien sur ;)

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

LouisCypher aime votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud c’est vraiment satan quoi. On le tamponne parce qu’on gagne pas un sous, quand il organise un match face à un gros il mange. Autant les autres années c’était pas cohérent autant là t’es en LDC. Moi je dis ils auraient dû accorder leurs violons et pas une mauvaise idée de JHE si on se place de son point de vue

OM - Petit Coup Du Matin, Omdubaii71 et battler 13 aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi la franchise a ses limites et on ne va pas à chaque fois laver son linge sale en public dés qu'il y a un petit accrochage en interne. C'est l'image du club qui en pâtit ensuite, c'est pas love story ici. J'adore AVB mais là il aurait pu s'abstenir de cette décla.

Dernière édition: 30 Juillet 2020
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 sont en froid, et j'ai bien peur que dès que l'un d'entre eux aura un message à faire passer, il le fasse dans les médias, au lieu de le faire de vive voix, entre 4 yeux.

Et ça, c'est loin d'être la meilleure des solutions.

Espérons que Villas-Boas et Longoría s'entendent bien, pour que l'espagnol puisse servir d'intermédiaire entre le coach et le président.

Sinon, ça ne fera que pourrir la situation, et nous n'en avons pas besoin.

setonaikai, battler 13, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas sur le fond, mais sur la forme, si vraiment AVB était contre jouer le Bayern, tu dois t'en tenir a la décision de ton entraîneur, c'est pas à JHE de décider des matchs de préparation

LouisCypher, Pi@h et setonaikai aiment votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Commence à y avoir tellement d’intermédiaires dans les décisions que ça peut être drôle.

setonaikai aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sur des matchs comme sa qui compte pas, victoire ou défaite on s'en branle. Qu'on gagne 3-0 ou perde 5-0, ca voudra rien dire du tout et y'aura aucune conclusion à en tirer. Ca devrait surtout servir à taffer le contenu (phases avec et sans ballon etc..), les circuits de passes, les automatismes... Faut pas en faire tout une montagne juste parce que l'équipe en face s'appelle le Bayern.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est la clé de notre tranquillité cette saison, j'espère vraiment qu'il y aura une bonne entente entre les 2, mais j'y crois pour ses 2 passionnés de foot .

En espérant qu'il travaille surtout main dans la main pour se mercato et j'espère les futures

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis désolé t’as un président qui a une vision financière si y’a un intérêt financier à faire ce type de match c’est aux 2 de s’entendre soit sur un adversaire peut-être un peu plus abordable mais aussi vendeur ou reculer la date c’est pas comme si c’était un truc infaisable pour le coach ou impensable pour un coach

Dernière édition: 30 Juillet 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page