Les transferts [Mercato estival 2020/2021] A la recherche du 9, pas de l'usagé cette fois

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2020.

?

Pourquoi lox fait-il croire qu'il n'aime pas JHE

1. JHE aurait refusé ses avances un soir au New CanCan

35 vote(s)
    42.7%
  2. il est juste jaloux, point barre.

7 vote(s)
    8.5%
  3. En fait, lox, c'est JHE. Il fait ça pour pas griller sa couverture.

40 vote(s)
    48.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il allait sauter car je pensais au départ que c'était 3 ans de présence au club pour figurer même sur la liste des jeunes. Mais vu que c'est 2 ans , ça change tout

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de bêtises , pour les jeunes joueurs tu as le droit de les mettre sur la liste B , ça te permet de gagner de la place sur la liste A

On l'a fait aussi en europa League.

sacrum83 aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    des brutes épaisses ahahahahahhahahahaha
    Je les joue aussi en PS mais je regarde pas les matchs non , mais trapani m'a fais gagner du pognon en cette fin de saison :D

LouisCypher aime votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui la liste B est faite pour ça mais est ce qu'il n'y a pas un minimum de joueurs formés au club à inscrire sur la liste A.
    Et la dernière fois en Europa League , les 4 joueurs mini on les avait avec Kamara , Lopez , Rocchia et Escales. Sauf qu'à ce moment là on pouvait inscrire 25 joueurs donc ça posait pas de problème.
    Mais avec une limitation à 23 , on croirait pas mais ça peut devenir un casse tête

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Scamassa :D ça me rappelle un grand attaquant passé chez nous.
    Sinon Guirassy c'est quand même moyen et trop cher pour ce que c'est.
    Mariano je suis d'accord. Mon meilleur pote qui est supporter du FC Lyon (on peut pas être parfait) m'a confirmé que c'était un fouteur de merde dans le vestiaire et ses coéquipiers pouvaient plus le saquer.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour la santé mentale de @dadatibo et notre tranquillité. Plus il squatte là-bas, moins il met le bordel sur le topic des lyonnaises.

C'est purement stratégique. :D

F_RiB3ry_13, saruman, dadatibo et 7 d'autres aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui il me semble que oui en lisant la règle

Liste A

Vingt-cinq joueurs maximum, dont deux gardiens. Huit places minimum réservées aux joueurs formés localement. Si un club a moins de huit joueurs formés localement, son nombre de joueurs sur la Liste A se réduit d'autant de joueurs formés localement manquants.

Qu'est-ce qu'un joueur formé localement ?

Deux catégories :
    1. Joueurs licenciés au club pendant trois saisons entre 15 et 21 ans ;

2. Joueurs licenciés dans un autre clubs de la même association pendant trois saisons entre 15 et 21 ans. Mais le nombre de ces joueurs ne peut excéder quatre parmi les joueurs formés localement sur la Liste A.

C'est compliqué leur truc :D

VinnieJones, leto et kiriyama aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas compliqué en soi:

25 joueurs sur la liste A, dont 8 formés en France et parmi ces 8 il en faut 4 formés dans ton club. Sauf que par usage, on oublie la règle des 8 joueurs formés localement parce que c'est pratiquement tout le temps respecté et on se concentre sur les 4 joueurs formés au club.

Nous c'est un peu plus complexe, on a que 23 joueurs à inscrire sur la liste: donc on a droit à 19 joueurs non formés au club.

Pour la liste B, c'est plus simple, n'importe quel jeune joueur ayant joué 2 ans au club peut y être inscrit.

Ca veut dire qu'Aké peut faire partie de la liste B mais ne pourra pas compter comme formé au club dans la liste A

rudy29 aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce qui fait rêver... Moi, je ne vois que ça : ... IMG o_Oo_O
    Bande de malades ! :p

Mars79 aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais, même avec seulement 23 joueurs, je ne vois pas pourquoi vous stressez quand bien même il n'y aurait qu'un seul joueur formé au club (départ de Lopez et Rocchia non conservés). Ca laisserait 20 joueurs à inscrire sur la liste (les 4 joueurs formés en France, ce n'est pas un souci).

Mandanda-Pelé
    Sakai, Sarr, Balerdi, DCC, Perrin, Alvaro, Amavi
    Kamara, Gueye
    Sanson, Strootman, Rongier
    Thauvin, Benedetto, Payet, Radonjic, Aké, Germain

Bref, ça laisserait une place pour une recrue même sans départ et si départ d'un joueur 2 places. Quand bien même on aurait 2 recrues sans départ... il suffirait de sortir Germain de la liste => no stress !

rudy29, nigdugg et Wiillem_X aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin est également formé au club. Donc il y a encore plus de place que ça.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à quelque chose qui aurait vraiment de la gueule pour finir en beauté cette immense galéjade Ajroudesque :

Que Mourad et Son compère Billy thé kid nous ponde Demain un joli petit communiqué nous disant qu’ils viennent officiellement d’entrer en négociations avancées et Finales avec Mc Court pour le rachat de l’OM.
    Un mytho de plus évidemment mais qui aurait le mérite de mettre encore le dawa car....punaise c’est beaucoup trop caaaaaaaaaaaaalme !!

Démenti dans la foulée. Incompréhensions des supporters.
    Retour de la théorie de l’écran de fumée saoudien. JML’om nomme modérateur en chef sur le forum. LUOM intronisé grand sacheur du phocéen.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Après, je sais pas si c'est une excellente idée de se pourrir l'existence avec des clowns juste parce qu'on s'emmerde :D

kaiser sauzee et pierrolefou aiment cela.
  15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Les temps sont durs rachatix premier du nom... mais tu les auras un jour !

F_RiB3ry_13, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faux :D
    Mais j’ai toujours aimé les clowns

VinnieJones aime votre message.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    "Nous venons de proposer à Frank McCourt de racheter également l'intégralité de sa garde robe pour 30 Millions d'euros, cela s'ajoutant également à notre offre initiale que nous avons augmenté de 35%. Nous sommes entre bons amis et j'apprécie particulièrement la veste en tweed de Frank qui pourrait m'être utile pour ma future partie de golf avec Zinédine Zidane que je vais ramener avec moi. Je dois dire aux supporters marseillais qu'en tant que futur président de l'Olympique de Marseille, j'ai dressé avec Mourad un plan ambitieux de formation de joueurs israëlo-palestinien uni pour une cause commune : remporter la ligue des champions avec l'OM. Avec moi, le tour de table ne cesse de grandir. A ma droite, il y'a le prince héritier du Royaume des Pinces, Ernestas Poch-Trouet. A ma gauche, le célèbre homme d'affaire irano-péruvo-roumano-laotien, Saad-Epen Elleou-Latung ou encore le Vicomte du Comté de Larnak, Baptiste-Louis Sakel-Galere.

J'ai d'ores et déjà convaincu certains grand nom du football comme George Best ou Johan Cruyff de rejoindre notre belle attaque aux côtés de Manu Payet et Fabien Tauxplein
    ."

LouisCypher, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est de ça dont il s'agissait à l'origine :rolleyes:
    Il n'y a que ça qui peut le pousser à partir , lui qui veut absolument jouer la LDC.

leto et nigdugg aiment cela.
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Heraud rend moi mon argent Salo Salo

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est pauvre ... impossible :eek:

F_RiB3ry_13 et AuxArmes Replay aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page