Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB veut réellement préparer son équipe avec un jeu base sur la contre-attaque place ça veut dire accepter de subir en défendant bien puis lancer des piques en 3 touches de balle, pour limiter les grosses humiliation qu'on risquerait d'avoir en LDC si on prenait le jeu en main , ok ça me va.

Mais il y a des joueurs qui ne sont pas à leur place et n'ont pas les aptitudes physique et technique pour le faire, Payet c'est sa vélocité et le physique , Thauvin manque de vélocité et aléas de ses pépins physique, Benedetto est un germain légèrement mieux mais il lui manque un peu de tout vitesse , puissance mais il aura encore des soucis physique au cours de la saison.

Radonjic et Ake sont les seuls joueurs offensifs qui ont les aptitudes pour jouer le contre, le premier à de la vitesse mais lui manque de l'application, Ake est trop tendre pour le mettre en titulaire.

Payet je préférerais le voir en dépositaire du jeu dans un 4/2/3/1, Thauvin même si c'est notre meilleur joueur, d'autres feraient largement l'affaire peut-être moins de but ou de passe décisive mais plus de possibilités de casser les reins des défenses et amener des situations dangereuses dans la surface adverse.

Si il y a une bonne offre je vends Thauvin sous condition d'avoir son remplaçant poste pour poste mais pour jouer la contre attaque , si on prend un joueur bon techniquement mais qui temporise trop ou qui touche trop ballon pour en fin compte revenir en arrière ca ne sert à rien !!!.

SolidusShake aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Ake est considéré comme formé au club? Cela ne fait pas si longtemps qu’il est chez nous

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fais bien de le rappeler , je pensais que ça faisait plus longtemps que ça qu'il était au club mais ça fait seulement 2 ans.
    Et pour être considéré comme formé au club , il faut être au club pendant 3 ans entre 15 et 21 ans.
    Donc si c'est avéré qu'il faut 4 joueurs formés au club , ça va être un sacré casse tête. Ou va falloir garder Lopez ou Rocchia...
    Ce qui fait chier c'est que Germain est sûr d'être inscrit

Mars79 et alex78610 aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise. L’ultimatum des 200 patates méditerranéennes du mercato avec Ronaldo et Zizou en cuisine est dépassé et pas le moindre petit message du cow-boy ?!?!?!
    Aucune lettre d’un avocat expliquant le renoncement du projet de rachat à cause d’un panda à lunettes fan de kung-fu ?
    Pas même un petit tweet avec un café qui s’avoue vaincu devant une tisane ?
    Et le consortium ? On a le droit au consortium quand même !!!

OMali, jona11, papiom et 4 d'autres aiment votre message.
  5. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, j'ai pas trop suivit ce qu'il se passe ces derniers temps. Y a du nouveau ou bien?

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu peux pas dire ça !

A l'époque de MLD, on avait plus de thune, elle remettait un peu pour passer la DNCG, on avait un président que nous détestions tous, on surpayé nos joueurs et n'arrivions pas à les revendre et on s'est orienté sur le trading (tout en ayant des mecs bankable comme alessandrini, barrada, sougou). On a eu un joueur bankable c'était Batshuayi.

Actuellement sous Mc Court, on a plus de thunes, on a un mec qui va devoir remettre chaque année pour passer la DNCG, on a un président que l'on déteste, on surpaye nos joueurs et n'espérons pas les revendre, et on part sur du trading de joueurs avec des joueurs bankable comme Germain, Mitroglou etc. on a 2/3 joueurs bankable par contre.

C'est complétement différent !

Avant on avait le "projet Dortmund" maintenant on a la "phase 2".

Clairement aucun rapport entre les 2 époques ! :D

@pierrolefou demain la fin de l'ultimatum apparement (10 jours ouvrés parait il).
    Après c'est peut etre 10 lundi, je sais pas :)

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais eux ils sont encore pires! Quand tu balances qu'il a existé deux monnaies utilisable en France en plein débat présidentiel alors que ça ne l'a jamais été ,là tu prends peur. Et pour l'affaire de Bayonne, elle diffuse la photo d'un mec qui n'a rien avoir dans l'affaire, ça craint .

Dernière édition: 11 Août 2020
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que si c'est une blessure récurrente ou chronique, staff ou pas ça va revenir souvent

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire oui, puisque ce sont des racistes par nature.
    Ceci dit une fois au pouvoir, je suis sur qu'il ferait exactement la même chose que les autres : sans mettre plein les poches :(

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Outre le fait du racisme, il ne ferait pas que s'en mettre plein les poches ils nous discréditeraient au yeux du monde , et ils ruineraient la france économiquement!

sanscommentaires aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au moins avec la préparation on connait la position d'AVB pour certains joueurs :
    - Mitroglou indésirable
    - Rocchia, Germain, Khaoui sur la liste des départs car ils ne jouent pas ou pas à leur poste (= on te veut plus).
    - Sanson le plus proche d'un départ

Cela correspond bien aussi aux envies de AVB : Un ARG, Un AC et Cuisance en cas de départ de Sanson.

Sanson que tu vends 30 millions, tu peux faire Macias (10-15 millions) + Giannoulis (5millions) + Cuisance en prêt (OA ou non).

LouisCypher aime votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    G: mandanda, Pele
    Def : Amavi, Balerdi, Alvaro, CC, Sakai, Sarr, Perrin, Rocchia
    Milieu : Kamara, Lopez, Gueye, Rongier, Strootman, Sanson
    Att: Thauvin, Payet, Germain, Ake, Benedetto, radonjic

Tu as deja tes 4 joueurs formés au club (Rocchia, Perrin, Kamara, Lopez) et tu as encore 3 places... y a pas trop de soucis je pense.
    Meme si on remplace Lopez et Rocchia par d'autre joueurs non formés à l'OM, on mettras 2 jeunes du CDF pour faire le nombre. Il restera meme une place pour le nouveau AC (peut être).

Bon j'ai pas compté Khaoui mais c'est volontaire... mais dans tous les cas on aura 2 places pour des jeunes du centre. On a pas un effectif de 25 joueurs capables de rentrer en LDC, et on l'aura toujours pas à la fin du mercato. (PS : pas besoin de reprendre cette phrase, je vous vois venir, on sait tous qu'on a largement moins de joueur "niveau LDC", du coups on se comprend sur mon message)

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va venir renforcer l'entre jeu Mickael, c'est un combattant.
    Comme on dit : "Cuisance saignant à point".

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cet avatar ?... Tu as perdu un pari ? Tu t'es fait pirater ton compte ????... T'as viré ? T'es au bout de ta vie ???

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que c'est pas 25 joueurs qu'on va pouvoir inscrire mais 23 à cause du FPF.
    S'il n'y a pas de départs de Lopez et/ou Rocchia , y'aura pas de problème. Mais si les 2 partent , ça risque d'être compliqué , surtout que Aké et Simon ne sont pas considérés (encore) comme formés au club

Da_tur aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Scamacca à Macias personnellement, plus grand, habitué à l'Europe et déjà rodé à la rugueuse série B... international italien... bref, tous les feux sont au vert.
    ...dernier point, il est moins cher que Macias...

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La durite pierrot la durite !!!! Elle va peter , change la vite !!!:D

Apres on est pas a l'abri d'un ultimatum sur l'ultimatum
    Style vous avez 10 jours d'ultimatum pour repenser a l'ancien ultimatum :D

pierrolefou aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand ton anniversaire ? Capture d’écran 2020-08-11 à 12.24.51.png que je t en achète une :D
    Mais jusqu'à y a 5 jours tu connaissais meme pas leurs noms , tu vas t'arrêter un peu :D:D:D ( a la rugueuse serie B JPP ahahahahahah , la serie A deja c'est devenu un championnat de tappette ou le champion se fait taper par le FC LOL , alors la serie B ... )
    On aura Michy un point c'est tout et tant mieux !:D

pex5113 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Donc nous n’allons pas étoffer le groupe dans ce cas et je suis partisan du fait de le garder.
    C’est un joueur qui a une cote qui peut exploser après un parcours en ldc.

walidbena aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page